[Série] Person of Interest

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Lapiequichante

Re: [Série] Person of Interest

Message par Lapiequichante »

arthémis

Message par arthémis »

il y a un truc auquel j'ai pensé qui illustre bien
Modifié en dernier par arthémis le dim. 26 juin 2016 07:17, modifié 2 fois.

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Ça devient incestueux, presque : )
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

JoLesbo

Message par JoLesbo »

Après être passée par les affres des suppositions, recoupements, hypothèses, déductions, scenarii...j'accepte cette fin telle qu'elle est et surtout je me dis que j'ai l'incroyable chance...d'avoir toute la série à regarder... :twisted: ...et que cela va être particulièrement savoureux de tout redécouvrir avec la clé de lecture de la fin...100 épisodes à découvrir :D :D :D

arthémis

Message par arthémis »

AlexKidd a écrit :Ça devient incestueux, presque : )
On peut aussi considéré que Root pouvait être comme une grande sœur pour La Machine, du genre de celles qui prennent soin de leur petite sœur quand la mère est décédée.

Ca ferait moins incestueux pour toi ? :lol:

En même temps ça ne change pas grand chose !

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Voilà.

Ça couche et ça calme : direct. Review de malade pour Amy Acker : )
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

serpo

Message par serpo »

J'avais regardé il y a quelques année la saison 1 et la moitié de saison 2 puis j'ai laissé tomber.
depuis quelques jours j'ai entamé la saison 3 et je suis maintenant au début de la saison 4.

J'aime beaucoup le personnage déjantée de Root et l'actrice qui le joue est juste excellente
elle joue bien la "folle", badass et cool, avec une pointe d'humour et de sarcasme. On ne sait jamais à quoi s'attendre avec elle.
J'aime bien aussi Shaw et son caractère :D

J'aimai bien quand il y avait la flic black et qu'ils chercher à sauver des vies, et faire tomber la drh c'était bien aussi, le ton était plus léger avec de l'humour.
depuis la venue de samaritain pfff c'est complot par ci et par là quand c'est pas le gouvernement, c'est vigilance ou le vieil homme ou les trois réunis, et on rebelote encore et encore on ne nous laisse pas respirer et je sature car j'enchaîne les épisodes.

Pourquoi la saison 5 est plus courte ?
Est-ce qu'il n'y a que 5 saisons ?

arthémis

Message par arthémis »

ah serpo,

CBS a torpiller la série entre autre parce qu'elle ne détenait pas les droits (c'est une série warner si je ne me trompe).

Ils voulaient s'en débarrasser.

Voilà aussi pourquoi la saison 5 est plus courte et c'est bien dommage parce que... Il manque vraiment des épisodes.

Ah tu es tombée sous le charme de Root, tu as raison :

Image

...et de Shaw...

Image

bref c'est bon tu vas tomber tout court !

poum poum !

Image

J'aimais bien Carter moi aussi. j'aurais aussi bien aimé revoir Zoé dans la saison 5, pas qu'elle d'ailleurs, mais avec 13 épisode...
http://www.spoilertv.com/2016/06/perfor ... um=twitter

Ça couche et ça calme : direct. Review de malade pour Amy Acker : )
ouias je l'avais lu...mais j'avais la flegme de le traduire... mais oui c'est dithyrambique et j'aime beaucoup l'analyse du journaliste.
C'est un tès bel article qui rend un très juste hommage à Amy Acker

Ah houai il y avait un truc aussi dont je voulais parler à propos de cette série.

J'ai visité quelques forum dédié à la série. Il y quelque chose qui m'a vraiment frappé.

A priori l'arrivée de Root avait été très critiqué, quand à celle de Shaw... c'était une mini Reese elle ne servait à rien, gna gna gna.
Et alors quand Root s'est mise à draguer Shaw... c'était débile, ça ne servait pas l'intrigue pata et patata.

Bon pourquoi pas.

mais pour la saison 5...
Et bien j'ai été frappée de voir que beaucoup d'internaute font un véritable déni :shock:

Il y a ceux qui aime les personnages de Root ou de Shaw et là ça suit. mais il y a tout une partie qui ne parle même pas de Shaw quand il parle des trois derniers épisodes.

Il reste à la saison 1 sur le binôme Reese Finch...C'est hyper bizarre.

Il ne critique pas, il n'en parle pas.
En 5x13 par exemple Shaw n'est pas présente pour eux...

Je vous jure la psychologie humaine est source de profonds étonnements.

je vous jure sont c... :

Image

serpo

Message par serpo »

Je ne sais pas si Root aura une aventure avec quelqu'un mais j'aime autant pas.
Root se suffit à elle même, c'est un perso déjà très intéressant comme ça. :D
Pff je fais comme je peux pour éviter d'être spoiler.

arthémis

Message par arthémis »

Bonne chance Serpo :lol:

Par contre j'ai re-regarder le dernier épisode... trop à pleurer sans rire. Mais il y a un truc auquel je n'avais pas fait attention. Que je n'avais pas entendu surtout.

dans cette scène :
A tout début, à peine articulé, On entendant Shaw dire :
j'ai repassé la scène deux fois yeux fermés, elle le dit bien et donc,
Bon je crois que c'est une des histoires les plus tragique que j'ai vu sur un écran.

Répondre