Remarque
-
Aacryl
Re: Remarque
des posts ont été postés durant cette période? il n´y aurait donc pas eu de maintenance mais juste un problème de connection? et moi qui croyais que la modération bossait super dur ces derniers jours à s´échauffer le crâne avec l´informatiqueCuninaSpesStimula a écrit :Cela fait plusieurs jours que je ne peux accéder au forum pour cause de "maintenance" mais je vois que des posts ont été postés durant cette période, suis-je la seule à avoir été touchée ?
- CuninaSpesStimula
- Modérateur
En fait j'arrive à me connecter si je passe par le site préalablement (quand il n'est pas "en maintenance" également...), sinon non.
Et si je clique sur "index du forum", bam dans ma face la maintenance. Grrrrrrrr
- CuninaSpesStimula
- Modérateur
Il m'arrive toujours des choses étrangesGeorges a écrit : Cuni, ce qui t'arrive est étrange, je me renseigne.
En fait je crois que chez moi il n'y a que la page d'index qui ne fonctionne pas, donc je ne peux juste pas passer par celle là.
Du coup dans la barre d'adresse si je marque "http://www.univers-l.com/forum2" ça fonctionne, mais si je tape "http://www.univers-l.com/forum2/index.php" ben ça me met que c'est en maintenance.
Je ne sais pas si ça peut aider...
-
Griottesurlegateau
Et concernant la question de Free Bitch un peu plus haut, Georges, sur "les droits/interdits que nous avons quand on publie des photos" ?
- CuninaSpesStimula
- Modérateur
Toutafé, ça fonctionne parfaitement, merci. Tu es par-faite !Georges a écrit : Concernant ton souci de connexion, Cuni, il s'agirait peut-être de ton cache, il faudrait que tu le vides
- Fantasmagorie
Oui c'est exactement ça. Si on s'accroche aux anciens raccourcis, la maintenance est toujours là. D'autres le remarqueront peut-être aussi. Parce que j'ai l'impression que ce n'est pas encore le cas pour l'instant.Georges a écrit : Concernant ton souci de connexion, Cuni, il s'agirait peut-être de ton cache, il faudrait que tu le vides sur tous les supports à partir desquels tu te connectes au forum et supprimer ton raccourci pour en créer un autre afin d'y accéder.
-
Griottesurlegateau
Ok. Merci pour ta réponse Georges
.
Rien compris, en revanche, à l'histoire du cache
...
Rien compris, en revanche, à l'histoire du cache
- Sheshat
Oh donc je n'avais pas rêvé ...
Hé bien bonne modération à vous deux !
Hé bien bonne modération à vous deux !
-
Arpagon
Bienvenues en vert donc
Mais restez sobres tout de même : Après tout, ne dit-on pas " à boire avec modération "
Eh oui, c'est une blague stupide
Sinon, une question: comment devient-on modératrice ?
Je vous rassure : non, je ne veux pas passer au vert ( je ne traverse jamais dans les clous) et ma popularité n'est pas des plus enviables, mais ça me chatouille comme question.
Faut-il un nombre de posts minimum ?
Une certaine ancienneté ?
Une neutralité manifeste dans les débats ?
Faut il en émettre le souhait ?
Est-On commis d'office ?
Y a-t-il un vote du Comité des Têtes ?
Y a-t-il un roulement comme pour la Présidence européenne ?
Mais restez sobres tout de même : Après tout, ne dit-on pas " à boire avec modération "
Eh oui, c'est une blague stupide
Sinon, une question: comment devient-on modératrice ?
Je vous rassure : non, je ne veux pas passer au vert ( je ne traverse jamais dans les clous) et ma popularité n'est pas des plus enviables, mais ça me chatouille comme question.
Faut-il un nombre de posts minimum ?
Une certaine ancienneté ?
Une neutralité manifeste dans les débats ?
Faut il en émettre le souhait ?
Est-On commis d'office ?
Y a-t-il un vote du Comité des Têtes ?
Y a-t-il un roulement comme pour la Présidence européenne ?