Grace à l'article du site j'ai découvert cette web série sur youtube ;
Il y a 12 épisodes dont 7 actuellement sur Youtube. J'ai tellement accroché que j'ai acheté la série complète.
Voici la playslist des 7 épisodes.
Et pour celles qui craqueraient voici le lien pour acheter
Superbe histoire d'amour interdite dans l'Inde de la fin des années 90
a priori seul le 1er épisode est dispo sur Youtube désormais. Dommage, ce n'est pas suffisant pour se faire une idée, même si cela a l'air de très bonne qualité.
Bizarre ça marche très bien sur youtube de mon côté... Tu essayes depuis un téléphone ou un ordi?
Sur ordi pas de problème
Je viens de retester je te confirme
J'ai découvert cette série hier et me suis enfilé tous les épisodes, c'est un pur bijou.
Déjà le générique est très esthétique, la musique très belle (je suis assez sensible aux charmes indiens aussi), les plans sont de belle qualité, des vues plongeantes aériennes, de la vie quotidienne dans les rues, dans le bus, à la maison...
L'histoire est vraiment touchante, on s'attache immédiatement aux deux jeunes filles et on tremble pour elles sachant le peu de tolérance dont l'Inde fait preuve sur la question de l'homosexualité.
Je ne veux pas trop en dire, laisser découvrir, mais à toute personne qui hésiterai je lui conseillerai de se laisser porter par cette histoire douce et poétique.
Le seul hic pour les anglophobes : voix anglaises et sous-titres anglais, mais ça vaut le coup !