[Série] The 100
- casca
Re: [Série] The 100
Les filles... Objectivement ces deux séries ne peuvent se comparer que ce soit dans le choix du thème, des scenarii et surtout dans le cas des actrices incarnant les persos d'un couple LGBT! La tranche d'âge est là, même si parfois dans la réalité, on peut sauter 10 à 20 ans le plus naturellement du monde mais nous parlons ici de fiction sensée s'adresser à un plus grand nombre.
Donc, nous avons d'une part POI avec Amy/39 ans, Sarah/36 ans (3 ans de différence) et de l'autre Eliza/26 ans et ADC/22 ans (4 ans) qui ne jouent pas dans la même cour à la récré, je suis désolée!
Mais de choisir (dans tes rêves), j'ai pas envie de cliquer car j'ai du respect pour les 4 en fonction du jeu qui leur était accordé et en y réfléchissant comme çà tout de suite, je plains Eliza/Clarke qui va continuer sa descente aux enfers( la transcendance, tu oublies...), la pauvre avec sa petite pupuce!
Donc, nous avons d'une part POI avec Amy/39 ans, Sarah/36 ans (3 ans de différence) et de l'autre Eliza/26 ans et ADC/22 ans (4 ans) qui ne jouent pas dans la même cour à la récré, je suis désolée!
Mais de choisir (dans tes rêves), j'ai pas envie de cliquer car j'ai du respect pour les 4 en fonction du jeu qui leur était accordé et en y réfléchissant comme çà tout de suite, je plains Eliza/Clarke qui va continuer sa descente aux enfers( la transcendance, tu oublies...), la pauvre avec sa petite pupuce!
- AK
J'arrive après la bataille moi !!!!
Je vais de ce pas voter pour nos chouchoutes ! Je parle bien-sûr de Clexa !
Eliza, tout comme ADC s'immergent complètement dans leur personnage et on ne peut nier le niveau de jeu des actrices.
De toute façon, je continuerai de les soutenir corps et âme ! Et encore plus Eliza, maintenant qu'elle se retrouve seule à tenir les rênes de la série ! (Oui parce que sans elle... The 100 perdrait drôlement en intérêt) !
Espérons que cette Saison 4 soit bénéfique pour elle, tout comme pour son personnage !
Je vais de ce pas voter pour nos chouchoutes ! Je parle bien-sûr de Clexa !
Eliza, tout comme ADC s'immergent complètement dans leur personnage et on ne peut nier le niveau de jeu des actrices.
De toute façon, je continuerai de les soutenir corps et âme ! Et encore plus Eliza, maintenant qu'elle se retrouve seule à tenir les rênes de la série ! (Oui parce que sans elle... The 100 perdrait drôlement en intérêt) !
Espérons que cette Saison 4 soit bénéfique pour elle, tout comme pour son personnage !
- Mira2012
Aaaah merci! Je me sens moins seule, soudain! 
- AK
Ahah Mira !
Eliza est vraiment à fond dans son personnage, on ne peut que le souligner !
Vous avez vu les rumeurs qui courent en ce moment sur le net et qui disent qu'ADC pourrait être de retour dans la S4 afin de tourner quelques flashbacks ou rêves ?
Est-ce-que ce n'est pas fait pour garder tous les fans Clexa dans la pocket ? Si c'est un autre coup de notre cher JR !
Eliza est vraiment à fond dans son personnage, on ne peut que le souligner !
Vous avez vu les rumeurs qui courent en ce moment sur le net et qui disent qu'ADC pourrait être de retour dans la S4 afin de tourner quelques flashbacks ou rêves ?
Est-ce-que ce n'est pas fait pour garder tous les fans Clexa dans la pocket ? Si c'est un autre coup de notre cher JR !
- Mira2012
Pas vu ce genre de rumeurs récemment, mais cela fait un petit moment que certains l'espèrent, vu que les dates de tournages des 100 et de FTWD sont bien distinctes (ce qui prouve qu'ADC aurait eu largement le temps de rester dans les 100, d'ailleurs
).
Perso je n'y crois pas trop. Et j'espère au contraire qu'elle restera TRES loin de ce zigoto.
Perso je n'y crois pas trop. Et j'espère au contraire qu'elle restera TRES loin de ce zigoto.
- Weda
C'est une rumeur qui circule sur Facebook.
Mieux vaut ne pas se faire de faux espoir, et puis la revoir uniquement pour des flashbacks, ça va plus nous frustrer qu'autre chose. Qu'il se concentre sur le spin off Grounder/Lexa
Et sinon Melty ne se remet toujours pas de la mort de L... (j'arrive pas encore à le dire...
), dés qu'ils évoquent la mort marquante d'un perso cette année, c'est The 100 et Lexa qui reviennent toujours en premier:
http://www.melty.fr/game-of-thrones-the ... 33040.html
Mieux vaut ne pas se faire de faux espoir, et puis la revoir uniquement pour des flashbacks, ça va plus nous frustrer qu'autre chose. Qu'il se concentre sur le spin off Grounder/Lexa
Et sinon Melty ne se remet toujours pas de la mort de L... (j'arrive pas encore à le dire...
http://www.melty.fr/game-of-thrones-the ... 33040.html
-
serpo
Je suis en train de regarder person of interest et je suis d'accord le jeu de amy n'a rien à voir avec Eliza elle est plutôt à classer dans la catégorie ADCPersona a écrit :Bah entre le jeu de Amy Acker et Eliza.. désolé hein eliza joue bien mais Amy Acker voilà quoi ..
Si je devais mettre un adversaire face à Amy je mettrais sans doute ADC car ADC véhicule largement plus que eliza.
Désolé mais voilà j'aime bien le jeu d'eliza mais quand je la vois elle fait boum et puis je vois ADC et ça fait boum boum boum !
Ben Amy Acker c'est exactement pareil elle défonce tout !
Sarah Shahi est douée aussi mais je reste sur Amy Acker.
Après les goûts et les couleurs..
- Mira2012
Oh hé hein, bon!
Est-ce que moi je vais sur le topic POI pour vous parler d'une autre actrice ô combien merveilleuse en comparaison?
Je continue de voter pour Eliza, nah!
Edit: Je disgresse pour dire que je suis sacrément en pétard contre un petit malin sur internet qui passe son temps à hacker les telephones/comptes icloud de célébrités ou de leurs proches, qui publie ensuite des photos ou infos privées et qui s'en vante en plus. Quelle pourriture.
Est-ce que moi je vais sur le topic POI pour vous parler d'une autre actrice ô combien merveilleuse en comparaison?
Je continue de voter pour Eliza, nah!
Edit: Je disgresse pour dire que je suis sacrément en pétard contre un petit malin sur internet qui passe son temps à hacker les telephones/comptes icloud de célébrités ou de leurs proches, qui publie ensuite des photos ou infos privées et qui s'en vante en plus. Quelle pourriture.
- AK
Je viens de voir ça Mira... ! Et franchement ça craint ! Une vraie pourriture, c'est le mot !
- Weda
Vous êtes super bien informées les filles, j'ai rien suivi. Il s'est passé quoi et contre qui????