[Série] Person of Interest
- Aumai77
Re: [Série] Person of Interest
Bon, j'ai décidé de ne pas lire les spoiler avant d'avoir vu l'épisode
Combien de temps vais-je tenir?????

- AlexKidd
Hahaha va vooiiiiir l'épisoooooode. PleaaaaaseAumai77 a écrit :Bon, j'ai décidé de ne pas lire les spoiler avant d'avoir vu l'épisodeCombien de temps vais-je tenir?????
![]()
Alleeeez s'il vous plaît lol, trop de joie là, je ne peux pas le contenir toute seule.
*ne tient plus en place*
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz
-
Rootfan40
L'épisode était beau mais ça n'empêche que je ressens également un sentiment de tristesse, quand je lis tous ces messages de remerciements, tous ces au revoirs.
, Amy m'a mis une boule au ventre avec ces tweet.
Chris Fisher qui s'excusait limite que ce soit déjà la fin, confirmant sans le dire que c'est CBS qui les a forcé a finir.
Une page se tourne et j'espère qu'une autre s'ouvrira rapidement pour Amy et Sarah, il est inconcevable qu'elles ne retrouvent pas rapidement un rôle.
En tout cas, même si j'ai été critique sur la fin de saison, je remercie vraiment Person of interest, elle rentre dans mes séries préférés de tous les temps sans difficulté.
Alex
Pour la dernière scène :
Chris Fisher qui s'excusait limite que ce soit déjà la fin, confirmant sans le dire que c'est CBS qui les a forcé a finir.
Une page se tourne et j'espère qu'une autre s'ouvrira rapidement pour Amy et Sarah, il est inconcevable qu'elles ne retrouvent pas rapidement un rôle.
En tout cas, même si j'ai été critique sur la fin de saison, je remercie vraiment Person of interest, elle rentre dans mes séries préférés de tous les temps sans difficulté.
Alex
- AlexKidd
Mais oui !!!Rootfan40 a écrit :L'épisode était beau mais ça n'empêche que je ressens également un sentiment de tristesse, quand je lis tous ces messages de remerciements, tous ces au revoirs., Amy m'a mis une boule au ventre avec ces tweet.
AlexPour la dernière scène :
C'était un bon épisode, un series finale qui arrache : )
Et d'ailleurs...
Modifié en dernier par AlexKidd le mer. 22 juin 2016 06:35, modifié 2 fois.
-
Rootfan40
AlexKidd a écrit :Mais oui !!!Rootfan40 a écrit :L'épisode était beau mais ça n'empêche que je ressens également un sentiment de tristesse, quand je lis tous ces messages de remerciements, tous ces au revoirs., Amy m'a mis une boule au ventre avec ces tweet.
AlexPour la dernière scène :
C'était un bon épisode, un series finale qui arrache : )
Et d'ailleurs...
C'est une série qui mérite qu'on continue a parler d'elle, rien que pour ces acteurs.
En plus, on peut imaginer tellement de théories avec cette fin.
Amy dans cette épisode
- AlexKidd
Non et puis... ce moment-là, oh my Machine >_<'
J'ai le smile pour la journée là moi : )))
Je suis totalement d'accord avec toi. Totalement, je l'ai perçu de la même manière :Rootfan40 a écrit :Après, je reste triste que la série s'arrête et j'ai extrêmement peur qu'on l'oublie très vite et que l'on parle de moins en moins d'elle.
C'est une série qui mérite qu'on continue a parler d'elle, rien que pour ces acteurs.
Amy dans cette épisode<3, BELLE, SOMPTUEUSE, ORGASMIQUEMENT BEAUTIFUL
-
Rootfan40
Je sais pas comment tu fais ? car moi, j'ai plutôt pas le moral làAlexKidd a écrit :Non et puis... ce moment-là, oh my Machine >_<'Je suis totalement d'accord avec toi. Totalement, je l'ai perçu de la même manière :Rootfan40 a écrit :Après, je reste triste que la série s'arrête et j'ai extrêmement peur qu'on l'oublie très vite et que l'on parle de moins en moins d'elle.
Amy dans cette épisode<3, BELLE, SOMPTUEUSE, ORGASMIQUEMENT BEAUTIFUL
J'ai le smile pour la journée là moi : )))
Bon ça va passer mais pour le moment, j'aurai toujours une belle boule dans la gorge
- AlexKidd
Parce que la série est terminée ? Oui mais elle a eu un beau finish, il faut avouer : )Rootfan40 a écrit :Je sais pas comment tu fais ? car moi, j'ai plutôt pas le moral là
Bon ça va passer mais pour le moment, j'aurai toujours une belle boule dans la gorge
Je pense que je ne m'attendais pas à quelque chose de fantastique, je ne m'attendais pas à grand-chose en raison de ce qui s'est passé ces derniers mois, et l'humeur générale était plutôt morose quand je naviguais à droite à gauche. Alors je suis partie en live de mon côté, sur tous les trucs funs de POI (comme les SimGM de Shoot lol : ).
... alors forcément, quand j'ai vu l'épisode. Je ne pouvais que partir haut, en mode sky rocket high quoi.
Non, sérieusement :
-
arthémis
aaaaaaaaaaaaaaaah, enfin plein de bonnes nouvelles.
je suis super contente, je sais que je me rangerai presque à coup dans le camps d'Alex, pour une fois...
j'adore les relation homme/IA ou homme/robot, les voyages dans le temps, les trucs sf bizarres.
J'ai hate de le voir, j'en trépigne d'avance.
Rien que de voir ça de toute façon...j'adore Shaw et voilà... :
merci Alex, tu m'a mise de très bonne humeur ce matin
je suis super contente, je sais que je me rangerai presque à coup dans le camps d'Alex, pour une fois...
j'adore les relation homme/IA ou homme/robot, les voyages dans le temps, les trucs sf bizarres.
J'ai hate de le voir, j'en trépigne d'avance.
Rien que de voir ça de toute façon...j'adore Shaw et voilà... :
- AlexKidd
À votre service, madame : )arthémis a écrit :merci Alex, tu m'a mise de très bonne humeur ce matin
Fiou j'espère que tu ne seras pas déçue de l'épisode alors hein, parce qu'après tout ça lol... mais globalement, l'épisode est très bien reçu : il est acclamé partout. Bien sûr, il y a des petits hics (tout le monde n'est pas satisfait de tout) mais le sentiment général est que l'épisode est bon et que la fin se clôture bien. Je pense effectivement que si...