[Série] The 100

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Mira2012

Re: [Série] The 100

Message par Mira2012 »

Il manque deux personnes sur la photo pour que ce soit vraiment parfait ;)

Weda

Message par Weda »

une critique qui résume bien à elle tte seule nos différents échanges sur la saison 3:
http://www.critictoo.com/critiques-seri ... -saison-3/

Audrey217

Message par Audrey217 »

Bonjour à toutes ! Me revoilà en France :) et de retour sur the100. Bon honnêtement je ne vais pas reprendre la série, qui pour moi a eu trop d'avis négatif, et ma réellement déçu... Mais en tout cas c'était quand même un plaisir d'avoir pu échanger avec vous toutes sur ce sujet !

Mira2012

Message par Mira2012 »

Hey, salut! :) Bon retour à toi!
Ils ont repris le tournage cette semaine, mais le "buzz" n'est certainement pas le même.

Weda

Message par Weda »

Ils se jouent de nous quand même, entre Alycia qui précise lors d'une interview que le tournage de FWD est fini pour une durée de 4-5 mois, donc dispo pour un autre tournage... Et l'autre Roan

Mira2012

Message par Mira2012 »

yep... Il était évident depuis bien longtemps qu'elle aurait été dispo. Dans ses interviews on sent bien aussi qu'ADC aurait aimé continuer. Mais la version "officielle" (que même Eliza a du relayer, du bout des lèvres il est vrai) est que : "elle a du partir pour un autre show".

Jason ment comme un arracheur de dents.

thebest

Message par thebest »

Bonjour,

Je suis orpheline de mes series, fins de saisons :( . Je recherche donc de nouvelles series à regarder cet été.
J'ai commencé à regarder the 100 il y a un an et demi et j'ai décroché après 1e saison? je ne sais plus mais il s'agt de la période où la mère de l'héroïne débarque sur la planete terre.

J'aimerais donc savoir si ça vaut le coup de s'y replonger?

Mira2012

Message par Mira2012 »

Perso j'ai bien aimé la deuxième saison. La premiere partie de la troisième saison a eu de bons moments (mais aussi des mauvais), et la seconde partie est carrément partie en vrille avec du glauque, des incohérences, et de plus en plus de violence gratuite.

Il faut s'attendre au pire comme au meilleur, et des émotions en dent de scie. Au niveau acteurs, c'est pareil, on a le top (surtout les femmes) comme le bas de gamme.

En résumé: l'univers vaut le coup à condition de ne pas être déjà dépressif :shock: , ni de trop s'attacher aux personnages... ni à la cohérence du scénario.

kirika09

Message par kirika09 »

Je ne me lasse pas de regarder des extraits YouTube de heda, tant elle m'a manqué sur cette fin de saison 3!
Lors de leurs 1ere rencontré sous la tente, clarke vient remettre la tresse coupé de anya, en lui disant je cite "elle m'a dit que vous étiez son second"'..je me pose la question suivante :
Si les nigthblood font leurs entraînement avec le commandant et le gardien de la flamme, à quel moment lexa à été son second avant d être commandant? Incohérences ou il me manque des pièces au puzzle?

Sashad

Message par Sashad »

thebest a écrit :J'aimerais donc savoir si ça vaut le coup de s'y replonger?
Perso j'ai vraiment accroché à la série, je me suis fait tous les zods en qqs semaines. Et rien que pour le personnage de Lexa (qui apparait dans la saison 2) ça vaut le coup de regarder :D
Et après ya d'autres perso également intéressants ou détestables, il y a des moments forts, tristes, révoltants
La saison 3 est plus basée SF mais je te recommanderai de te lancer au moins dans la saison 2 (et en fait après ya tellement de bons clifhangers que tu te feras toute la série sans t'en rendre compte ;)

Répondre