[Série] Game of Thrones

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
kirika09

Re: [Série] Game of Thrones

Message par kirika09 »

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je ne vous lis pas, je regarde le zod ce soir !!!c est dur de survivre au spoile même au boulot !!! J'ai passé ma matinée à esquiver les gens qui ont remplacer le bonjour par "t as vu l épisode de got ??!!!"Merci pour vos retours sur viking, je me lance après la fin de la série

emie33

Message par emie33 »

kirika09 a écrit :Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je ne vous lis pas, je regarde le zod ce soir !!!c est dur de survivre au spoile même au boulot !!! J'ai passé ma matinée à esquiver les gens qui ont remplacer le bonjour par "t as vu l épisode de got ??!!!"Merci pour vos retours sur viking, je me lance après la fin de la série
Tu m'étonnes que ça ne doit pas être évident. Tout à l'heure dans un magasin de bricolage il y avait des employés qui en parlaient!! Heureusement que j'ai vu l'épisode sinon gros spoiler en faisant les magasins!!! :o

kirika09

Message par kirika09 »

j'ai pas survécu cet aprem à un spoile! :evil: :shock: :x

kirika09

Message par kirika09 »

ENORME!!!!!!!!!!épisode!!!l'un de mes préférés!
game of thrones...les scénaristes sont vraiment bon....ils savent jouer de nos émotions sans pour autant nous choquer gratuitement en tuant des perso important( trop important) juste pour faire du buzz ( et oui je fais encore référence à cette série the 100 où je ne digère pas la mort gratuite d'un perso).
la magie est là, nous savions tous que
pour le 9 et la saison 7
pour arya/blondie
Lapiequichante a écrit :

Par contre, y'a un truc bizarre cette saison, c'est la vitesse à laquelle les protagonistes se déplacent : Bran il lui a fallu 4 saisons pour atteindre le Nord du mur, Les Fernés changent de continents en 2 épisodes. Littelfinger fait des apparitions dans le Nord, retourne au Eyriés, puis revient en 2 épisodes... :?[/spoiler]
mais carrément d'accord, je me le suis déjà dit!!! ça c'est une petite faille!

emie33

Message par emie33 »

Après avoir vu la promo du dernier épisode,

Lapiequichante

Message par Lapiequichante »

emie33 a écrit :

emie33

Message par emie33 »

Lapiequichante a écrit :
emie33 a écrit :
Je veux bien pousser ... Mais le problème c'est que la période de noël est déjà passée :D
Et on nous a gâté lors de l'avant dernier épisode.

emie33

Message par emie33 »

Ah ça y est… saison terminée !!! Encore un très bon épisode qui ne m’a absolument pas déçue

Cersei
Kirika, toi qui voulais revoir
Daenerys
Les Starks
Un dernier épisode réussi, et qui finit quelques histoires, fait des révélations plus ou moins attendues, et prépare la nouvelle saison

Persona

Message par Persona »

Alors

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Oh la la, c'est pas possible que ce soit le dernier épisode!!
emie33 a écrit :Ah ça y est… saison terminée !!! Encore un très bon épisode qui ne m’a absolument pas déçue

Cersei
Kirika, toi qui voulais revoir
Daenerys
Les Starks
Un dernier épisode réussi, et qui finit quelques histoires, fait des révélations plus ou moins attendues, et prépare la nouvelle saison
Ah emie! Tu as parfaitement résumé ce que j'ai pensé de l'épisode!
Vivement la prochaine saison!!
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Répondre