[Série] Person of Interest

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
arthémis

Re: [Série] Person of Interest

Message par arthémis »

mouia, c'est assez déprimant tout ça...

pfff.

par contre c'est assez sympa ton site Alex.

mais question espoir...va falloir avaler quelques couleuvres quand même.

Downtown

Message par Downtown »

Super le site Alex :D

Bizarre que ce soit écrit mode Samaritain quand même non? :? :lol:

J'ai voté of course

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Apparemment, l'idée du spin-off sur Root et Shaw fait son chemin l'air de rien. Je sais qu'Amy Acker avait déjà aimé l'idée, il me semble ( si je ne dis pas de bêtise ) que Netflix avait déjà dit que pour eux c'était banco pour le spin-off de Root et Shaw si les gens arrivaient à prouver qu'il y a une demande très forte pour ce spin-off.

Sarah Shahi par contre n'est pas connue pour recycler ses anciennes séries... mais vu que Nancy Drew a été annulé, s'il y avait suffisamment de moyens et une équipe solide derrière, si elle n'a pas d'autres projets en cours... why not ? : )

Image

Go Shoot : )
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

JoLesbo

Message par JoLesbo »

AlexKidd a écrit :Voici la réponse.
(ne cliquez pas si vous ne voulez pas être spoilée du 513 !)
SOS Alex, what's this ? Pourrais-tu nous dire quel statut cela a ? (certitude / hypothèse / ...?)

AlexKidd

Message par AlexKidd »

JoLesbo a écrit :
AlexKidd a écrit :Voici la réponse.
(ne cliquez pas si vous ne voulez pas être spoilée du 513 !)
SOS Alex, what's this ? Pourrais-tu nous dire quel statut cela a ? (certitude / hypothèse / ...?)
Je crois qu'il s'agit d'un site en faveur du spin-off sur Root et Shaw, quant à savoir où en est l'éventualité de ce spin-off, je ne sais pas. C'est toujours un peu pareil, il faudrait que les gens se manifestent en masse pour que ça puisse susciter un minimum d'intérêt là-haut ^_^'

ps : j'aime bien le jeu de mots du nom du site : p

Je la rajoute parce que cette vidéo est mortelle et résume tellement bien le personnage de Root : pour celles qui ne la connaissent pas, voici donc Root !

Un sacré personnage :)

Et voici celle de Shaw ( baaaad girl : ).

Et enfin celle de Shoot, qui montre bien leur histoire. Par contre attention car il y a des scènes allant jusqu'au 510 dedans. Aaaw, trop d'émotion dans cette vidéo >_<

Downtown

Message par Downtown »

Merci Alex, super les vidéos Snowfalls elle assure :o

Travail de titan!

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Downtown a écrit :Merci Alex, super les vidéos Snowfalls elle assure :o

Travail de titan!
J'avoue, le montage est super bien géré !

Alors, comment est-ce que vous vivez les dernières heures de Person of Interest ? Nous sommes quand même à quelques jours du season finale ! La série vous manque déjà, vous êtes dans le déni ou vous avez déjà fait votre deuil en voguant vers d'autres horizons ? : )

Downtown

Message par Downtown »

Perso, je bois pour oublier... Il y a 99% de chance pour que je sois déçue :lol:
#eternelleinsatisfaite

Sheshat

Message par Sheshat »

Euh ben pour ma part ça va je gère plutôt bien ! Je me suis tournée vers Penny Dreadful ... :oops:

Mais promis je n'oublierai jamais PoI ! ;)

A ce propos ... Parce que j'avais un peu oublié de venir poster mes remarques à propos des épisodes 511 & 512 ...
J'ai mélangé un peu les deux épisodes pardonnez-moi ... J'espère que ça ira pour la compréhension .. :oops:

Rootfan40

Message par Rootfan40 »

J'attend évidemment le final avec impatience mais ça n'enlèvera pas cette amère impression que cette dernière saison est incohérente, que les épisodes 1 a 9 n'ont servi a rien et que tout a été changé ou démoli brusquement a partir de l'épisode 10, épisode que je trouve mauvais en plus de ça dans le montage et la mise en scène.

Person of interest restera une excellente série mais la fin précipitée par CBS aura malheureusement eu raison de la cohérence, malheureusement.

Répondre