Mh.... je ne poste jamais par ici mais je commence à accumuler beaucoup de frustration et je ne sais pas où l'évacuer. Je rencontre un problème très "rigolo" qui commence à durer et qui ne l'est plus à force. Y a-t-il des personnes parmi vous qui ont déjà eu des soucis (ne riez pas c'est sérieux >_>) d'électricité statique ...?
Je ne peux plus rien toucher sans me prendre des décharges électrique et si ça me faisait rire au début, au bout de plusieurs jours ce n'est plus drôle du tout : /
Je ne peux plus du tout toucher le chat, à chaque fois on s'électrocute. Hier, il a carrément crépité sous la couverture...
Pareil pour Mme AlexKidd, elle prend une décharge à chaque fois que je la touche. J'écris actuellement ce message sur une tablette et je me dépêche car je prends un coup de jus quand je la touche. Je commence à être désespérée, les chaussures en cuir, les vêtements en coton, les objets en métal et toucher le sol avant de toucher les autres, ça a l'air de fonctionner un peu mais est-ce que quelqu'un a déjà eu ce souci et si oui, comment s'en débarrasser définitivement ...?
À priori, ce serait dû au froid mais purée, je ne vais pas passer tout l'hiver comme ça : /
Help please