[Série] How To Get Away With Murder
-
Chrysalide
Re: [Série] How To Get Away With Murder
Si Eve est encore en vie jusqu'à la fin de la saison 2, je poursuis mon visionnage de la saison 1! si elle n'est plus en vie, eh ben.......
-
S4
Si tu veux avoir la réponse à ta question clique ici (pas de spoilers sur l'intrigue, juste une simple réponse à la question) :
"I remember one morning getting up at dawn, there was such a sense of possibility. And I remember thinking to myself : This is the beginning of happiness.It never occurred to me it wasn't the beginning. It was happiness. Right then." The Hours
-
Chrysalide
J'ai juste un mot à ajouter >
Là je suis toujours vers le début de la saison 1 et je jongle avec "Hannibal" pour rester un peu dans une ambiance de suspense clair-obscur. Tout un programme! :p
-
Chrysalide
How to get away with murder, bonne question.
Je suis tel un escargot qui avance dans la saison 1. ;D
Ce que j'aime découvrir, tout en sachant que j'ai démarré par l'épisode 1 de la saison 2, c'est finalement comment le petit groupe d'étudiants sélectionnés par Annalyse, se retrouvent malgré eux dans le même pétrin. J'aime cette sensation d'un groupe plutôt éclectique niveau caractères, des caractères qui au départ n'auraient pas forcément été potes d'eux-mêmes mais qui finalement se retrouvent à devoir fonctionner en équipe pour participer aux enquêtes dont la boss Annalyse se charge, avec des affinités qui se créent plus entre certains que d'autres. Rien de surprenant, mais pourtant j'aime voir comment des complicités peuvent naître. Puis assister à l'organisation assez rock'n roll, ou du moins où la quête d'infos se fait par manipulation sous l'imper avec des négociations qui peuvent mal tourner, ça ajoute bien sûr du piment à chaque affaire.
Ce qui me plait aussi c'est ce sentiment de petite famille au final > Annalyse la big mama et les étudiants, les enfants à la crèche dans son big manoir! ahah, cette image me fait rire.
Et puis sans oublier aussi, ma petite grosse carotte, Eve.
A bientôt pour la suite.
Je suis tel un escargot qui avance dans la saison 1. ;D
Ce que j'aime découvrir, tout en sachant que j'ai démarré par l'épisode 1 de la saison 2, c'est finalement comment le petit groupe d'étudiants sélectionnés par Annalyse, se retrouvent malgré eux dans le même pétrin. J'aime cette sensation d'un groupe plutôt éclectique niveau caractères, des caractères qui au départ n'auraient pas forcément été potes d'eux-mêmes mais qui finalement se retrouvent à devoir fonctionner en équipe pour participer aux enquêtes dont la boss Annalyse se charge, avec des affinités qui se créent plus entre certains que d'autres. Rien de surprenant, mais pourtant j'aime voir comment des complicités peuvent naître. Puis assister à l'organisation assez rock'n roll, ou du moins où la quête d'infos se fait par manipulation sous l'imper avec des négociations qui peuvent mal tourner, ça ajoute bien sûr du piment à chaque affaire.
Ce qui me plait aussi c'est ce sentiment de petite famille au final > Annalyse la big mama et les étudiants, les enfants à la crèche dans son big manoir! ahah, cette image me fait rire.
Et puis sans oublier aussi, ma petite grosse carotte, Eve.
A bientôt pour la suite.
- k2figure
Mmmmouais... "petite grosse carotte"Chrysalide a écrit :Et puis sans oublier aussi, ma petite grosse carotte, Eve.
Anyway...
J'ai fini cette première partie de saison et je suis en colère...
J'ai beau me dire, attends d'avoir la totalité pour regarder, bas non... Je craque et résultat, je dois attendre 75 jours pour voir la suite !
ça m'énnnèèèèèèèrrrrveuh !
J'ai vraiment apprécié cette série qui va de rebondissements en rebondissements et nous prends à contre-pied (et ça Chrys, c'est comme au tennis, ça fait mal !!!) à chaque fois que l'on pense tenir une certitude...
En tout cas, régale-toi et reviens vite échanger tes impressions !
Désolé ma p'tite dame, le bricolage c'est pour les hommes costauds...
Ah... Et vous en vendez ou il faut passer commande ?
Ah... Et vous en vendez ou il faut passer commande ?
-
Chrysalide
Youtuvbe m'a proposé la vidéo qui suit que je mets sous spoiler car il y a des images de la saison 2 entre Eve et Annalise :
Le titre m'a clairement parlé d'un point de vue personnel et puis sachant à quel moment il faisait référence.
Mais que j'aime leur complicité à ces deux. Une histoire torturée, juste un poil, on peut dire? en tout cas, elles sont très convaincantes et j'en oublie que ce sont deux actrices. : )
Il faudra que je revienne avec plus de détails parce que parce que...
Mais que j'aime leur complicité à ces deux. Une histoire torturée, juste un poil, on peut dire? en tout cas, elles sont très convaincantes et j'en oublie que ce sont deux actrices. : )
Il faudra que je revienne avec plus de détails parce que parce que...
-
Arpagon
M6 a décidé d'interrompre la diffusion de la saison 2, faute d'audience
C'est sûr que Sieur Plaza qui refile des apparts c'est plus intéressant.
Parfois, je ne comprends pas tout.
C'est sûr que Sieur Plaza qui refile des apparts c'est plus intéressant.
Parfois, je ne comprends pas tout.
- Aumai77
Tu veux dire qu'ils n'ont pas diffusé tous les épisodes? Parce qu'ils sont dispo en replay, ce qui m'étonne pour le coup.Arpagon a écrit :M6 a décidé d'interrompre la diffusion de la saison 2, faute d'audience![]()
.../...
-
Arpagon
En effet Aumai77, on pouvait voir les derniers épisodes sur le Net, mais:
http://m.20minutes.fr/television/197769 ... sion-serie
http://m.20minutes.fr/television/197769 ... sion-serie
- Aumai77
Merci. Je devrais suivre l'actualité
C'est vrai que passé 5 épisodes à la suite avec les pub et tout, c'est pas le meilleur plan pour garder l'audience en direct.