[Série] The 100

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
AK

Re: [Série] The 100

Message par AK »

Je le mets sous spoiler, car nous ne sommes pas supposées en parler ici... lol

Weda

Message par Weda »

Merci pour ta réponse AK ;)

Mais c'est déguelasse ça, la pauvre!!!!
Bon maintenant on n'en parle plus...

Katag3na78

Message par Katag3na78 »

AK a écrit :Je le mets sous spoiler, car nous ne sommes pas supposées en parler ici... lol
Bah au moins Alycia sait a quoi s'en tenir avec son copain. Vous traitez qui de pourriture? Le copain ou le hacker? :D
Mira2012 a écrit :Oh hé hein, bon!
Est-ce que moi je vais sur le topic POI pour vous parler d'une autre actrice ô combien merveilleuse en comparaison?

Je continue de voter pour Eliza, nah! :geek:

Edit: Je disgresse pour dire que je suis sacrément en pétard contre un petit malin sur internet qui passe son temps à hacker les telephones/comptes icloud de célébrités ou de leurs proches, qui publie ensuite des photos ou infos privées et qui s'en vante en plus. Quelle pourriture.
J'aime aussi le jeu d'eliza. C'est clair que son personnage a été en retrait après la mort de Lexa, mais l'actrice est vraiment talentueuse. Après je ne pense pas qu'on puisse réellement faire de comparaison entre les differentes actrices, car les rôles qu'elles jouent sont totalement different et nous touchent différemment aussi.
Puis j'aime bien les blondes.
Puis elle a sauvé le monde quoi! :)
Puis on etait toutes dans son état après la mort de Lexa (même si j'aurais tout fait péter lol)
Ca signifie bien quelque chose...

Katag3na78

Message par Katag3na78 »

Je jouais a guitar hero et d'un seul coup "erreur de connection"
"Code erreur: JASPER"
ALIE is alive! :lol:

Mira2012

Message par Mira2012 »

C'est terrible, je vois aussi des références à la série partout :lol:

AK

Message par AK »

Katag3na78 a écrit :
AK a écrit :Je le mets sous spoiler, car nous ne sommes pas supposées en parler ici... lol
Bah au moins Alycia sait a quoi s'en tenir avec son copain. Vous traitez qui de pourriture? Le copain ou le hacker? :D
Au départ c'était pour le hacker, mais au final, je crois qu'on peut dire que les deux le sont ! Qu'Alycia s'en aille loin, très loin !!!
Katag3na78 a écrit :Je jouais a guitar hero et d'un seul coup "erreur de connection"
Ahah ! Tout pareil, je vois des références partout ! Cette série m'a malheureusement totalement ensorcelée !

Mira2012

Message par Mira2012 »

Les fans de POI vont être contentes... Root ont gagné le sondage "best couple"... Par contre on a raflé quasiment tout le reste qui était de près ou de loin lié à Clexa, soit 9 catégories au total, dont "best drama actress" (EJT), "best guest star" (ADC), "best kiss", "best fight" (celui contre Roan)... jusqu'à "best fandom" pour les Clexa (imaginez Jason recevoir ce prix-là... ! :mrgreen:). Les prix que l'on n'a volontairement pas obtenus sont ceux qu'il aurait apprécié recevoir 8-)

Petit apparté sur le sujet précédent:

Weda

Message par Weda »

c'est dingue quand même combien elles ont déjà marqué le petit monde des séries. Elles le méritent en tout cas mais pas Jason.... :mrgreen:

Un nouvel article sur le net parle des apparitions de Lexa dans la S4 dans les reves de Clarke, j'aime pas ça!

Mira2012

Message par Mira2012 »

Pour l'instant ce sont juste des conjectures. Jason parlera de la saison 4 lors du prochain San Diego Comic Con en Juillet. A mon avis il va tout faire pour éviter le sujet..

Katag3na78

Message par Katag3na78 »

AK a écrit :
Katag3na78 a écrit :
Au départ c'était pour le hacker, mais au final, je crois qu'on peut dire que les deux le sont ! Qu'Alycia s'en aille loin, très loin !!!
Katag3na78 a écrit :Je jouais a guitar hero et d'un seul coup "erreur de connection"
Ahah ! Tout pareil, je vois des références partout ! Cette série m'a malheureusement totalement ensorcelée !
Ouep, qu'elle vienne dans la cour des filles par exemple :D
Weda a écrit :c'est dingue quand même combien elles ont déjà marqué le petit monde des séries. Elles le méritent en tout cas mais pas Jason.... :mrgreen:

Un nouvel article sur le net parle des apparitions de Lexa dans la S4 dans les reves de Clarke, j'aime pas ça!
Je préfère quand même revoir Lexa en rêve :) De toute façon, faut pas s'attendre à ce qu'elle ressuscite non plus. Non sinon je regarderai FTWD ce serait pareil :lol:
Il a bien compris Jason qu'il pouvait utiliser Lexa comme une carotte, je n'crois pas qu'il va s'en priver.

Répondre