Griottesurlegateau a écrit :Oh ! Merci Aumai

.
Je découvre que Toronto est effectivement une ville ultra moderne !
Quelle atmosphère ?

Et quelle est cette coupole qui revient souvent sur les photos ?
Toronto c'est une ville ultra moderne avec des buildings qui côtoient des bâtiments anciens...Mais c'est une ville en pleine évolution, ce qui fait que la prochaine fois que j'y mettrai les pieds, certains anciens bâtiments auront disparus

La coupole du stade de Baseball, le Rogers Centre, siège de l'équipe de Toronto, les Blue Jays

Voilà à quoi ressemble leur logo :
Griottesurlegateau a écrit :Ça ne m'étonne pas que tu te sois éclatée en photographiant ces buildings. Déjà à Paris

...
Oh oui, que je me suis bien éclater à photographier les buildings au Canada
Une petite image du La Défense ... au passage
Griottesurlegateau a écrit :Par là-même, j'ai été faire un petit tour du côté des chutes du Niagara. Moi qui pensais qu'elles étaient dans la verte, elles semblent plutôt encastrées dans un milieu relativement urbain.
Je ne les avais jamais vues photographiées sous cet angle.
Et oui, Les chutes sont dans la ville, entre le Canada et les Etats-Unis... Mais faut savoir que la plus belle vue sur les chutes, c'est pour le Canada... Les américains ont du construire une plateforme pour pouvoir les admirer

mais pour le coup, ils peuvent aussi aller au pied des chutes à pieds
Voilà ce que cela donne d'un autre point de vue
C'est du grand angle, donc ça semble immense... La tour, c'est celle de la ville de Niagara Falls (Canada) et en bas, l'embarcadère canadien pour aller faire la ballade en bateau au pied des chutes.
Au pied de la ville, je te dis ... qui ressemble un peu à Las Vegas, version plus petite bien sûr