Titou

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Répondre
titou

Titou

Message par titou »

Bonsoir la compagnie,

Les présentations, ça me saoule. Je n'ai jamais aimé ça depuis petite... mais elles doivent bien se faire.

Petit aperçu de qui je suis:
Titou, 35 ans, belge, mariée et deux enfants. Vieille habituée des forums depuis qu'une série m'y a menée -> xena. J'ai souvent voulu revenir sur un forum car j'ai besoin de voir ce qui se passe ailleurs pour évoluer et pour me divertir mais le temps me manque...

Ce qui me fait franchir le pas ce soir : Wentworth. Et aussi Nasti. Lol

Price tu me connais. Je me rappelle d'un festival lesbien à Bruxelles... pour te situer.

Et quant aux autres, au plaisir de vous découvrir :-)
"Le pessimiste se plaint du vent. L'optimiste attend que le vent tourne. Le leader ajuste les voiles." John Maxwell

Nasti

Re: Titou

Message par Nasti »

bienvenue a toi titou

Moi je m'en rappelles de ce festival :lol:

Fantasmagorie

Message par Fantasmagorie »

Bonsoir Titou, et bienvenue parmi nous! : )
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

titou

Message par titou »

Merci pour ces deux petits messages d'accueil... ça démarre doucement mais je prendrai mon temps pour me faire une place parmi vous ;-)
"Le pessimiste se plaint du vent. L'optimiste attend que le vent tourne. Le leader ajuste les voiles." John Maxwell

Aumai77

Message par Aumai77 »

Bienvenue parmi nous!

titou

Message par titou »

Merci Aumai77 pour ce petit détour sur ma présentation :)

Griottesurlegateau

Message par Griottesurlegateau »

Bienvenue, Titou la combattante ! (cf. ton avatar qui me fait penser d'ailleurs à Avatar dans le graphisme :) )

Je ne connais aucune des trois séries que tu cites (même si je me soigne de ce côté là, si tant est qu'il faille se soigner mais à force de voir revenir des titres de séries, ma curiosité est parfois piquée...un grand pas :mrgreen: ).
titou a écrit :je prendrai mon temps pour me faire une place parmi vous
La diversité de la "maison" semble être assez vaste :) .

Répondre