[Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
coraline18

Re: [Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Message par coraline18 »

Ah oui c'est vraiment hot :oops: ça fait un moment qu'on avait pas vu une scène aussi intense dans un soap.
"Donne tes mais pour servir et ton cœur pour aimer" Mère Térésa
C'est mon credo et il est indélébilement inscrit sur mon bras

kitkat

Message par kitkat »

Oh mon dieu merci pour le lien dana effectivement ça a l'air d'être chaud :oops: :P

dana

Message par dana »

Effectivement c'est très chaud kitkat. ;)
L'histoire est plus sexuelle que sentimentale pour l'instant. Mais bientôt Rosa va avouer ses sentiments à Anni.
On verra comment cette dernière va réagir.
Rosanni plaît pour l'instant au public de GZSZ, mais beaucoup moins au public lesbien qui a encore trop jasanni dans la tête.
Le second hic à mon avis est du à la différence d'âge. Au dessus de 40 ans on n'est plus intéressante . :D

Le rôle de Rosa est là là pour un court contrat, donc l'histoire ne devrait pas aller loin. A moins que le public plébiscite ce rôle et que du coup il soit prolongé.

Voici quelques gifs.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

kitkat

Message par kitkat »

dana a écrit :Le second hic à mon avis est du à la différence d'âge. Au dessus de 40 ans on n'est plus intéressante .
Tout dépend de la personne, tu mets Angelina Jolie qui a 41 ans, c'est certain que tout le monde trouvera ça intéressant... :P :mrgreen: (moi la première :oops: )

JoLesbo

Message par JoLesbo »

Perso j'ai connu ma femme quand elle avait 47 ans et moi allant sur 30, donc je comprends fort bien que l'on puisse craquer même avec une différence d'âge importante (et ça fait 10ans que nous sommes ensemble ...)
Je suis d'accord avec Dana, l'inconfort ressenti à voir Rosa et Anni vient sans doute du fait que nous avons encore trop Jasanni en tête..mais plus que la question de l'âge, je trouve que c'est surtout le manque d'alchimie entre les deux qui fait que je n'embarque pas...Si c'était un one-stand, je comprends, mais je les vois franchement mal s'installer dans une relation sentimentale...
Allez,je ne demande qu'à progresser et à apprendre à changer mon regard sur les choses, donc laissons-leur une chance ! (ou alors espérons que Jasmine s'aperçoive qu'elle est jalouse et a encore des sentiments pour Anni :twisted: ...mais les spoilers ne semblent pas aller dans ce sens... :( )

dana

Message par dana »

Bien vu Jo lesbo, pas d'alchimie entre elles c'est sûr. En même temps c'était sûrement voulu. Ça ne devait pas durer.
On a appris que Joana Schümers tournait ses dernières scènes aujourd'hui. Donc en gros un rôle seulement de 4 mois.
En même temps je ne vais pas trop la regretter.

Voici la vidéo d'adieu :

Joana Schümer dit adieu à ses fans
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Melishine

Message par Melishine »

Bonsoir, ou puis-je trouver LA série en vostfr? SVP

Farouenara

Message par Farouenara »

Bonjour, j'ai la même question, j'ai vu que vous aviez un passage de drop box, il serait possible d'y acceder encore ?

shadow

Message par shadow »

Bonjour,

Il y a un lien pour voir les épisodes, j'ai essayé 2 fois d'intégrer ce groupe mais j'ai été refusé les 2fois, mais vous pouvez toujours essayé, vous aurez peut être plus de chance, sinon il faudrait savoir a qui on s'adresse pour y être accepté et si le lien est encore valide. C'est un groupe google, suffit d'avoir un compte ou d'en ouvrir un .

https://groups.google.com/forum/#!forum/jasanni

YoPlay

Message par YoPlay »

shadow a écrit :Bonjour,

Il y a un lien pour voir les épisodes, j'ai essayé 2 fois d'intégrer ce groupe mais j'ai été refusé les 2fois, mais vous pouvez toujours essayé, vous aurez peut être plus de chance, sinon il faudrait savoir a qui on s'adresse pour y être accepté et si le lien est encore valide. C'est un groupe google, suffit d'avoir un compte ou d'en ouvrir un .

https://groups.google.com/forum/#!forum/jasanni
Salut. Peut-être que le refus est dû à un petit oubli de votre part : il faut répondre à la question posée "Do you agree...", sans quoi - expérience à l'appui - la demande se soldera par un refus.

Répondre