Bon, pour rester dans le sujet : je sais pas, une durée ridicule. Voilà.
Quelle est votre durée record en couple?
-
elleUwant
Re: Quelle est votre durée record en couple?
J'ai lu "quelle est votre durée d'apnée en couple ?"
Va dormir.
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.
Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.
-
ceriseLaguigne
De toute façon, l'amour ne dure que trois ans, c'est biologique, d'après ce qu'on m'a dit, un truc dans nos gènes, pour nous amener à changer de partenaires, et renouveler notre espèce.

En vrai, c'est réellement ma date de validité, style, "après ouverture, à consommer dans les 1095 jours, 1096, si année bissextile."
En vrai, c'est réellement ma date de validité, style, "après ouverture, à consommer dans les 1095 jours, 1096, si année bissextile."
- Aumai77
Bravo!shoes a écrit :3mn52: temps d'une danse.![]()
- Novemberrain
5 ans , dont 2 a distance et 3 sous le même toit .
"I will be king
And you, you will be queen
Though nothing will drive them away
We can be Heroes, just for one day
We can be us, just for one day"
- David Bowie / heroes .
And you, you will be queen
Though nothing will drive them away
We can be Heroes, just for one day
We can be us, just for one day"
- David Bowie / heroes .
-
Ailleurs
12 ans dont 2 à distance...
Il n'est pas de hasard, il est des rendez-vous...
-
elleUwant
Tiens, j'avais posté sur ce topic. Bein, ma plus longue relation est toujours ridicule mais elle est d'actualité, au moins. Ca fait 2 mois et 3 jours précisément que je suis avec ma copine. (enfin, je sais pas depuis quand on est ensemble et je sais même pas comment on fait pour déterminer si on est en couple ou non). Déjà, l'appeler "ma copine" est un record en soi. Avant-hier soir, je parlais avec un pote de nos relations mutuels et quelqu'un d'autre m'a demandé de qui je parlais... "on parle de ma...copine." Ca m'a surpris moi-même
Malheureusement, il y a déjà un préavis. Je pars en décembre pour un long moment.
Après, on sera déjà peut-être plus ensemble à ce moment là mais, j'sais pas, je me visualise avec elle jusqu'en décembre.
Pour le reste des questions : de mon côté, je n'ai jamais réussi à rester avec quelqu'un car je ne ressentais pas ce quelque chose qui me donnait envie de prolonger, c'est tout. Je me lassais vite, je pensais donc déjà à la rupture, ça me stressait alors j'avais encore plus envie de rompre.
Avec elle, y'a tout de suite eu ce truc. Dès la première nuit (qui était la nuit de la rencontre, pour répondre à l'autre question)
Combien de temps je pourrai attendre ? Alors là ! C'est une question à laquelle personne ne peut répondre, ça dépend tellement du contexte, de la personne aimée, de soi-même à différents moments de notre vie...
Malheureusement, il y a déjà un préavis. Je pars en décembre pour un long moment.
Pour le reste des questions : de mon côté, je n'ai jamais réussi à rester avec quelqu'un car je ne ressentais pas ce quelque chose qui me donnait envie de prolonger, c'est tout. Je me lassais vite, je pensais donc déjà à la rupture, ça me stressait alors j'avais encore plus envie de rompre.
Combien de temps je pourrai attendre ? Alors là ! C'est une question à laquelle personne ne peut répondre, ça dépend tellement du contexte, de la personne aimée, de soi-même à différents moments de notre vie...
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.
-
delphineh
En ce qui me concerne : presque 10 ans... dont une et demie a distance.
Effectivement les 3 premières années sont belles et intenses (les autres aussi mais différemment) et puis le manque de communication a fait le reste sur les 3 dernières années. Tu peux t'accrocher à ce qui reste mais mon expérience en la matière s'est conclu par une séparation ferme et définitive...
Cela étant dis je ne regrette rien
Effectivement les 3 premières années sont belles et intenses (les autres aussi mais différemment) et puis le manque de communication a fait le reste sur les 3 dernières années. Tu peux t'accrocher à ce qui reste mais mon expérience en la matière s'est conclu par une séparation ferme et définitive...
Cela étant dis je ne regrette rien
-
elleUwant
Je relis mon post d'il y a 2 mois et je souris, j'étais déjà bien en train de tomber amoureuse et désormais, je le suis clairement (ça fait 4 mois et demi now, mon record mais de loiiiiin
)(et vous, vous souriez "pfff, 4 mois, c'est mignon", haha). Et puis sexuellement, n'en parlons pas, c'est juste dingue
Je pars dans 2 mois et demi... qu'est-ce que ça va être à ce moment... ça va être dur... je ne m'y attendais pas mais ça va être dur... ! Mais j'y pense pas encore. Mon départ, c'est encore abstrait
Et bien, je ne me plaindrais plus de ne pas assez la voir (on se voit très souvent en vrai mais pas assez à mon goût of course
) car en vous lisant, vous êtes assez nombreuses à avoir connu des relations à distance... maintenant, je comprends pourquoi ça doit être vraiment difficile...
Et bien, je ne me plaindrais plus de ne pas assez la voir (on se voit très souvent en vrai mais pas assez à mon goût of course
- CuninaSpesStimula
- Modérateur
Honnêtement je ne me dis pas "pffff c'est mignon : )" mais plutôt "Je lui souhaite que ça dure comme ça encore loooooooongtemps : )"