Tatouages et piercings
-
shoes
Re: Tatouages et piercings
Le premier m'inspire: la matrice ou pacha mama, le second:le calice =>la femme amoureuse 
-
Aacryl
un corps féminin ouvert et un pénis en érection
j´attends la fin de l´été, vu que j´ai envie de nager beaucoup encore... pour me faire faire un nouveau piercing, un piercing de surface à l´arcade sourcilière, j´ai hâte, bonne raison alors de se réjouir de l´automne
- Aumai77
-
Aacryl
c´est étonnant, j´avais cru l´inverse, que le premier symbole était le symbole féminin, et le second le symbole masculin.
- Aumai77
Je crois que c'est parce que, basiquement tu envisageais directement un sexe, là où on a la représentation d'un corps humainAacryl a écrit :c´est étonnant, j´avais cru l´inverse, que le premier symbole était le symbole féminin, et le second le symbole masculin.
L'homme avec sa tête (oreilles), ses bras et ses jambes, la femme vu de derrière avec ses long cheveux (on est dans le Pacifique) est assise.
Çà me conforte dans l'idée de me les faire tatouer
-
Aacryl
j´ai d´abord considéré le premier signe, et j´ai pris les bras pour des seinsAumai77 a écrit : Je crois que c'est parce que, basiquement tu envisageais directement un sexe, là où on a la représentation d'un corps humain
L'homme avec sa tête (oreilles), ses bras et ses jambes, la femme vu de derrière avec ses long cheveux (on est dans le Pacifique) est assise.
tu vois de quel signe je parle?
je l´ai posté quelque part ici sur ce topic, j´avais envie de me le faire tatouer, peut-être que le jour viendra
le fait que leur attribution à l´homme et à la femme ne soit pas limpide pour tout le monde?Çà me conforte dans l'idée de me les faire tatouer
-
Aacryl
j´ai remonté les pages du topic... fallait que je retrouve mon ancien post avec l´image, comme ca j´ai pu lire qu´il s´agit d´un ipu

il est vraiment sympa ce topic! il y a des p´tits trésors de photos............. et d´échanges aussi...........
édit: non en fait je sais bien que je ne me ferai pas tatouer un symbole maori, parce que ce n´est pas ma culture, même si son idée peut être universelle, ses vibrations ne trouve pas de résonnance dans mon corps, je suis plus en lien et harmonie avec la culture celte, c´est dans son répertoire que je devrai chercher, et rien qu´à l´idée je ressens un lien beaucoup plus étroit entre mon corps et le tatouage potentiel.
il est vraiment sympa ce topic! il y a des p´tits trésors de photos............. et d´échanges aussi...........
édit: non en fait je sais bien que je ne me ferai pas tatouer un symbole maori, parce que ce n´est pas ma culture, même si son idée peut être universelle, ses vibrations ne trouve pas de résonnance dans mon corps, je suis plus en lien et harmonie avec la culture celte, c´est dans son répertoire que je devrai chercher, et rien qu´à l´idée je ressens un lien beaucoup plus étroit entre mon corps et le tatouage potentiel.
- Aumai77
Non, plutôt l'explication que j'en ai donné...et peut-être aussi le fait que ce ne soit pas limpide, tu as raisonAacryl a écrit :.../...le fait que leur attribution à l´homme et à la femme ne soit pas limpide pour tout le monde?Çà me conforte dans l'idée de me les faire tatouer
- Aumai77
C'est le plus important ... il faut que ça te reflète, toi, ta personnalité, ton "moi interrieur"... Bref, c'est de fait étroitement lié à ta culture...Aacryl a écrit :.../...
Pour ma part, la culture celte me parle mais peut-être un peu moins que la culture maori et j'appartiens un peu au deux