Penny Dreadful

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Loxa11

Re: Penny Dreadful

Message par Loxa11 »

C est une serie tres bien scenarisee avant tout dans des decors extremement soignes.

casca

Message par casca »

Les décors, la mise en scène même pour une poignée de minutes... C'est Penny Dreadful.
Sur Vanessa dans le 7

kirika09

Message par kirika09 »

Effectivement casca, cette série n est pas gore, ça fou un peu les petoches pour les âmes sensibles aux rebondissements, car c est un univers mystique mais j'en suis au zod 5 saison 1, et je commence à me faire à cette univers....sans mettre mes mains devant les yeux !! Cette série est vraiment envoûtante!

serpo

Message par serpo »

kirika09 a écrit :Effectivement casca, cette série n est pas gore, ça fou un peu les petoches pour les âmes sensibles aux rebondissements, car c est un univers mystique mais j'en suis au zod 5 saison 1, et je commence à me faire à cette univers....sans mettre mes mains devant les yeux !! Cette série est vraiment envoûtante!
Alors cet épisode 5 ? :D

kirika09

Message par kirika09 »

Une performance de fou d Eva green!!! Je suis sous le charme complet! J'aime bcp le Perso du père de mina qui donne vraiment le change au charisme de Mlle ives! Cela dit, je n'ai pas tt saisi sur ces voix qu'elle entend, car elles les entend étant plus jeune...pourquoi a t elle ces crises après la nuit de la trahison...Je me doute qu'il reste encore beaucoup de mystère autour de ce Perso et tant mieux...j'ai envie de continuer!!!

serpo

Message par serpo »

J'ai quelques questions concernant S3 ep 7

arthémis

Message par arthémis »

la solitude Serpo...
Sinon j'ai vraiment aimé les épisode 6 et 7. Et maintenant que tout le monde va se retrouver...

Bon et bien je suis définitivement charmé par John Clare, j'aime beaucoup ce personnage. J'aimerais qu'il vienne au secours de Vanessa, il a partagé beaucoup de choses avec elle.

Et puis dans ces deux derniers épisodes, j'ai enfin apprécié l'histoire de Lili, bien que la fin est été un peu téléphonée. mais je trouve assez intéressante sa croisade...folle et hystérique peut-être mais elle pose beaucoup de questions.

serpo

Message par serpo »

Tous les acteurs sont très bons. La plupart sont anglais et j'adore les acteurs anglais :oops: . Remarquez que les acteurs anglais ont rarement le physique de jeunes premiers on prime avant tout sur la qualité des acteurs. :mrgreen:

arthémis

Message par arthémis »

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 53735.html

dommage la série ne bénéficiera pas d'une saison 4. :cry:

Lapiequichante

Message par Lapiequichante »

Je venais poster la nouvelle : bordel de merde ! 2016 est une année pourrie ! :evil: :evil: :evil:
Manquerai plus que ça s'arrête sur un cliff. :evil:
Alors que je voulais savoir ce qu'ils allaient faire du perso de Cat. :evil:

Et j'arrive pas à voir l'épisode 8/9 qui aurait dû être dispo sur Netflix ce soir... :evil:

Je suis énervée ? Je suis énervée.

Répondre