Tatouages et piercings

Pour parler de tout et de rien.
arthémis

Re: Tatouages et piercings

Message par arthémis »

Aumai a écrit :Ceci étant, à Tahiti et mon beau-frère en est un exemple, certains se tatouent sur tout ou partie du corps et c'est parfois pas mal, et c'est du tribal en noir, pas de couleur.
j'aime aussi.

Ah et il y quand même une fois où j'ai vu, dans un films, un tatouage couleur qui m'a plue.

Le premier était porté par une japonaise dans Berling Affair L. Cavani.

Image
il est en couleur, les fleurs sont rouges, les tiges et les feuilles noires

celui de "My wife is a gangster" en noir est pas mal non plus

Image

pas trouvé en entier.

mais c'est peut-être juste parce que c'est dans des films, en vria je ne sais pas l'effet que ça me ferait.

Griottesurlegateau

Message par Griottesurlegateau »

Aumai77 a écrit :Mais bon, on s'égare là...
J'aime bien quand tu t'égares, Aumai :mrgreen: .
arthémis a écrit :Le premier était porté par une japonaise dans Berling Affair L. Cavani.
Du coup, j'ai été voir, Arthémis, ce qu'il en retournait de ce film que je ne connaissais pas (en allemand, pas tout compris :? ).
Les deux protagonistes principales ont une certaine intensité de jeu...surtout Gudrun Landgrebe...un de ces regards avec de ces yeux !
La scène d'où est tirée ta photo est assez jolie...je me suis demandé jusqu'où irait ce baiser sur la fesse :mrgreen: .

Le dragon tatoué me fait penser à The girl with the dragon tattoo, de David Flincher, avec Rooney Mara.
Image
Pas trouvé de meilleure photo :? .
Disons que, comme tu l'évoques Arthémis, ce tatouage s'inscrit dans la trame, l'atmosphère de l'histoire.
Sorti de ce contexte, je ne serais pas sûre d'être attirée par le thème.
Aumai77 a écrit :et aussi quand ça descend entre les seins
Alors, là, il s'agit de deux mots (peut-être davantage ?), tatoués à l'horizontal, commençant à la naissance des seins, et se perdant à droite, sous le soutien-gorge (mi-mi :) )...ça m'a fait un drôle d'effet...comme une invitation en effet :? ...j'espère ne pas avoir été trop insistante dans mon regard en essayant de déchiffrer ces mots :mrgreen: .

Aumai77

Message par Aumai77 »

Griottesurlegateau a écrit :.../...
arthémis a écrit :Le premier était porté par une japonaise dans Berling Affair L. Cavani.
Du coup, j'ai été voir, Arthémis, ce qu'il en retournait de ce film que je ne connaissais pas (en allemand, pas tout compris :? ).
.../...
Dès que j'ai un moment, je vais voir ce truc!
Griottesurlegateau a écrit :
Aumai77 a écrit :et aussi quand ça descend entre les seins
Alors, là, il s'agit de deux mots (peut-être davantage ?), tatoués à l'horizontal, commençant à la naissance des seins, et se perdant à droite, sous le soutien-gorge (mi-mi :) )...ça m'a fait un drôle d'effet...comme une invitation en effet :? ...j'espère ne pas avoir été trop insistante dans mon regard en essayant de déchiffrer ces mots :mrgreen: .
Mmmmh c'est pourtant écrit gros :lol:
Blague à part, ma sœur a un margouillat dont la queue s'égare entre les seins ... C'est pas mal...
Sinon, un truc discret, ça fait son effet aussi ;-)
J'ai mis sous spoiler pour la police, au cas où :lol:

arthémis

Message par arthémis »

Aumai a écrit :Les deux protagonistes principales ont une certaine intensité de jeu...surtout Gudrun Landgrebe...un de ces regards avec de ces yeux !
Le fait est qu'elle a dû entre autre être choisi pour ce regard.
Liliana Cavanni voulait Charlotte Rampling pour tenir ce rôle, mais celle-ci avait été tellement traumatisée par son rôle dans "Portier de nuit" ( impressionnant, dérangeant) qu'elle avait tourné avec Cavanni qu'elle a refusé... au grand Dam de la réalisatrice (je crois qu'elles ont été fâchées un moment à cause de ça, mais je ne m'avancerais pas trop)

Griottesurlegateau

Aumai77 a écrit :Mmmmh c'est pourtant écrit gros
Oui mais, bcp plus discret et sur le haut d'un seul sein :mrgreen: ..."One love" ai-je cru lire...
Aumai77 a écrit :Blague à part, ma sœur a un margouillat dont la queue s'égare entre les seins
Margouillat = gecko, non, Aumai ? J'aime bien le terme usité "s'égarer" :D ...
Image
Il me fait penser à l'anolis en Guadeloupe...
Bel emplacement, toujours dans l'invitation au voyage. J'aime bien les courbes du reptile :D ...

Je te réponds Arthémis, au bistrot :D ...

Image

De la peintre Francine van Hove
Image

Aumai77

Message par Aumai77 »

Oui, un margouillat est bien un petit reptile ;-) L'animal fétiche de mon fils. Moi, ce serait plutôt la tortue parce qu'elle est entre deux monde... Pour le coup, pas les mêmes courbes reptiliennes.
J'aime bien le violoncelle sur le doigt, au passage...

Merci pour le film et les compléments, Arthémis. J'ai un vague souvenir, mais vraiment pas sure de l'avoir vu à l'époque de sa sortie.

Griottesurlegateau

Aumai77 a écrit :Moi, ce serait plutôt la tortue parce qu'elle est entre deux monde...
Oui, j'aime bien aussi cette signification donnée à la tortue en fonction de cette capacité à aller sur terre et sous mer. Le dessin est joli :) .
Image

Bien aimé aussi la raie manta
Image

Image

Image

Image

Le poulpe aussi
Image

Image

Griottesurlegateau

J'ai mis le temps, mais j'ai "raccordé" certains éléments cités ci-dessus :? .

Bon, déjà, Sarah Shahi...je la situe davantage...The L-World et Person of Interest.
Origines iraniennes et espagnoles, un beau mélange de cultures !
Ensuite, je resitue également, du coup, la photo que tu as postée, Aumai, sous un spoiler ;)
Image

et ai trouvé la suite
Image

et parce que je trouve la scène assez chargée érotiquement
Carmen et Shane

Côté dessous de tables, ça peut faire un certain effet :? ...
Image
Photo de Lara Hotz

Chargé mais assez fin
Image

Aumai77

Message par Aumai77 »

Griottesurlegateau a écrit :J'ai mis le temps, mais j'ai "raccordé" certains éléments cités ci-dessus :? .
Désolée de n'avoir pas fourni plus d'explication ...
Griottesurlegateau a écrit :.../...Ensuite, je resitue également, du coup, la photo que tu as postée, Aumai, sous un spoiler ;)
Image
et ai trouvé la suite
Image

et parce que je trouve la scène assez chargée érotiquement
Carmen et Shane
Woooow...de si bon matin .... Cette scène me fait toujours aussi fantasmer ...
Griottesurlegateau a écrit :Côté dessous de tables, ça peut faire un certain effet :? ...
Oui mais un brin trop ...
Griottesurlegateau a écrit :Chargé mais assez fin
Plus joli mais toujours trop chargé, non?

Griottesurlegateau

Aumai77 a écrit :Désolée de n'avoir pas fourni plus d'explication ...
Pas grave...je fouille ;) .
Aumai77 a écrit :Woooow...de si bon matin .... Cette scène me fait toujours aussi fantasmer ...
Tu m'a fait rire :D . Celle-là n'est pas mal non plus.
Shane et Carmen
Bon, j'arrête là avec TLW.
Aumai77 a écrit :Oui mais un brin trop ...
Aumai77 a écrit :Plus joli mais toujours trop chargé, non?
Ouep...Je me demande tj comment les tatouages vont vieillir avec la peau.

Ça me fait penser à Coeur de Pirate et à Laura Jane Grace
Image

Image

Répondre