Zonia

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Zonia

Zonia

Message par Zonia »

Bonjour tout le monde!

Je suis Zonia, un petite jeune de 29 ans (reste loin de moi la trentaine :P ) d´un petit coin de moselle, proche de la frontière allemande. J´habite dans un petit appart avec mes deux chats qui me tiennent compagnie lors des petites soirées télé ou lecture.

Ca fait un petit moment que je ne me suis plus vraiment penchée sur la culture lesbienne que ce soit en matière de livres, films ou autres, mais j´ai bien l´intention de me rattraper et en discuter, partager mes avis avec vous sur ce petit forum qui a vraiment l´air très sympa.

À bientôt :D

CuninaSpesStimula
Modérateur

Re: Zonia

Message par CuninaSpesStimula »

Bienvenue à toi Zonia : )

J'adore les chats moi aussi, et j'espère que tu te plairas parmi nous !

À bientôt, n'hésite pas à partager sur n'importe quel sujet qui te touche : )
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

Zonia

Message par Zonia »

Merci pour ton accueil :)

Prête à partir à la découverte du forum style Indiana Jones :mrgreen:

Griottesurlegateau

Message par Griottesurlegateau »

Hello Zonia ;) ,

Mmmm...une Lorraine alors :).
Zonia a écrit :Ca fait un petit moment que je ne me suis plus vraiment penchée sur la culture lesbienne
Tu t'es donc déjà penchée dessus ?
Zonia a écrit :mais j´ai bien l´intention de me rattraper et en discuter, partager mes avis avec vous sur ce petit forum qui a vraiment l´air très sympa.
Oui. C'est un petit coin assez riche.

Bonne balade et bons échanges ;) .

CuninaSpesStimula
Modérateur

Zonia a écrit :Prête à partir à la découverte du forum style Indiana Jones :mrgreen:
Haha j'ai l'image d'un coup, c'est génial !

Mais ne t'en fais pas, ce n'est pas si dangereux ici...enfin, ça dépend...mais bon...ça va aller... :lol:
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

dana

Message par dana »

Bienvenue Zonia. :)
J'aime bien les chats aussi, les tiens sont de quelles couleurs?
Ici tu pourras parfaire ta culture.
Y en a pour tous les gôuts.
D'ailleurs tu es plutôt films, séries , musique ou livres?
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Zonia

Message par Zonia »

Griottesurlegateau a écrit :Hello Zonia ;) ,

Mmmm...une Lorraine alors :).
Hello! Vive la quiche et les mirabelles :)

Griottesurlegateau a écrit :Tu t'es donc déjà penchée dessus ?
Oui lorsque j´avais 16-20 ans. C´est la période à laquelle j´ai découverte mon homosexualité et les films / livres m´ont beaucoup aidé à me construire et aussi à me comprendre moi-même, car au début j´avais personne à qui en parler.
Par la suite ... ce qui peut paraître un peu bête, j´avais d´autres priorités dans la vie, notamment d´ordre professionelles, qui ont fait que je n´ai plus accordé de temps à ces loisirs.
CuninaSpesStimula a écrit : Mais ne t'en fais pas, ce n'est pas si dangereux ici...enfin, ça dépend...mais bon...ça va aller... :lol:
Voilà la raison pourquoi vaut mieux se munir d´un chapeau et d´un fouet quand on arrive sur un forum et qu´on veut se frayer un chemin vers les sujets les plus reculés... on sait jamais qui peut se cacher dans les buissons, prêt à vous kidnapper et vous jeter dans une marmite à l´heure du déjeuner :shock:
dana a écrit :Bienvenue Zonia. :)
J'aime bien les chats aussi, les tiens sont de quelles couleurs?
Merci dana.
Alors tout d´abord il y a Gin, une femelle tigré. C´est le chat qui est en avatar. Et il y a Joséphine, une petite femelle blanc-tigré.
dana a écrit :D'ailleurs tu es plutôt films, séries , musique ou livres?
En réalité, je touche un peu à toutdu moment où cela éveille mon interêt. Mais s´il fallait choisir entre ces quatre, je dirais films.

CuninaSpesStimula
Modérateur

Zonia a écrit : Par la suite ... ce qui peut paraître un peu bête, j´avais d´autres priorités dans la vie, notamment d´ordre professionelles, qui ont fait que je n´ai plus accordé de temps à ces loisirs.
ça ne me paraît pas bête du tout, la vie prend souvent le dessus sur pas mal de choses...Trouver un équilibre n'est pas toujours ni possible ni facile.
Voilà la raison pourquoi vaut mieux se munir d´un chapeau et d´un fouet quand on arrive sur un forum et qu´on veut se frayer un chemin vers les sujets les plus reculés... on sait jamais qui peut se cacher dans les buissons, prêt à vous kidnapper et vous jeter dans une marmite à l´heure du déjeuner :shock:
Haha, et encore, tu n'as toujours pas fouiné dans les profondeurs plus sombres de ce forum...Prends garde...

Fantasmagorie

Message par Fantasmagorie »

Bienvenue sur le forum Zonia : ).

Ton pseudo me fait penser au soleil.
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Zonia

Message par Zonia »

Merci beaucoup Fantasmagorie :D

Je dois sourire quand tu dis que mon pseudo te fait penser au soleil, car en réalité Zonia est mon surnom, employé par mes amis proches. Apparemment je suis "leur rayon de soleil qui vient apporter joie et bonheur dans leur vie monotone" (ils sont poétiques les filous) ... faut juste qu´ils fassent attention de ne pas se crever les yeux en me regardant de trop :P :)

Répondre