Aie aie aie, j'ai tellement laché cette série à cause des vacances!
On part quelque temps et bim tout est chamboulé. Vive les soaps, ils ne s'arrêtent donc jamais?
Corinne, suis tu toujours la série?
Celia et Aurora sont toujours ensemble (youpi) mais découvertes par Marina... Qui ne va peut-être pas faire long feu puiqu'elle a été enlevée par Ricardo qui a mêlé Celia a tout ça.Donc là je dis non: ce n'est pas du tout dans le caractère du personnage.
Ah je me suis refait dernièrement tous les passages du début d'Aurelia, et je dois dire que je ne me lasse pas de trouver Candela Serrat très craquante dans son rôle
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
Je suis plus trop, et cette affaire avec Marina m'énerve un peu
C'est Célia qui a demander de l'aide à son oncle pour Marina, si j'ai bien suivi
Mais je vais reprendre la diffusion des épisodes d'avant l'été pour mieux comprendre l'affaire, et il y a eu séparation et réconciliation de notre couple
elle avait le coeur sur la main et personne pour le lui prendre
Si tu reprend, tu me diras ce que ça a donné, je vais surement regarder les vidéos de Lyllad pour me concentrer sur Aurelia.
Je ne savais pas qu'elle s'étaient séparées (même si ce n'est pas si étonnant). Je ne suis pas allée sur le net pendant plusieurs semaines alors j'ai loupé des choses.
Je me met à la page dès que possible pour qu'on puisse en discuter
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
Oui morte! C'était à prévoir, l'actrice avait annoncé son départ depuis plusieurs mois mais ca reste triste!
Concernant Aurelia
Aurora a proposé à Celia de se déguiser en homme, comme dans le roman qu'avait lu Celia quelques centaines d'épisodes plus tot, pour qu'elles puissent se marier.
Je vois d'ici Aurora en homme, ah ah, impossible! Déjà pour cacher sa poitrine, il faudrait le faire.
Mais bon, ce serait une idée plutot sympa, ca me plait, mais je ne pense pas que ca se fera. Et au pire elles se feront choper et ce sera la guerre
Oui morte! C'était à prévoir, l'actrice avait annoncé son départ depuis plusieurs mois mais ca reste triste!
Concernant Aurelia
Aurora a proposé à Celia de se déguiser en homme, comme dans le roman qu'avait lu Celia quelques centaines d'épisodes plus tot, pour qu'elles puissent se marier.
Je vois d'ici Aurora en homme, ah ah, impossible! Déjà pour cacher sa poitrine, il faudrait le faire.
Mais bon, ce serait une idée plutot sympa, ca me plait, mais je ne pense pas que ca se fera. Et au pire elles se feront choper et ce sera la guerre
cela semble plausible car l'actrice Luz a dû se couper les cheveux très court pour un film...
Concernant Aurelia
cela semble plausible car l'actrice Luz a dû se couper les cheveux très court pour un film...
ah merci pour l'info Loxa, c'est bon à savoir! J'ai cherché des photos mais je n'ai pas trouvé. Du coup qui sait, peut être que c'est plus probable que ce que je pensais
Oh ca c'est hyper intéressant. Merci. Un film est en préparation en plus, affaire à suivre.
Il y a déjà plusieurs films qui abordent le thème du mariage lorsqu'une des deux femmes se déguise en homme mais malheureusement ca ne finit jamais bien!
Du remue-ménage pour nos filles, elles ont étés dénoncer (aucune idée de la personne) du coup immense scandale dans la ville, elles se font poursuivre dans la rue, Blanca qui engueule Célia et la renie et lui ordonne de ne plus revenir dans la maison familiale heureusement que Diana est là pour calmer le jeu et défendre Célia. Un journaliste rentre dans la 'appartement pour prendre des photos des pièces.
Les filles sont obligées de fuit en Argentine. Les producteurs pour fêter le 400èmes épisodes ont fait un bon d'un an dans la vie des soeurs. Célia et Aurora sont revenues en Espagne mais Aurora à attraper le choléra et se trouve à l'hôpital, Blanca vient la soigner et lui présenter des excuses. Célia va voir le frère de sa compagne pour le forcer à venir voir sa soeur. Mauvaise chose pour elle, car le frère arrive à faire sortir Aurora de l'hôpital et l'enferme dans un HP (à mon avis) chose que Célia découvre par hasard en arrivant dans une chambre vide. A suivre.........
elle avait le coeur sur la main et personne pour le lui prendre