[Soap] Rote Rosen
- dana
Re: [Soap] Rote Rosen
Dans l’épisode 2446, Norman n’apprécie pas le comportement de sa mère .
La séparation de sa mère et de Chris étant difficile , il doit maintenant supporter qu'elle soit avec André. Mais le pire de tout c'est que celle ci ne dise rien à son nouveau compagnon sur son état.
Nina comprend qu’elle va trop loin et décide enfin de dire la vérité.
Épisode 2446 – 29 avril 2016 : Plus qu'une romance
André et Nina arrivent bras dessus bras dessous à l'hôtel. Norman les observe tout en balayant.
André : Je n'aime pas penser à ne pas te voir de la journée.
Nina : Comme on dit si bien, l'anticipation est la plus grande joie.
André : Sage parole (il l'embrasse puis voit Norman) Bonjour jeune homme!
Norman : Bonjour.
Nina : Ils n'ont pas de grosses vestes ici? S'ils te laissent travailler dehors comme ça, tu vas attraper froid.
Norman : Tout va bien.
Norman s'éloigne.
André : Il n'arrive pas a accepter qu'on soit en couple.
Nina : N'importe quoi.
André : Aussi revêche qu'il est.
Nina : C'est à cause de l'histoire entre Nils et moi.
André : Je pensais que vous vous étiez expliqués.
Nina : Comme je suis là, tout ressurgit. Viens, il finira par se calmer.
André : Non ça ne va pas. (il se dirige vers Norman) Laissez ça (il lui prend son râteau). Vous voulez devenir politicien, hein? 1ère leçon : ce qui est passé est passé. Vous devez regarder vers l'avenir et pas faire le deuil du passé.
Norman : Qu'est-ce que vous voulez me dire avec ça, monsieur le Maire, quelque chose de politique ou de personnel?
André : Votre mère a fait une erreur autrefois et elle le regrette beaucoup. Alors vous avez le choix, ou bien vous arrêtez de vous dresser contre votre père.
Norman : Ou?
André : Acceptez les choses telles qu'elles sont. Réfléchissez-y, ce que votre mère a fait autrefois, elle ne le ferait plus aujourd'hui.
Norman : Trop de thématique « regarder vers l'avenir » hum?
André : Vous savez exactement ce que je veux dire. Devenez enfin ADULTE!!! (il rejoint Nina) Il fallait enfin lui dire!
Plus tard Norman revient dans l'appartement où sa mère est en train de décorer un gâteau.
Norman : Qu'est-ce que tu fais ici? Je croyais que tu devais travailler.
Nina : Je ne suis pas employée de façon permanente, je peux gérer mon temps libre.
Norman : Gâteau marbré avec du chocolat?
Nina : Ça devait être une surprise.
Norman : Avant c'est toujours ce que je souhaitais pour mon anniversaire.
Nina : Et je suis sûre que tu aimes ça encore aujourd'hui.
Norman : Mais je n'ai plus 5 ans et je ne me laisse pas corrompre avec un gâteau.
Nina : J'aimerais juste que tu me comprennes et pas que tu me condamnes.
Norman : Tu refiles un enfant à Konopka par derrière et pour que ça fonctionne, tu simules le grand amour.
Nina : Je ne simule pas le grand amour.
Norman : T'as pas besoin de faire semblant avec moi.
Nina : Je ne le fais pas. Je suis réellement tombée amoureuse d'André. S'il te plaît, crois moi enfin. J'aurais tellement souhaité que l'enfant soit de lui. Ensemble avec lui, je peux m'imaginer l'élever mais seule.. Rien que d'y penser ça me panique (elle se lève brusquement, prise de nausées). Désolée
Norman l'entend vomir aux toilettes.
Nina revient des toilettes.
Norman : Ça va mieux?
Nina : Hum.
Norman : C'est la célèbre nausée matinale des femmes enceintes!
Nina : Avec toi c'était bien pire.
Norman : Déjà dans l'utérus je te causais du souci!
Nina : Tu m'as surtout procuré une chose : la joie.
Norman : Oui, mais tout ça c'est déjà du passé.
Nina : Je comprends que tu sois déçu et je ne trouve pas non plus bien ce que je fais.
Norman : Pourquoi tu ne dis pas tout simplement la vérité à Konopka?
Nina : Parce que je suis lâche. Je suis complètement terrifiée à l'idée de le perdre. Tu sais.. je n'aurais pas pensé que je pourrais encore avoir « des papillons dans le ventre ».
Norman : Pas seulement.
Nina : Après Chris, je n'aurais pas cru me remettre si rapidement dans une nouvelle relation. Mais avec André… vois-tu si je lui dis maintenant que je suis enceinte à cause d'un one night stand; il va fuir. C'est que je ferais certainement aussi à sa place. En tout cas, il ne croira plus que je suis sincère.
Norman : Tu es sincère, hein?
Nina : Tu comprends dans quelle situation difficile je me trouve ? Tout pourrait être si beau.. si facile.
Norman prend sa mère en pleurs dans ses bras.
Norman : Ne te prends pas la tête. Regarde, jusqu'à ce que le bébé soit là, on a encore un petit peu de temps et on devrait peut être le nourrir avec un morceau de gâteau marbré ou tu préfères manger des concombres aigre? Ou les 2?
Nina retrouve le sourire.
Nina et André font une promenade en calèche.
Nina : Que c'est beau.
André : Je suis heureux que ça te plaise.
Nina : C'est surtout beau parce que tu es là (Elle l'embrasse). Jamais Chris n'aurait pensé à quelque chose comme ça.
André : Est-ce qu'elle te manque?
Nina : A ce moment précis? Non absolument pas.
André : Et sinon?
Nina : Parfois. On a été plus de 20 ans ensemble. Et elle était la 1ère femme dans ma vie.
André : Est-ce que ça n'a pas été bizarre pour toi de remarquer que tu étais attirée par les femmes?
Nina : Et comment!! Ça a bouleversé toute ma vie. Mais c'est égal que ce soit un homme ou une femme, quand l'autre vous trompe après plus de 20 ans, alors..
André : Oui c'est amer.
Nina : Ça ne fonctionnait plus depuis longtemps entre nous. Nous avons fait une grosse croisière pour sauver notre relation. Mais malheureusement ça ne nous a pas aidé. Mais si tout ça ne s'était pas passé, je ne t'aurais jamais connu.
André : Et ça aurait été vraiment été très dommage (il l'embrasse).
Nina : Espérons que je trouve un job ici quand j'aurai fini avec le site web. Ça ne sera pas facile.
André : Peut être qu'il y aura quelque chose à Fürstenhof, j'en ai déjà parlé avec mon frère.
Nina : Vraiment ? Merci!!!
André : Oui ce n'est pas complètement désintéressé.
Nina : Tout ce que tu fais pour moi. Tu as aussi parlé avec Nils pour qu'on se réconcilie.
André : Je souhaite seulement que tu sois heureuse.
Nina : Tu es si gentil avec moi. Je ne l'ai pas du tout mérité.
André : Si tu l'as et plus encore. Je crois que je suis tombé amoureux de toi. (Nina se relève brusquement, très surprise) Je ne voulais pas du tout dire ça, c'est beaucoup trop tôt. Mais c'est comme ça, je suis amoureux.
Après la déclaration d'André, Nina est descendue de la calèche et pars en courant.
André : Nina mais qu'est-ce qui se passe? Pourquoi tu t'enfuis? J'ai dit ou fait quelque chose de mal?
Nina : Au contraire tu es beaucoup trop bon. Je suis affreuse.
André : Nina, c'est n'importe quoi!
Nina : Non, parce que je n'arrête pas de te mentir.
André : Mais comment ça? Je croyais que toi et moi...
Nina : Je suis autant tombée amoureuse, que toi de moi.
André : Alors c'est quoi le problème?
Nina : Je suis ENCEINTE.
André : Mais ça ne va pas, c'est beaucoup trop rapide!
Nina : D'un autre homme.
André est sous le choc de la révélation que vient de lui faire Nina.
La séparation de sa mère et de Chris étant difficile , il doit maintenant supporter qu'elle soit avec André. Mais le pire de tout c'est que celle ci ne dise rien à son nouveau compagnon sur son état.
Nina comprend qu’elle va trop loin et décide enfin de dire la vérité.
Épisode 2446 – 29 avril 2016 : Plus qu'une romance
André et Nina arrivent bras dessus bras dessous à l'hôtel. Norman les observe tout en balayant.
André : Je n'aime pas penser à ne pas te voir de la journée.
Nina : Comme on dit si bien, l'anticipation est la plus grande joie.
André : Sage parole (il l'embrasse puis voit Norman) Bonjour jeune homme!
Norman : Bonjour.
Nina : Ils n'ont pas de grosses vestes ici? S'ils te laissent travailler dehors comme ça, tu vas attraper froid.
Norman : Tout va bien.
Norman s'éloigne.
André : Il n'arrive pas a accepter qu'on soit en couple.
Nina : N'importe quoi.
André : Aussi revêche qu'il est.
Nina : C'est à cause de l'histoire entre Nils et moi.
André : Je pensais que vous vous étiez expliqués.
Nina : Comme je suis là, tout ressurgit. Viens, il finira par se calmer.
André : Non ça ne va pas. (il se dirige vers Norman) Laissez ça (il lui prend son râteau). Vous voulez devenir politicien, hein? 1ère leçon : ce qui est passé est passé. Vous devez regarder vers l'avenir et pas faire le deuil du passé.
Norman : Qu'est-ce que vous voulez me dire avec ça, monsieur le Maire, quelque chose de politique ou de personnel?
André : Votre mère a fait une erreur autrefois et elle le regrette beaucoup. Alors vous avez le choix, ou bien vous arrêtez de vous dresser contre votre père.
Norman : Ou?
André : Acceptez les choses telles qu'elles sont. Réfléchissez-y, ce que votre mère a fait autrefois, elle ne le ferait plus aujourd'hui.
Norman : Trop de thématique « regarder vers l'avenir » hum?
André : Vous savez exactement ce que je veux dire. Devenez enfin ADULTE!!! (il rejoint Nina) Il fallait enfin lui dire!
Plus tard Norman revient dans l'appartement où sa mère est en train de décorer un gâteau.
Norman : Qu'est-ce que tu fais ici? Je croyais que tu devais travailler.
Nina : Je ne suis pas employée de façon permanente, je peux gérer mon temps libre.
Norman : Gâteau marbré avec du chocolat?
Nina : Ça devait être une surprise.
Norman : Avant c'est toujours ce que je souhaitais pour mon anniversaire.
Nina : Et je suis sûre que tu aimes ça encore aujourd'hui.
Norman : Mais je n'ai plus 5 ans et je ne me laisse pas corrompre avec un gâteau.
Nina : J'aimerais juste que tu me comprennes et pas que tu me condamnes.
Norman : Tu refiles un enfant à Konopka par derrière et pour que ça fonctionne, tu simules le grand amour.
Nina : Je ne simule pas le grand amour.
Norman : T'as pas besoin de faire semblant avec moi.
Nina : Je ne le fais pas. Je suis réellement tombée amoureuse d'André. S'il te plaît, crois moi enfin. J'aurais tellement souhaité que l'enfant soit de lui. Ensemble avec lui, je peux m'imaginer l'élever mais seule.. Rien que d'y penser ça me panique (elle se lève brusquement, prise de nausées). Désolée
Norman l'entend vomir aux toilettes.
Nina revient des toilettes.
Norman : Ça va mieux?
Nina : Hum.
Norman : C'est la célèbre nausée matinale des femmes enceintes!
Nina : Avec toi c'était bien pire.
Norman : Déjà dans l'utérus je te causais du souci!
Nina : Tu m'as surtout procuré une chose : la joie.
Norman : Oui, mais tout ça c'est déjà du passé.
Nina : Je comprends que tu sois déçu et je ne trouve pas non plus bien ce que je fais.
Norman : Pourquoi tu ne dis pas tout simplement la vérité à Konopka?
Nina : Parce que je suis lâche. Je suis complètement terrifiée à l'idée de le perdre. Tu sais.. je n'aurais pas pensé que je pourrais encore avoir « des papillons dans le ventre ».
Norman : Pas seulement.
Nina : Après Chris, je n'aurais pas cru me remettre si rapidement dans une nouvelle relation. Mais avec André… vois-tu si je lui dis maintenant que je suis enceinte à cause d'un one night stand; il va fuir. C'est que je ferais certainement aussi à sa place. En tout cas, il ne croira plus que je suis sincère.
Norman : Tu es sincère, hein?
Nina : Tu comprends dans quelle situation difficile je me trouve ? Tout pourrait être si beau.. si facile.
Norman prend sa mère en pleurs dans ses bras.
Norman : Ne te prends pas la tête. Regarde, jusqu'à ce que le bébé soit là, on a encore un petit peu de temps et on devrait peut être le nourrir avec un morceau de gâteau marbré ou tu préfères manger des concombres aigre? Ou les 2?
Nina et André font une promenade en calèche.
Nina : Que c'est beau.
André : Je suis heureux que ça te plaise.
Nina : C'est surtout beau parce que tu es là (Elle l'embrasse). Jamais Chris n'aurait pensé à quelque chose comme ça.
André : Est-ce qu'elle te manque?
Nina : A ce moment précis? Non absolument pas.
André : Et sinon?
Nina : Parfois. On a été plus de 20 ans ensemble. Et elle était la 1ère femme dans ma vie.
André : Est-ce que ça n'a pas été bizarre pour toi de remarquer que tu étais attirée par les femmes?
Nina : Et comment!! Ça a bouleversé toute ma vie. Mais c'est égal que ce soit un homme ou une femme, quand l'autre vous trompe après plus de 20 ans, alors..
André : Oui c'est amer.
Nina : Ça ne fonctionnait plus depuis longtemps entre nous. Nous avons fait une grosse croisière pour sauver notre relation. Mais malheureusement ça ne nous a pas aidé. Mais si tout ça ne s'était pas passé, je ne t'aurais jamais connu.
André : Et ça aurait été vraiment été très dommage (il l'embrasse).
Nina : Espérons que je trouve un job ici quand j'aurai fini avec le site web. Ça ne sera pas facile.
André : Peut être qu'il y aura quelque chose à Fürstenhof, j'en ai déjà parlé avec mon frère.
Nina : Vraiment ? Merci!!!
André : Oui ce n'est pas complètement désintéressé.
Nina : Tout ce que tu fais pour moi. Tu as aussi parlé avec Nils pour qu'on se réconcilie.
André : Je souhaite seulement que tu sois heureuse.
Nina : Tu es si gentil avec moi. Je ne l'ai pas du tout mérité.
André : Si tu l'as et plus encore. Je crois que je suis tombé amoureux de toi. (Nina se relève brusquement, très surprise) Je ne voulais pas du tout dire ça, c'est beaucoup trop tôt. Mais c'est comme ça, je suis amoureux.
Après la déclaration d'André, Nina est descendue de la calèche et pars en courant.
André : Nina mais qu'est-ce qui se passe? Pourquoi tu t'enfuis? J'ai dit ou fait quelque chose de mal?
Nina : Au contraire tu es beaucoup trop bon. Je suis affreuse.
André : Nina, c'est n'importe quoi!
Nina : Non, parce que je n'arrête pas de te mentir.
André : Mais comment ça? Je croyais que toi et moi...
Nina : Je suis autant tombée amoureuse, que toi de moi.
André : Alors c'est quoi le problème?
Nina : Je suis ENCEINTE.
André : Mais ça ne va pas, c'est beaucoup trop rapide!
Nina : D'un autre homme.
André est sous le choc de la révélation que vient de lui faire Nina.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- dana
Voici les vidéos sous titré en français de l’épisode 2446 :
2446 - Nina Norman André (1)
2446 - Nina Norman (2)
2446 - Nina Norman (3)
2446 - Nina André (4)
2446 - Nina André (5)
2446 - Nina Norman André (1)
2446 - Nina Norman (2)
2446 - Nina Norman (3)
2446 - Nina André (4)
2446 - Nina André (5)
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- dana
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- dana
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- dana
Dans le 2447 André sait enfin la vérité. Comme prévu il ne le prend pas très bien. Nina lui ment beaucoup , peut être le signe qu’elle n'est pas si amoureuse qu’elle le dit. Elle cherche surtout a ne pas rester seule avec son enfant.
SDL épisode 2447 – 02 mai 2016 : Le secret
André choqué , demande des explications à Nina.
André : Attends, c'est un test ou quoi?
Nina : Malheureusement non, la séparation avec Chris... j'étais si blessée et seule... ça s'est tout simplement passé. C'était juste un one night stand absurde.
André : Et qu'est-ce que je suis pour toi?
Nina : Dès le départ, tu signifiais beaucoup pour moi.
André : Le célèbre premier amour et moi, comme un idiot, je suis tombé dedans. Tu cherchais juste quelqu'un à qui tu pouvais refiler ton enfant.
Nina : Ça a joué un rôle au début. J'avais si peur d'être seule.
André : Speedating pour une bourse à la paternité et je suis l'élu. Et je devrais être fier en plus!!!
Nina : Je suis vraiment tombée amoureuse de toi. C'est pour ça que je t'ai dit la vérité.
André : Je te remercie!
Il s'en va.
Nina : André, s'il te plaît!
Nina fond en larmes.
Norman fait le ménage tout en se trémoussant sur la chanson de Mark Robson -Uptown funk… Nina veut rentrer mais son fils l'arrête immédiatement.
Norman : Stop, ne pas rentrer! C'est fraichement nettoyé! (Mais voyant la tête de sa mère) Il s'est passé quelque chose? (Il éteint la musique).
Nina : Je lui ai dit la vérité.
Norman : Oh et il ne l'a pas bien pris?
Nina (fait signe de la tête que non) : Qu'est-ce que j'aurais pu attendre d'autre ? Aucun homme n'aime qu'on lui refile un enfant. J'aurais du fermer ma gueule.
Norman : Maman, Konopka peut attendre aussi. Comment lui as-tu expliqué cette ultra naissance prématurée?
Nina : Toi aussi tu es arrivé un peu trop tôt. Tu as raison, j'aurais dû lui dire la vérité.
Norman : Tu sais maman, je suis fier de toi, vraiment. La vérité nécessite beaucoup de courage.
Nina : Que n'ai je pas un fils incroyablement intelligent ?!
Norman : Intelligent, charmant, beau gosse et bon dans le ménage. Maman, Konopka va se ressaisir, vraiment il est attiré par toi. Et si mon petit frère, ma petite sœur est au moins pour moitié aussi cool que moi, il pourra s'estimer heureux d'avoir le droit d'élever cet enfant.
Nina : André ne me pardonnera jamais ce que je lui ai fait.
Elle quitte la pièce sans que Norman ne puisse la retenir.
Norman : Maman!!!
Pendant une pause au travail, André et Nina se retrouvent dans la même pièce (salle de repos). Ils sont un peu gênés de se retrouver seuls tous les 2.
André : C'est l'heure du repas.
Nina : J'ai pratiquement fait toutes les interviews pour le homepage (site internet de l'hôtel), il ne manque plus que toi. Quand auras-tu le temps?
André : Je verrai. (Il sent le lait laissé sur la table et fait une grimace) Quelqu'un a encore laissé trainer le lait à l'extérieur.
Nina : J'aurais aimé que ça se passe autrement entre nous. Je sais, c'est difficile dans ces conditions de me croire mais je suis vraiment tombée amoureuse de toi. Je sais que c'est pareil pour toi, ne casse pas tout.
André : J'étais sincère.
Nina : Alors donne nous encore une chance.
André : Tu ne peux quand même pas t'attendre, qu'après tous ces mensonges, je te pardonne ou que je te fasse confiance. Et qu'est-ce que ça veut dire.. ne rien casser? C'est comme si on avait eu une relation mais on n'en n'a pas eue.
Nina : Je parlais de nos sentiments.
André : Je devrais élever l'enfant d'un étranger, c'est ça la réalité. Trouve-toi un autre nid pour ton enfant « coucou »!!
André sort de la pièce en colère laissant une Nina dubitative.
SDL épisode 2447 – 02 mai 2016 : Le secret
André choqué , demande des explications à Nina.
André : Attends, c'est un test ou quoi?
Nina : Malheureusement non, la séparation avec Chris... j'étais si blessée et seule... ça s'est tout simplement passé. C'était juste un one night stand absurde.
André : Et qu'est-ce que je suis pour toi?
Nina : Dès le départ, tu signifiais beaucoup pour moi.
André : Le célèbre premier amour et moi, comme un idiot, je suis tombé dedans. Tu cherchais juste quelqu'un à qui tu pouvais refiler ton enfant.
Nina : Ça a joué un rôle au début. J'avais si peur d'être seule.
André : Speedating pour une bourse à la paternité et je suis l'élu. Et je devrais être fier en plus!!!
Nina : Je suis vraiment tombée amoureuse de toi. C'est pour ça que je t'ai dit la vérité.
André : Je te remercie!
Il s'en va.
Nina : André, s'il te plaît!
Nina fond en larmes.
Norman fait le ménage tout en se trémoussant sur la chanson de Mark Robson -Uptown funk… Nina veut rentrer mais son fils l'arrête immédiatement.
Norman : Stop, ne pas rentrer! C'est fraichement nettoyé! (Mais voyant la tête de sa mère) Il s'est passé quelque chose? (Il éteint la musique).
Nina : Je lui ai dit la vérité.
Norman : Oh et il ne l'a pas bien pris?
Nina (fait signe de la tête que non) : Qu'est-ce que j'aurais pu attendre d'autre ? Aucun homme n'aime qu'on lui refile un enfant. J'aurais du fermer ma gueule.
Norman : Maman, Konopka peut attendre aussi. Comment lui as-tu expliqué cette ultra naissance prématurée?
Nina : Toi aussi tu es arrivé un peu trop tôt. Tu as raison, j'aurais dû lui dire la vérité.
Norman : Tu sais maman, je suis fier de toi, vraiment. La vérité nécessite beaucoup de courage.
Nina : Que n'ai je pas un fils incroyablement intelligent ?!
Norman : Intelligent, charmant, beau gosse et bon dans le ménage. Maman, Konopka va se ressaisir, vraiment il est attiré par toi. Et si mon petit frère, ma petite sœur est au moins pour moitié aussi cool que moi, il pourra s'estimer heureux d'avoir le droit d'élever cet enfant.
Nina : André ne me pardonnera jamais ce que je lui ai fait.
Elle quitte la pièce sans que Norman ne puisse la retenir.
Norman : Maman!!!
Pendant une pause au travail, André et Nina se retrouvent dans la même pièce (salle de repos). Ils sont un peu gênés de se retrouver seuls tous les 2.
André : C'est l'heure du repas.
Nina : J'ai pratiquement fait toutes les interviews pour le homepage (site internet de l'hôtel), il ne manque plus que toi. Quand auras-tu le temps?
André : Je verrai. (Il sent le lait laissé sur la table et fait une grimace) Quelqu'un a encore laissé trainer le lait à l'extérieur.
Nina : J'aurais aimé que ça se passe autrement entre nous. Je sais, c'est difficile dans ces conditions de me croire mais je suis vraiment tombée amoureuse de toi. Je sais que c'est pareil pour toi, ne casse pas tout.
André : J'étais sincère.
Nina : Alors donne nous encore une chance.
André : Tu ne peux quand même pas t'attendre, qu'après tous ces mensonges, je te pardonne ou que je te fasse confiance. Et qu'est-ce que ça veut dire.. ne rien casser? C'est comme si on avait eu une relation mais on n'en n'a pas eue.
Nina : Je parlais de nos sentiments.
André : Je devrais élever l'enfant d'un étranger, c'est ça la réalité. Trouve-toi un autre nid pour ton enfant « coucou »!!
André sort de la pièce en colère laissant une Nina dubitative.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- dana
Voici les vidéos de l’épisode 2447 sous titré en français :
2447 - Nina André (1)
2447 - Nina Norman (2)
2447 - Nina André (3)
2447 - Nina André (1)
2447 - Nina Norman (2)
2447 - Nina André (3)
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- dana
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- dana
Dans l’épisode 2451, Nina ne perd pas l'espoir de se remettre avec André. Elle reçoit un bouquet de fleurs et pense qu'il vient de lui. Mais en fait c'est une certaine Anni qui le lui a envoyé.
SDL Épisode 2451 – 09 mai 2016 : Une séparation définitive
Norman retrouve sa mère dans la salle de repos en train de se refaire une beauté. Il termine une conversation au téléphone.
Norman : Que tu te casses parce tu te sens offensée, c'est vraiment le pire que tu puisses faire. Tu as fait une connerie, je voulais te le dire parce que ça m'énerve toujours.
Nina : Anni a fait une erreur mais il ne s'est rien passé.
Norman : Oui.. comment vas-tu ?
Nina : Ça peut aller.
Norman : J'étais pas trop dur?
Nina : Ça dépend de comment tu l'apprécies.
Norman : Je l'apprécie mais malgré tout, tu aurais pu y aller. On ne peut pas tolérer un tel comportement.
Nina : Depuis quand es-tu aussi « petit bourgeois »? Tu tiens ça de Nils?
Norman : Parfois il a aussi raison . Pourquoi au fait tu te fais si chic? Tu as quelque chose de prévu?
Nina : Je dois encore faire une interview.
Norman : Avec Monsieur Konopka, hein?
Nina acquiesce du regard.
Nina : C'est pour ça que j'ai l'air si « détendue ».
Norman : Est-ce que tu espères qu'il te donnera encore une chance? Même s'il te pardonne tes mensonges, crois tu vraiment qu'il voudrait encore avoir à faire à toi et ton enfant?
Nina : Il ne devra pas s'occuper tant que ça du petit.
Norman : On ne peut pas séparer ce genre de chose, je le sais très bien moi-même.
Nina : Mais on peut essayer.
Norman : Je connais Konopka depuis plus longtemps que toi. Il est dans une sorte de crise de la cinquantaine. Il veut profiter de la vie, profiter..
Nina : Il le pourra aussi.
Norman : Et pas changer des couches et avoir des responsabilités pour les 18 prochaines années.
Nina : Jusqu'à 13, après on a le pire derrière soi.
Norman : Maman, oublie ça, on y arrivera aussi tout seuls.
Nina : Mais je suis amoureuse, Norman. Je ne veux pas laisser tomber aussi facilement. Je suis jolie?
Norman lui envoie un bisou d'approbation.
Nina : Il y a trop de rouge à lèvres, hein?
Mère et fils se regardent en souriant.
Au petit déjeuner, Tina et Nina sont rivées sur leurs écrans.
Norman : Ah super, une est assise devant son smartphone, l'autre devant son ordi, c'est exactement comme ça que je vois un petit déjeuner chaleureux.
Nina : Quoi?
Tina éternue et tousse.
Norman : A tes souhaits.
Tina : Ah merci.
Norman : Au fait comment s'est passé l'interview?
Nina : Super.
Norman : Euh super parce que Konopka a dit des trucs super ou parce que vous vous êtes bien entendus ?
Nina : Premièrement, je rédige ses réponses.
Norman : Avez-vous discuté de choses personnelles?
Nina : Pas directement, mais il m'a regardée d'une telle façon. Je crois qu'il m'apprécie toujours. Mais il ne veut pas le reconnaître.
Tina : Les vrais sentiments ne s'en vont pas si vite.
Norman : Mais parfois ça n'a rien à voir avec les sentiments mais avec la raison. (Il se lève brusquement) Il est déjà et quart, on doit se préparer.
Tina : Je dois aller en 1er dans la salle de bain.
Norman : Oublie ça!
On sonne à la porte.
Nina : J'y vais
Elle ouvre la porte et un livreur est là avec des fleurs.
Le livreur : Bonjour, des fleurs pour Kowald.
Nina : Oui, c'est moi.
Le livreur : S'il vous plaît.
Nina : Merci
Le livreur : Bonne journée encore.
Nina : Je vous le souhaite aussi.
Nina ouvre le mot glissé dans les fleurs : Je suis vraiment vraiment désolé. A.
Nina retrouve le sourire quand Norman revient de la salle de bain.
Norman : C'était qui?
Nina : Des fleurs d'André. Il est vraiment désolé.
Norman : C'est vrai? (Il lit le mot) Je suis vraiment vraiment désolé. Ouah!!
Nina : Tu vois, j'avais raison.
Norman revient plus tôt du travail et aperçoit sa mère toute triste.
Nina : T'as déjà fini ton travail?
Norman : Je t'ai cherchée partout, je voulais absolument te dire quelque chose.
Il se rend compte que sa mère pleure.
Norman : Ça veut dire que tu le sais déjà?
Nina : Les fleurs n'étaient pas pour moi.
Norman : Est-ce que vous vous êtes encore parlé?
Nina : Oui, c'est fini, définitivement. Il ne veut pas.
Norman : Tu trouveras certainement quelqu'un d'autre, peut-être encore une femme, une pleine de frasques!!
Nina : Avec mon bébé dans le ventre?
Norman : Je suis sûr que tu es très sexy avec ton petit ventre.
Nina : Ma vie est une vraie catastrophe. D'abord c'est Chris qui me laisse tomber, après je suis tombée enceinte de ce stupide Marco et maintenant encore André qui ne peut pas me pardonner.
Norman : Oui, c'est beaucoup en une fois, hum!
Nina : Heureusement toi, tu vas bien.
Norman : Tu n'as pas besoin de te faire du souci pour moi. Je suis quasiment indestructible.
Nina : Ah Butzi , je sais une mère ne doit pas pleurer devant son enfant mais..
Norman prend sa mère dans ses bras.
Norman : C'est bon.
SDL Épisode 2451 – 09 mai 2016 : Une séparation définitive
Norman retrouve sa mère dans la salle de repos en train de se refaire une beauté. Il termine une conversation au téléphone.
Norman : Que tu te casses parce tu te sens offensée, c'est vraiment le pire que tu puisses faire. Tu as fait une connerie, je voulais te le dire parce que ça m'énerve toujours.
Nina : Anni a fait une erreur mais il ne s'est rien passé.
Norman : Oui.. comment vas-tu ?
Nina : Ça peut aller.
Norman : J'étais pas trop dur?
Nina : Ça dépend de comment tu l'apprécies.
Norman : Je l'apprécie mais malgré tout, tu aurais pu y aller. On ne peut pas tolérer un tel comportement.
Nina : Depuis quand es-tu aussi « petit bourgeois »? Tu tiens ça de Nils?
Norman : Parfois il a aussi raison . Pourquoi au fait tu te fais si chic? Tu as quelque chose de prévu?
Nina : Je dois encore faire une interview.
Norman : Avec Monsieur Konopka, hein?
Nina acquiesce du regard.
Nina : C'est pour ça que j'ai l'air si « détendue ».
Norman : Est-ce que tu espères qu'il te donnera encore une chance? Même s'il te pardonne tes mensonges, crois tu vraiment qu'il voudrait encore avoir à faire à toi et ton enfant?
Nina : Il ne devra pas s'occuper tant que ça du petit.
Norman : On ne peut pas séparer ce genre de chose, je le sais très bien moi-même.
Nina : Mais on peut essayer.
Norman : Je connais Konopka depuis plus longtemps que toi. Il est dans une sorte de crise de la cinquantaine. Il veut profiter de la vie, profiter..
Nina : Il le pourra aussi.
Norman : Et pas changer des couches et avoir des responsabilités pour les 18 prochaines années.
Nina : Jusqu'à 13, après on a le pire derrière soi.
Norman : Maman, oublie ça, on y arrivera aussi tout seuls.
Nina : Mais je suis amoureuse, Norman. Je ne veux pas laisser tomber aussi facilement. Je suis jolie?
Norman lui envoie un bisou d'approbation.
Nina : Il y a trop de rouge à lèvres, hein?
Mère et fils se regardent en souriant.
Au petit déjeuner, Tina et Nina sont rivées sur leurs écrans.
Norman : Ah super, une est assise devant son smartphone, l'autre devant son ordi, c'est exactement comme ça que je vois un petit déjeuner chaleureux.
Nina : Quoi?
Tina éternue et tousse.
Norman : A tes souhaits.
Tina : Ah merci.
Norman : Au fait comment s'est passé l'interview?
Nina : Super.
Norman : Euh super parce que Konopka a dit des trucs super ou parce que vous vous êtes bien entendus ?
Nina : Premièrement, je rédige ses réponses.
Norman : Avez-vous discuté de choses personnelles?
Nina : Pas directement, mais il m'a regardée d'une telle façon. Je crois qu'il m'apprécie toujours. Mais il ne veut pas le reconnaître.
Tina : Les vrais sentiments ne s'en vont pas si vite.
Norman : Mais parfois ça n'a rien à voir avec les sentiments mais avec la raison. (Il se lève brusquement) Il est déjà et quart, on doit se préparer.
Tina : Je dois aller en 1er dans la salle de bain.
Norman : Oublie ça!
On sonne à la porte.
Nina : J'y vais
Elle ouvre la porte et un livreur est là avec des fleurs.
Le livreur : Bonjour, des fleurs pour Kowald.
Nina : Oui, c'est moi.
Le livreur : S'il vous plaît.
Nina : Merci
Le livreur : Bonne journée encore.
Nina : Je vous le souhaite aussi.
Nina ouvre le mot glissé dans les fleurs : Je suis vraiment vraiment désolé. A.
Nina retrouve le sourire quand Norman revient de la salle de bain.
Norman : C'était qui?
Nina : Des fleurs d'André. Il est vraiment désolé.
Norman : C'est vrai? (Il lit le mot) Je suis vraiment vraiment désolé. Ouah!!
Nina : Tu vois, j'avais raison.
Norman revient plus tôt du travail et aperçoit sa mère toute triste.
Nina : T'as déjà fini ton travail?
Norman : Je t'ai cherchée partout, je voulais absolument te dire quelque chose.
Il se rend compte que sa mère pleure.
Norman : Ça veut dire que tu le sais déjà?
Nina : Les fleurs n'étaient pas pour moi.
Norman : Est-ce que vous vous êtes encore parlé?
Nina : Oui, c'est fini, définitivement. Il ne veut pas.
Norman : Tu trouveras certainement quelqu'un d'autre, peut-être encore une femme, une pleine de frasques!!
Nina : Avec mon bébé dans le ventre?
Norman : Je suis sûr que tu es très sexy avec ton petit ventre.
Nina : Ma vie est une vraie catastrophe. D'abord c'est Chris qui me laisse tomber, après je suis tombée enceinte de ce stupide Marco et maintenant encore André qui ne peut pas me pardonner.
Norman : Oui, c'est beaucoup en une fois, hum!
Nina : Heureusement toi, tu vas bien.
Norman : Tu n'as pas besoin de te faire du souci pour moi. Je suis quasiment indestructible.
Nina : Ah Butzi , je sais une mère ne doit pas pleurer devant son enfant mais..
Norman prend sa mère dans ses bras.
Norman : C'est bon.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- dana
Voici les vidéos sous titré en français de cet episode :
2451 - Nina Norman (1)
2451 - Nina Norman Tina (2)
2451 - Nina Norman (3)
2451 - Nina Norman (1)
2451 - Nina Norman Tina (2)
2451 - Nina Norman (3)
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- corinne
Je voudrais te posé une question Dana sur ROTE Rosen, pourquoi fais tu encore un résumer sur cette histoire de couple entre Nina et André vu qu'il y a rien de lesbien dedans et que je pense pas être la seule à avoir décrocher
Bon we
Bon we
elle avait le coeur sur la main et personne pour le lui prendre