[Série] Game of Thrones

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Persona

Re: [Série] Game of Thrones

Message par Persona »

En tout cas la saison est vraiment géniale pas rapport à l'année dernière je trouve. Elle démarre mieux !

kirika09

Message par kirika09 »

Pour l'épisode 10
Pour revenir sur arya

J'aimerais quand même savoir qu'elle rôle vont jouer les dorniennes après leurs courtes mais remarqué apparition dans cette saison!?
Pour finir,personna contente que tu es bien pris le train de got avec nous, tu n avais pas l'air très pressé vu la dernière saison :D

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Je suis bien d'accord avec Kirika.

Concernant le dernier épisode
Bref hate de voir la suite!
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

emie33

Message par emie33 »

kirika,

En ce qui concerne les dorniennes, je les vois bien revenir pour la saison prochaine. Le timing me parait un peu juste pour les voir d'ici la fin de cette saison.
Atta,
Bon, plus que quelques jours avant d'en savoir plus :mrgreen:

kirika09

Message par kirika09 »

La bataille va durer 68min! :D

En revanche,je ne vois absolument
Sinon atta, pour danerys, je crois que c est bien THE Perso dont on soigne: les entrées, les discours, les sorties...vous remarquerez que danerys finit souvent les zod ou elle y apparaît...la seule chose qui diverge c est avec dragon ou sans..lol

Pour les dorniennes, j'ai espoir de les revoir ds le dernier épisode, pour amorcer une nouvelle embrouille qui sera développer ds la prochaine saison!
Sinon j espère aussi en savoir plus sur

emie33

Message par emie33 »

Pour l'alliance,
Daenerys
Par contre le prochain épisode est le 9, il ne dure "que" 60 minutes. C'est le dernier, le 10 qui fera 69 minutes ;) le titre de cet épisode 10

kirika09

Message par kirika09 »

Ah oui désolée je me suis emballé sur la durée de l épisode ! Petite question qui regarde viking ? Beaucoup de personnes me poussent à regarder cette série qui a mon sens est un dérivé de got en mode scandinave..je n ai pas regardé car j'ai pas envie de regarder de sous got... Des avis ?

Atta
Modérateur

Message par Atta »

kirika09 a écrit :Ah oui désolée je me suis emballé sur la durée de l épisode ! Petite question qui regarde viking ? Beaucoup de personnes me poussent à regarder cette série qui a mon sens est un dérivé de got en mode scandinave..je n ai pas regardé car j'ai pas envie de regarder de sous got... Des avis ?
Alors on a pas arrêté de m'en parler aussi, j'ai regardé les dix premières minutes du premier épisode et j'ai pas accroché. Mais peut-être n'étais je pas dans le bon état d'esprit :roll: Mon frère et ma soeur regardent got et viking et ils adorent!
emie33 a écrit :Atta,
Je suis sceptique pour la grande bataille
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

serpo

Message par serpo »

Concernant viking
La première saison est bien car tout est nouveau, on découvre les perso, leur coutume etc. La 2e ça va.
Après ça tourne un peu en rond

emie33

Message par emie33 »

Atta a écrit : Je suis sceptique pour la grande bataille
De toute façon, On aura la réponse dans peu de temps maintenant... :D

Répondre