[Série] Orphan Black

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
feufollet

Re: [Série] Orphan Black

Message par feufollet »

Du coup la saison est finie :)
il a été annoncé que la saison 5 sera la dernière

Pour celles qui ne suivent que pour Cophine :
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

Wells

Message par Wells »

My Ships :
Myka/Helena * Root/Shaw * Clarke/Lexa
Jenny/Vastra * Cosima/Delphine * Laura/Carmilla
Nikki & Nora * Waverly/Nicole * Alex/Maggie

Downtown

Message par Downtown »

:o le 4X10... Ca laisse présager du bon pour la cinquième saison :D Cophine cophine :mrgreen:

arthémis

Message par arthémis »

ah ben si ça continue nous allons regarder la 5 ensemble, j'attends qu'elle soit fini pour m'y mettre.

Sashad

Message par Sashad »

Bonsoir !
Je suis à la ramasse niveau saison en cours (jviens de finir la 2) mais je tenais à poster un ptit truc parce que ya une scène qui m'a vraiment plu dans le 2x10.
C'est la scène où Cosima met la musique et se met à danser.
Plaizzzzir des ziieux :mrgreen: https://www.youtube.com/watch?v=XE2u_N8g6cs Elle est juste canon

fofolle

Message par fofolle »

comme je suis à l'ouest moi! :oops:

je n'avais même pas vu que la saison avait commencé....... et pire, je vois qu'elle est déjà terminée :mrgreen: :mrgreen:

je vais retourner dans mon terrier je crois :lol:

Otapie

Message par Otapie »

J'ai toujours pas commencé (faut dire qu'entre ouat, oitnb, the 100, wentworth et Got on avait pas mal de retard) mais j'entends dire partout que la 4ème saison est décevante... du coup j'hésite :roll:
Feel free to join the group if a relationship between a blonde and a brunette has emotionally destroyed you

Nasti

Message par Nasti »

Otapie a écrit :J'ai toujours pas commencé (faut dire qu'entre ouat, oitnb, the 100, wentworth et Got on avait pas mal de retard) mais j'entends dire partout que la 4ème saison est décevante... du coup j'hésite :roll:
LOL je regarde exactement les même serie et j'en suis au meme point, j'ai tout regardé mais pas encore orphan Black mais faut dire qu en ce moment je suis a fond Wentworth

Sashad

Message par Sashad »

Je viens de finir les saisons et wow, c'est vraiment sympa.
Bon parfois un peu compliqué à suivre dans les histoires scientifiques et au niveau des personnages, pour certains je ne sais même plus/pas s'ils sont "gentils" ou "méchants"
Mais ya de l'action et les personnages sont sympas :)
Niveau clone, j'aime bien Sarah dps le début avec son côté un peu junkie ^^
Pour Alison j'ai mis un peu plus de temps à accrocher mais finalement j'aime bcp ses scènes, elles me font toujours rire. Elles offrent comme une petite parenthèse décalée dans ce monde de brute ^^
J'ai bien aimé le flashback sur Beth dans la saison 4, voir son parcours et sa descente aux enfers est intéressant.
Héléna, comme Alison, j'ai mis qqs temps avant d'accrocher mais elle me fait trop délirer !! Avec son côté un peu brute de décoffrage, elle ne passe pas par 4 chemins et son "adaptation" à la vie normale, surtout chez Alison est très drôle !!
La nouvelle, Krystal, me fait bien rire aussi :D
Et bien sûr Cosima :oops: Magnifique

Et cette scène dans le final quand elle
est juste magnifique !!
Sinon, niveau intrigue j'ai pas tout compris, qui est qui, qui fait quoi, je suis paumée lol
Mais je me disais que, mode hypothèse activé,

arthémis

Message par arthémis »

je suis bien contente que tatiana maslani ait enfin vu son travail récompensé...

Image

je vais peut-être enfin regardé cette dernière saison alors...

Il faut que je me motive, je ne sais pas pourquoi j'ai remis ce visionnage depuis si longtemps, alors que j'ai toujours aimé cette série.
Modifié en dernier par arthémis le mer. 21 sept. 2016 14:26, modifié 1 fois.

Répondre