Photos
- Downtown
-
shoes
Re: Photos
le photographe brésilien Gustavo Lacerda s'est penché il y a quelque temps sur des personnes albinos: le travail rendu, grâce aux jeux de lumière, est ainsi onirique, doux, apaisant, cotoneux, mais aussi mystérieux, venu d'ailleurs, empli de questionnements... L'univers me rappelle quant à moi, outre que certains pays éliminent tout simplement ces hommes, femmes, enfants souffrant d'un simple déficit de mélanine comme d'autres manquent de fer de manière chronique, le magnifique (à mon sens) film Powder
Modifié en dernier par shoes le mer. 13 juil. 2016 21:47, modifié 2 fois.
- CuninaSpesStimula
- Modérateur
-
Griottesurlegateau
Re: Photos
Je suis un peu en retard sur vos posts.
Cette photo Aumai, ainsi retouchée, est-elle davantage dans les tons que tu évoques ?

Vraiment bien aimé le parallèle entre les ramifications de l'arbre et les bronchioles
.
.
J'aurais bien vu cette arbre dessiné sur la peau, dans la rubrique "Tatouages et percings" shoes
.
Jolie montée, de la fesse jusqu'à l'épaule
. On a envie d'y grimper.
J'opterais, Downtown, pour la Bretagne concernant ta photo, à cause de la maison qu'on devine sur la droite et des côtes découpées au premier plan
Intéressant ce travail, shoes, sur les personnes atteintes d'albinisme.
J'y ai été sensibilisée lors d'un concert récent, où l'une des chanteuses (voix magnifique) souffrait de ce déficit et est venue à l'entracte avec sa fille et une vieille dame, atteintes également, parler de leur association.
J'avais trouvé cette démarche d'explication porteuse d'ouverture.
Cette photo, Free, me fait penser à un film visionné récemment "Favelas" du même réalisateur que Billy Elliot. On y touche la candeur mêlée à la misère.
Glanées ici et là...

Quelques images de récentes flâneries.
Lever de soleil dans les dernières vapeurs de la nuit...

Plusieurs chevreuils sont passés par ici, tranquillement, surgissant de nulle part...magique...

Ces étamines de lys, au soleil couchant, tendues vers la lumière, organes reproducteurs engrangeant l'énergie, promesse d'avenir.

Et toujours ces digitales pourpres qui colorent les paysages depuis plusieurs semaines et que je ne me lasse pas de photographier.

Cette photo Aumai, ainsi retouchée, est-elle davantage dans les tons que tu évoques ?

Vraiment bien aimé le parallèle entre les ramifications de l'arbre et les bronchioles
Aucune idée Arthémisarthémis a écrit :La première n'est-elle pas une variation de Showgirl ?
D'où est tirée cette photo ? Peux-tu développer ?arthémis a écrit :(tout le monde a détesté...j'ai beaucoup aimé...Gina Gerson en plus...)
J'aurais bien vu cette arbre dessiné sur la peau, dans la rubrique "Tatouages et percings" shoes
Jolie montée, de la fesse jusqu'à l'épaule
J'opterais, Downtown, pour la Bretagne concernant ta photo, à cause de la maison qu'on devine sur la droite et des côtes découpées au premier plan
Intéressant ce travail, shoes, sur les personnes atteintes d'albinisme.
J'y ai été sensibilisée lors d'un concert récent, où l'une des chanteuses (voix magnifique) souffrait de ce déficit et est venue à l'entracte avec sa fille et une vieille dame, atteintes également, parler de leur association.
J'avais trouvé cette démarche d'explication porteuse d'ouverture.
Cette photo, Free, me fait penser à un film visionné récemment "Favelas" du même réalisateur que Billy Elliot. On y touche la candeur mêlée à la misère.
Glanées ici et là...

Quelques images de récentes flâneries.
Lever de soleil dans les dernières vapeurs de la nuit...

Plusieurs chevreuils sont passés par ici, tranquillement, surgissant de nulle part...magique...

Ces étamines de lys, au soleil couchant, tendues vers la lumière, organes reproducteurs engrangeant l'énergie, promesse d'avenir.

Et toujours ces digitales pourpres qui colorent les paysages depuis plusieurs semaines et que je ne me lasse pas de photographier.