je pensai que la série avait une certaine notoriété au vue du casting et de sa qualité! vous pensez que ça vient de l'audimat cette arrêt presque prématuré!?Lapiequichante a écrit :Ayé Netflix a traduit les 2 derniers épisodes![]()
J'ai lu que la série était prévu pour 3 saisons mais on va pas me faire croire qu'ils l'auraient arrêté si elle avait eu du succès (ce qui n'est pas le cas).
Penny Dreadful
-
kirika09
Re: Penny Dreadful
j'ai été spoilé sur
par un collègue qui pensait que j'avais vu l'épisode 9...de la saison 3 alors que j'en suis qu'à la saison 2!
-
arthémis
Apparemment les scénaristes avaient construit leur série sur trois saisons.
Et on fait ce qu'ils voulaient.
Et on fait ce qu'ils voulaient.
- Lapiequichante
-
arthémis
Comment peut-on réaliser une série d'une telle beauté, d'une telle poésie ?
Cette série est un chef d'œuvre, visuel, mais pas que.
Et j'ai adoré le dernier épisode.
...Bon maintenant il va falloir que je trouve quelques chose d'un peu mois déprimant à regarder.
Cette série est un chef d'œuvre, visuel, mais pas que.
Et j'ai adoré le dernier épisode.
...Bon maintenant il va falloir que je trouve quelques chose d'un peu mois déprimant à regarder.
-
kirika09
depuis cette annonce, je continue de savourer la série épisode par épisode...
j'ai adoré l'épisode avec la sorcière... et vraiment eva green est une révélation pour moi!
j'ai adoré l'épisode avec la sorcière... et vraiment eva green est une révélation pour moi!
-
arthémis
Elle est renversante... de beauté, de charisme et dans la dernière saison, renversante tout court.
Où en es-tu Kirika ?
Où en es-tu Kirika ?
-
Loxa11
M étant absentee depuis 3 semaines je viens d apprendre la nouvelle et quelle déception de voir une telle série s arrêter alors que des merdouilles beaufissimes continuent!!! Je vais me délecter des derniers épisodes...
-
Loxa11
Je viens d achever la saison 3 sur une note mitigee Compte tenu de cette magnifique saison et serie.