l'episode " special noel" est dispo depuis ce jour sur Netflix.
environ deux heures.
j'ai adore retrouver les personnages. J'adore en particulier Lito
deux choses que je reprocherais:
episode trop long... la scene d'orgie notamment m'a parue inutile, et une redite. Ai eu du mal aussi a m'adapter au nouvel acteur de Casseus. Il est bon, mais je regrette le precedent.
Episode vu!
J'ai eu un peu peur au début de ne pas arriver à me remettre dedans ("mais qu'est ce qui lui est arrivé à lui déjà? Ah oui, c'est vrai!!!"), mais au final j'étais vraiment contente de retrouver la série et les personnages. Personnellement, je n'ai pas vu les deux heures passer!
J'ai eu du mal avec le changement d'acteur pour Capheus, je préférais l'ancien, et j'ai trouvé un peu gros et lourd la première scène où on le voit avec les dialogues pour faire passer la pilule.
Nomi et Amanita sont toujours trop mignonnes et envoient du steak, allez les filles!
Lito est vraiment touchant, avec son coming-out forcé, et sa volonté de vivre enfin au grand jour. De beaux moments avec son compagnon, et une jolie scène avec sa mère.
Je n'ai pas eu de gros coup de coeur pour une scène chorale comme certaines dans des épisodes précédents, mais la magie ne peut pas opérer à chaque fois non plus. Pour ce qui est de la scène d'orgie, je ne l'ai effectivement pas trouvé nécessaire et c'était une redite de la saison 1, dommage.
J'attends la suite!
En mai... Va falloir être patientes!
Je viens de visionner l'épisode spécial et c'était wahouuu !!! Certains passages étaient assez intenses !!!
Mon petit cœur bat toujours autant pour Nomi & Amanita ainsi que pour Lito & Hernando !!! Je les aime tellement ces quatre là c'est incroyable ! Et ils vivent des choses tellement intenses que ça me touche énormément !
Surtout en ce qui concerne Lito et Hernando d'ailleurs ... La descente aux enfers est juste dure à voir mais il existe des gens encore bien : Dani et la mère de Lito qui a un cœur énorme ! J'ai adoré le moment où elle le prend dans ses bras et qu'il pleure signe de libération pour lui ... Parce que mine de rien, il en a sacrément bavé ... Quelqu'un sait d'ailleurs ce qu'il en est vraiment au Mexique par rapport à l'homosexualité ... ? Est-ce similaire ou presque à ce qui est décrit ici ... ? Je suis curieuse du coup maintenant !
En ce qui concerne Nomi et Amanita, j'ai beaucoup aimé la scène d'anniversaire où elles vont sur une colline ! Avec le soleil couchant, je trouve ça super romantique !
La scène d'anniversaire où ils s'incrustaient les uns chez les autres était mémorable ! Un peu comme s'ils s'attendaient tous ce qui était d'ailleurs probablement le cas ... Pour continuer dans les festivités, j'ai été touchée - dans le bon sens du terme en étant émue - que cela se fasse de façon individuelle et non de façon collective ! Cela rend la scène encore plus belle à mes yeux ! Notamment la veillée mexicaine ...
Et effectivement la scène d'orgie était un peu de trop surtout qu'on avait déjà compris qu'ils étaient en communion les uns avec les autres ! Sinon euh ... J'avais déjà du mal avec Capheus dans la première saison et j'ai toujours autant de mal ici ... Je ne sais absolument pas à quoi il sert ... Je veux dire dans les interactions collectives, il ne "sert" à rien !
Je sens que la suite va être encore bien tendue ... Entre Whisper, la mise à prix de la tête de Nomi et Amanita, la guerre de gangs de Wolf ... Mais j'ai hâte !!! Je suis contente d'avoir eu cet épisode parce que mine de rien il fait du bien ! J'ai été plus que ravie de revoir mes personnages fétiches qui ont eu au final une vraie storyline tout au long de l'épisode ...
Sinon qui a vu comme moi Lana Wachowski en caméo dans l'épisode ... ?
Ah oui ! Bon comme quoi il m'a pas vraiment marqué ...
Son apparition est rapide ... Mais difficilement ratable étant donné qu'elle a une chevelure rose ! Si ça peut t'aider c'est quand Félix et Wolfgang sont dans les rues de Berlin lors du Nouvel An ... ^^
J'ai bcp aimé l'épisode.
Les images sont toujours aussi belles et le lien entre les personnages est toujours aussi... indicible, fort, beau, assez bien représenté.
par contre je sais pas si c'est parce que la saison 1 est assez lointaine pour moi mais tout ce qui touche plus à l'histoire j'ai vmt eu du mal. J'arrivais plus à m'y retrouver.
il y a ceux qui les chassent sensiblement et ceux qui les chassent pour de vrai (le flic pour Nomi). Il y a la parenté de Angelica. mais j'arrive plus vraiment à retrouver la trame de tout ça. Et pourquoi Will devient heroinomane? Pour fuir Mr Whispers? pour être avec Riley?
Je suis d'accord avec ce que tu dis par rapport aux liens des personnages entre eux ! Je suis toujours épatée de ce qu'ils vivent ensemble ! Et d'ailleurs ...
J'apprécie toujours autant les interactions entre Nomi & Lito ! Ils sont tous les deux très sensibles au final et je sais pas ça me touche beaucoup pour ma part ...
Sinon je vais faire au mieux pour répondre à tes interrogations,
Will & Riley sont physiquement ensemble dans la même pièce ce n'est pas un coup de leurs liens de sensitifs ^^ Quant au fait qu'il prenne de la drogue, c'est pour fuir Whispers parce que cela coupe le lien avec lui ! Pour Nomi, je crois qu'elle était recherchée à cause de sa famille mais j'en suis plus bien sure ... Quant à Angelica, je crois que c'est parce qu'elle fait partie du cercle précédent et que d'une certaine façon c'est leur "guide" spirituelle avec Jonas ... Là sur le coup je ne suis plus bien sure non plus désolée ! ^^"
une des relations que j'aime le plus c'est entre Lito et Wolfgang. Je trouve que le peu d'interactions qu'ils ont ensemble est hyper touchant. Peut être parce qu'ils n'auraient à priori aucun rapport.