Je déteste Finch...C'est officiel et je le proclame bien haut.
Aumai77 a écrit :
Downtown a écrit :@Arthémis je suis objectivement impressionnée D'ailleurs, Shaw la regarde peu dans les yeux quand elles se parlent non?
Quasi jamais vu qu'en général, elle lève les yeux ... et je me dit en l’écrivant que Root est plus grande qu'elle ... donc finalement, elle lève les yeux sur elle
Si elle la regarde...avant quand elle lui balançait une vanne bien débile genre "j'aime quand tu joue au docteur" ou autre plaisanteries spirituelles du même genre ! Après...Tout le temps que ce soit dans le 9 ou le 10..
Comme là :
la pie a écrit :
- Shaw : 'on cherche des sales types' PAN PAN PAN !! 'Regarde moi ça. j'en ai trouvé un.'
un grand moment je suis bien d'accord.
Sinon personne n'a trouvé le comportement de Shaw...Bizarre ? J'en suis restée bras ballant pour le coup.
Et à votre avis comment la Machine va faire pour survivre ?
Sauver par l'amour ?
Modifié en dernier par arthémis le jeu. 16 juin 2016 14:14, modifié 1 fois.
Lapiequichante a écrit :Ayé, il ne reste qu'un seul épisode et après c'est fini.
Le 5x12 :
Points négatifs :
- je l'ai trouvé un peu mou cet épisode
- et les simulations sont vites expédiées (on veut voir Root nous !!!)
- la mort con de Greer (mais pourquoi il est pas sorti ? pourquoi Samy fait pas abattre Finch ? Pourquoi les méchants ont toujours des plans foireux qui dure 3 plombes pour buter les gentils ??? ) Indigne d'un méchant comme lui.
- j'ai pas compris pourquoi Finch monte à l'arrière de la voiture quand elle roule seule, c'est vachement discret
- y'a que moi qui suis choqué qu'on laisse ce pauvre chien seul dans le métro, dans le noir ?
Points positifs :
- Samy qui veut "épouser" la Machine Il est pas au courant qu'elle est lesbienne donc. A la rigueur il prendrait la voix et la personnalité de Shaw y'aurait peut-être moyen, mais là...
- Finch parle français
- Shaw : 'on cherche des sales types' PAN PAN PAN !! 'Regarde moi ça. j'en ai trouvé un.'
- Reese qui panique quand Shaw veut rentrer dans les tuyaux d'aération (Charlie et la chocolaterie)
- Shaw en chemise/tailleur pantalon
Y'a un truc qui m'agace, c'est qu'on s'aperçoit que Finch aurait pu détruire Samaritain en 3 épisodes donc, mais il n'a pas écouté Root et elle est morte. Il m'énerve.
Tu m as bien fait rire en relevant les points positifs
pour les points négatifs je trouve que les simulations "sur leur autre vie" auraient pu faire l objet d un episode à lui seul dommage!!!!
arthémis a écrit :
Sinon personne n'a trouvé le comportement de Shaw...Bizarre ? J'en suis restée bras ballant pour le coup.
Bizarre comment ? (c'est Shaw en même temps, elle est toujours un peu bizarre )
Et à votre avis comment la Machine va faire pour survivre ?
Sauver par l'amour ?
Moi je dis, elle peut survivre à tout : c'est quand même la fusion entre La Machine et Root : ce niveau de badasserie ! (tant, évidemment, qu'elle se prends pas une balle perdue en plein processeur )
arthémis a écrit :
Bizarre comment ? (c'est Shaw en même temps, elle est toujours un peu bizarre )
Binh, une semaine après le 11, elle se balade toute guillerette avec le chien ou Reese (ce qui reviens au même !), fait de l'humour, lit tranquillement des bouquins dans le "coin" du côté de chez "Root"...
Photos du tournage. Je pense que ce sera la dernière scène où on entends Shaw parlait à la Machine et on a une représentation de la Machine par Root en fantôme? Je suppose ou alors l'imagination de Shaw je sais pas trop.
Samaritain et la Machine sont détruits par le virus qu'Harold balance à la fin du 512...et donc a priori Samaritain and the Machine vont y passer...sauf que (petite maligne), notre Root dit bien au début du 510 avoir codé un "petit extra", une "clause de sauvegarde"...bref, what if a new AI is born, and the new AI would be Root/goddess ?