[Série] The 100

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Katag3na78

Re: [Série] The 100

Message par Katag3na78 »

kirika09 a écrit :
Katag3na78 a écrit :
Clarke and Lexa - When you say nothing at all

Je pense que c'est la meilleure video que j'ai faite :D Je l'ai mise ce matin. N'hésite pas à me donner ton avis.
elle est super! La musique colle parfaitement! J'ai commencé cette série sans savoir qu'il aurait un couple lGbt donc le clexa ça été la cerise sur le couscous dans cette série que j'appréciais, aussi pour son ambiance, ses intrigues et un senario plutôt original au depart.....Après le 307, ça été l effroi, puis l 'incompréhension et même si c’est une fiction,de la peine...( je pleure encore quand clarke ĺui chuchote ces derniers mots) c 'est ainsi que je me suis retrouvée à partager mes émotions sur ce forum! J'ai adoré vous lire et puis ça été libérateur de vous écrire et apaisant!
Pour moi, en regardant ces belles vidéos comme celle de Katag3na78, je me dit que cette série ne sera plus jamais la même sans lexa et sans clexa...même si je continuerai de regarder la saison 4 pour voir comment névolue les choses du côté de clarke, il n y aura certainement plus le même intérêt!
Merci :)
Pareillement, j'ai dl la serie car je voulais avoir un truc a regardé pendant mes 12h d'avion, sans connaître la serie. A mon retour de vacances, j'ai regardé la saison 2 et et 3 d'affile (un record! Car je regarde tres peu les series) et quelle surprise!! Bon 3 jours après j'etais effondrée mais bon...
Idem je regarderai la s4 avec beaucoup moins d'interet, la serie a perdu le personnage qui l'a élevé a son plus haut niveau.

Sashad

Message par Sashad »

Katag3na78 a écrit : la serie a perdu le personnage qui l'a élevé a son plus haut niveau.
Belle phrase je trouve ! C'est tellement vrai.
Lexa ∞

Weda

Message par Weda »

http://www.melty.fr/the-100-saison-4-de ... 63330.html

Bon ba ils vont chanter maintenant!!!! J'ai plus de mot....

Mira2012

Message par Mira2012 »

Ce sera probablement Jasper qui boira son moonshine et chantera "iiilll est des nôooootres.... hips"...
Cela m'étonnerait que Clarke ait le coeur à chanter...

Sinon quelqu'un était tombé par hasard sur l'un des décors dans la forêt, et:

Weda

Message par Weda »

Parce que c'est beau :oops:
https://youtu.be/nkL0ivxoF4E

Mira2012

Message par Mira2012 »

Blague franchement naze vue sur Tumblr:
Désolée, je m'ennuie et ne peux m'empêcher de regretter l'époque où la série était bien :lol:

Katag3na78

Message par Katag3na78 »

Mira2012 a écrit :Blague franchement naze vue sur Tumblr:
Désolée, je m'ennuie et ne peux m'empêcher de regretter l'époque où la série était bien :lol:
Idem ... Lexa a laissé un grand vide. Je regarderai la S4 que pour Clarke et ses formes :D Je la trouve bien plus jolie qu'ADC.

Mira2012

Message par Mira2012 »

On ne peut pas dire qu'Eliza soit plus jolie qu'ADC, leurs beautés sont de différents styles.
Cela dit, je suis aussi particulièrement sensible à son charme (et à ses formes :lol: ) .

Weda

Message par Weda »

Salut les filles!
Avez-vous suivi le comic con a Copenhague avec Alycia?

Mira2012

Message par Mira2012 »

non, mais je suis en train de rattraper la fouletitude de tweets et de tumblr à ce sujet... A priori un monde fou. Les organisateurs ont du ne rien comprendre à la folie ADC.... :lol:

Répondre