Root

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Root

Root

Message par Root »

Salut tout le monde ! :D

Je me présente, je suis Root !
Ok, ok... Je me confesse (déjà !) J'ai piqué le nom à notre célèbre Samantha Groves de Person of Interest... Quel manque de personnalité tu as Root ! (Pas elle, moi. La fake Root ! Bon OK j'ai déjà perdu les 3/4 de mon auditoire :? )

J'adore ce personnage (de Root donc ! Pas moi, elle, la vraie Root ^^) et le duo qu'elle forme avec Shaw ! <3

Comme elle, je suis une sorte de "geek", fana de mon PC (c'est mon organe vital ! Gare à la panne de courant xD)
Je passe énormément d'heures devant entre autre, les logiciels photoshop (tablette graphique) et After Effects (petites animations sympa :) ). Bon..... Le nombre d'heures n'équivaut malheureusement pas à la qualité finale. Je suis autodidacte donc je peine pas mal ^^
Il faut d'ailleurs que je me penche sur mon avatar, le mien fait actuellement bas de gamme :cry:

Je suis également une fanatique de séries TV. J'approche l'heure fatidique des 30 ans... Je pense que cette addiction et ce côté "no life" est générationnelle (mais si voyons ! Laissez-moi m'accrocher à mes pauvres excuses....)

Et arrêtez de me voir comme une chômeuse longue durée ! Oui, j'arrive à caler un boulot dans tout ça ^^

Je me décide à venir m'inscrire ici après avoir passé beaucoup de temps en sous-marin. Effectivement, ce forum et ce site sont une mine d'or pour assouvir ma soif de culture cinématographique lesbienne :)

Je viens juste de découvrir la web série "Starting From...Now !" d'ailleurs, et je remercie les personnes qui font un travail de fou pour les traductions !

Je fais partie des trublions qui passaient plus de temps à distraire leurs camarades de classe qu'à écouter en cours... On m'appelait "l'élément perturbateur" à l'époque d'ailleurs... :?
Du coup.... Aye donte spike e goude ingliche.... Et c'est vraiment dommage car je peine parfois à trouver des films en VOSTFR, cités ici et que j'aimerais découvrir !! :(

Bref ! J'ai encore pondu un pavé pour pas dire grand chose, aïe âme seau riz ! :(

Merci pour ce super site et ce super forum (non non je ne fais pas de la lèche xD) qui est absolument complet pour qui veut découvrir l'univers lesbien. C'est LA référence !

Et au plaisir de papoter avec vous sur divers sujets :) Je vais éviter les topics OiTNB et POI pour le moment, car je n'ai pas encore vu les dernières saisons ! (rappelez-vous... Il me faut en VF pour mon cerveau solo-linguist :mrgreen: )

shoes

Re: Root

Message par shoes »

Bienvenue Root :D

CuninaSpesStimula
Modérateur

Message par CuninaSpesStimula »

Salut Root et bienvenue à toi !

J'ai franchement adoré ta présentation, mais c'est que j'ai toujours tendance à apprécier le mélange des personnalités :lol:
Root a écrit :(non non je ne fais pas de la lèche xD)
*ne pas faire de blague, ne pas faire de blague*
Pardon, j'ai pensé tout haut ?

Sur ce, à très vite sur d'autres topics ;)
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

Root

Message par Root »

shoes a écrit :Bienvenue Root :D
Oh, merci pour ce super montage ! Je suis fan de ce genre de vidéo mais j'évite de trop fouiner sur "Tutube", de peur des spoilers (j'ai vu que la vidéo datait de 2014 donc j'ai osé le "clic" ^^)

J'adore vraiment la relation si particulière entre Root et Shaw. D'ailleurs en bonne Root qui se respecte, je suis "amoureuse" de Shaw !!! :oops: :mrgreen: Et j'ai un côté psychopathe aussi :twisted:

*Et maintenant, place à la minute People* = J'ai d'ailleurs appris il y a peu que l'actrice Sarah Shahi était mariée depuis 2009 avec Steve Howey qui n'est autre que Kev' dans Shameless US :o
CuninaSpesStimula a écrit :Salut Root et bienvenue à toi !

J'ai franchement adoré ta présentation, mais c'est que j'ai toujours tendance à apprécier le mélange des personnalités :lol:
Merci CuninaSpesStimula ! (Tu m'excuseras, j'ai du faire un copier/coller pour éviter la faute de frappe à ton pseudo... Saletés de déesses !! :lol: )
Tu dois bien aimer la série "United State Of Tara" si tu aimes les gens qui possèdent plusieurs alter ego :D (J'ai adoré cette série ! Bon fort heureusement je ne m'identifiais malgré tout pas au personnage.... *OUF*)

CuninaSpesStimula a écrit :
Root a écrit :(non non je ne fais pas de la lèche xD)
*ne pas faire de blague, ne pas faire de blague*
Pardon, j'ai pensé tout haut ?
Dis donc, d'habitude j'ai l'esprit très mal tourné à ce niveau, mais je ne l'ai pas vu venir celle-là !! Je la valide en tout cas ^^

PS : Promis à mes prochains posts, j'essaie de me calmer sur les smiley !! :roll: :oops: :lol:

CuninaSpesStimula
Modérateur

Message par CuninaSpesStimula »

Root a écrit : Merci CuninaSpesStimula ! (Tu m'excuseras, j'ai du faire un copier/coller pour éviter la faute de frappe à ton pseudo... Saletés de déesses !! :lol: )
Haha aucune excuse, j'y arrive bien moi ! :roll:
Tu dois bien aimer la série "United State Of Tara" si tu aimes les gens qui possèdent plusieurs alter ego :D (J'ai adoré cette série ! Bon fort heureusement je ne m'identifiais malgré tout pas au personnage.... *OUF*)
J'avoue ne pas connaître, mais là tu m'intrigues +++, faut que j'aille voir ça de ce plus près !
Dis donc, d'habitude j'ai l'esprit très mal tourné à ce niveau, mais je ne l'ai pas vu venir celle-là !! Je la valide en tout cas ^^
Parmi tous les esprits, je suis certainement l'un des plus mal placés :mrgreen:
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

Fantasmagorie

Message par Fantasmagorie »

Bienvenue parmi nous Root : )

Je suis étonnée que ce pseudo n'était pas déjà pris, Root ayant tellement de fan! Tu as de la chance :p

Sinon, je pense que la version française d'OITNB est disponible, ça tombe bien.
aïe âme seau riz ! :(
Non, ta présentation est agréable à lire! : )
Aye donte spike e goude ingliche.
Après une seconde lecture, je me dis que non, ce n'est pas de l'allemand... ^^
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Root

Message par Root »

Root a écrit :Tu dois bien aimer la série "United State Of Tara" si tu aimes les gens qui possèdent plusieurs alter ego :D (J'ai adoré cette série ! Bon fort heureusement je ne m'identifiais malgré tout pas au personnage.... *OUF*)
CuninaSpesStimula a écrit : J'avoue ne pas connaître, mais là tu m'intrigues +++, faut que j'aille voir ça de ce plus près !
C'est une série très intéressante sur le TDI (Trouble dissociatif de l'identité). Pas d'homosexualité dedans... Mais le personnage de Tara (qui a donc plusieurs alter ego) est magistralement interprété par Toni Collette.

Cette série a été annulée au bout de 3 saisons malheureusement. Mais les scénaristes ont eu le temps de nous pondre une fin et de ne pas bacler le final comme ça peut parfois arriver en cas d'arrêt brutal d'une série.

C'est un format court (épisodes de 26mn) donc n'hésites pas à découvrir si tu as un peu de temps :)
Fantasmagorie a écrit :Bienvenue parmi nous Root : )
Non, ta présentation est agréable à lire! : )
Merci pour ton accueil Fantasmagorie !

Effectivement j'étais la première surprise en découvrant que "Root" était libre ! (Enfin le pseudo, pas la nana. Malheureusement... :lol: )
Je me préparais déjà à mettre une variante tirée par les cheveux (non disposée à juste ajouter des chiffres bidons pour être une énième Root...Genre...Root123, Root25000, Root75000... C'est moins fun de suite ! xD).
Bref, c'est la grande classe, je vais essayer d'honorer le personnage 8-)
Fantasmagorie a écrit : Sinon, je pense que la version française d'OITNB est disponible, ça tombe bien.
Oui j'ai l'Intégrale en VF et normalement j'attaque ce week-end !!! Donc en gros lundi prochain j'aurai terminé et ce sera parti pour 300 et quelques jours d'attente pour la suite (Cruel dilemme à chaque fois de se retenir ou non d'enchaîner pour faire durer le plaisir.... )
Fantasmagorie a écrit :Après une seconde lecture, je me dis que non, ce n'est pas de l'allemand... ^^
Ja,nicht Deutsch !
Je dirais du franglish version Root :p

Fantasmagorie

Message par Fantasmagorie »

Root a écrit :Effectivement j'étais la première surprise en découvrant que "Root" était libre ! (Enfin le pseudo, pas la nana. Malheureusement... )
Je me préparais déjà à mettre une variante tirée par les cheveux (non disposée à juste ajouter des chiffres bidons pour être une énième Root...Genre...Root123, Root25000, Root75000... C'est moins fun de suite ! xD).
Bref, c'est la grande classe, je vais essayer d'honorer le personnage
Forcément tout ces chiffres ça fait assez machine... Ce qui n'est absolument pas le cas de Root... (Je dis ça, mais en fait je ne la connais que de réputation! :p)
Oui j'ai l'Intégrale en VF et normalement j'attaque ce week-end !!! Donc en gros lundi prochain j'aurai terminé et ce sera parti pour 300 et quelques jours d'attente pour la suite (Cruel dilemme à chaque fois de se retenir ou non d'enchaîner pour faire durer le plaisir.... )
L'année passée j'ai regardé les 12 épisodes de la saison 3, et le 13ème je l'ai laissé pour janvier de cette année!
Mais bon cette année avec la saison 4, bonne chance pour réussir pareil exploit! :p
Merci pour ton accueil Fantasmagorie !
: )
CuninaSpesStimula a écrit :
Root a écrit : Dis donc, d'habitude j'ai l'esprit très mal tourné à ce niveau, mais je ne l'ai pas vu venir celle-là !! Je la valide en tout cas ^^
Parmi tous les esprits, je suis certainement l'un des plus mal placés :mrgreen:
Mais regardez comment elles se jettent des fleurs! :o
Il y a toujours pire que soi... pas très loin, alors ne soyez pas trop déçues si vous êtes détrônées dans cette catégorie! :p
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

titou

Message par titou »

Salut Root,

Présentation très dynamique et agréable à lire. Je crois que tu as plutôt gagné en auditoire en cours de rédaction.

Regarde, je t'ai trouvé des cours interactifs d'anglais https://www.youtube.com/watch?v=hyWEN1pY_cQ :lol:
"Le pessimiste se plaint du vent. L'optimiste attend que le vent tourne. Le leader ajuste les voiles." John Maxwell

Aumai77

Message par Aumai77 »

titou a écrit :.../...
Regarde, je t'ai trouvé des cours interactifs d'anglais https://www.youtube.com/watch?v=hyWEN1pY_cQ :lol:
Oula, que c'est vieux :lol:

Hey Root! (ouah, j'ai toujours voulu dire cela ... désolée, je m'égare...).
J'ai bien aimé ta présentation. Encore une "série addict" ... à croire qu'on n'a pas de vie en dehors de la TV :D

Répondre