J'ai deja visionner le premier épisode en vostfr mais je n'arrive pas a trouver les autres épisodes. et les vidéos sur youtube sont toutes sous titré en espagnols.
Es ce que quelqu'un connait un liens avec des sous titres anglais ou meme des sous titres qu'on peut traduire automatiquement ? merci d'avance
Contente qu'il y ait une saison 2. ça promet pour la suite effectivement,
vu qu'Izzy va probablement vivre avec eux. Je m'attendais à ce que cela se fasse plus tôt dans la série!
Notamment dans l'épisode "the morning after" le lendemain de leur threesome ou Izzy s'y croyait déjà.
shoes a écrit :En outre, comme déjà dit , ce n'est pas une saison de plus mais deux
D'ailleurs, j'ai réfléchi à ce que ça pourrait donner :
Saison 2 : la cohabitation à 3, avec de nouveaux repères à prendre, le couple qui doit insérer Izzy dans sa vie de tous les jours. Je me demande jusqu'à quel point ils vont assumer leur trouple : présentation aux parents, amis, collègues ?
Difficile à assumer tout ça.
Saison 3 : Emma et Jack parlent d'avoir un enfant, Emma pourrait tomber enceinte, ou ils pourraient vouloir adopter. Et là, bon courage à Izzi pour trouver sa place.
Lapiequichante a écrit :Je viens de voir sur twitter que la série est renouvelée pour 2 saisons !
Voilà. ^^'
C'est une bonne nouvelle!
J'ai le même ressenti que vous pour jack Mais ce serait pas la meme série sans bien sur
j'en suis à l'épisode 8 pour le moment, je me met à la suite bientot
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
shoes a écrit :En outre, comme déjà dit , ce n'est pas une saison de plus mais deux
D'ailleurs, j'ai réfléchi à ce que ça pourrait donner :
Saison 2 : la cohabitation à 3, avec de nouveaux repères à prendre, le couple qui doit insérer Izzy dans sa vie de tous les jours. Je me demande jusqu'à quel point ils vont assumer leur trouple : présentation aux parents, amis, collègues ?
Difficile à assumer tout ça.
Saison 3 : Emma et Jack parlent d'avoir un enfant, Emma pourrait tomber enceinte, ou ils pourraient vouloir adopter. Et là, bon courage à Izzi pour trouver sa place.
Voila j'ai fini la série et je la recommande fortement. Parler d'un sujet sérieux avec l'humour qu'il faut, c'est vraiment le charme de cette série.
Pour la saison 2 et 3 Lapiequichante
Je pense la même chose que toi. Ce serait logique au fond .
Et puis certainement un peu de jalousie au début puisqu'Izzy et Jack n'auront pas de travail donc passerons plus de temps ensemble mais dans tous les cas j'ai hate de voir comment ils vont traiter la suite
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
Je pense la même chose que toi. Ce serait logique au fond .
Et puis certainement un peu de jalousie au début puisqu'Izzy et Jack n'auront pas de travail donc passerons plus de temps ensemble mais dans tous les cas j'ai hate de voir comment ils vont traiter la suite
Ah oui tiens,
J'avais oublié que Jack avait démissionné. Par contre, je suppose qu'Izzy va continuer ses études ? Elle a 25 ans, ça serait con d'abandonner maintenant.