[série] Take my wife!

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
shoes

[série] Take my wife!

Message par shoes »

Couple glamour à la ville, Cameron Esposito et son épouse Rhea Butcher ont dit YES pour interpréter un couple lesbien dans la nouvelle série comique Take my Wife! à suivre le 11 août ... :D
Image
Image
Image

shoes

Re: [série] Take my wife!

Message par shoes »

Petit Rajout
TRAILER

shoes

Message par shoes »

Wells

Message par Wells »

J'attendais que quelqu'un créé le sujet, je me doutais que ce serai toi Shoes ^^
J'ai vu le premier épisode, bon j'ai un niveau d'anglais pas nullissime mais j'ai un peu eu du mal à capter là, donc je le re-regarderai avec un sous-titre FR.
De ce que j'ai vu c'est plutôt pas mal ça se laisse regarder, j'attends de voir la suite.
My Ships :
Myka/Helena * Root/Shaw * Clarke/Lexa
Jenny/Vastra * Cosima/Delphine * Laura/Carmilla
Nikki & Nora * Waverly/Nicole * Alex/Maggie

Arpagon

Message par Arpagon »

Image
Un épisode spécial patin de Noël :mrgreen:
https://youtu.be/lD8ww_QBLUQ

Mira2012

Message par Mira2012 »

J'aime bien l'humour de Cameron Esposito (meme si j'ai toujours envie de couper sa longue mèche, lol). Son dernier spectacle est d'ailleurs disponible sur son site, gratuitement. Drôle et subtile, caustique, elle met les pieds dans le plat et critique la société - et certains de ses collègues. Son spectacle est d'ailleurs intitule "rape jokes" (histoires drôles de viol). Si si, c'est drôle je vous assure...

Apres avoir regarde le spectacle on est encourage de donner a une asso d'aide aux victimes d'agressions (oui, elle aussi a vécu ca... :( )

Répondre