Merci à vous les filles.
Pour répondre à tes questions Arpagon, j'avais manifesté mon envie de modérer à Georges si jamais un jour elle avait envie/ besoin d'aide.
Et ce jour est arrivé.
Elle en a informé l'administratrice suprême qui nous a donc magicalement adoubées Modératrice il y a quelques jours.
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
Je me joins à Atta pour vous remercier pour l'accueil.
Mon passage au vert s'est déroulé de la même manière : j'avais également proposé mon aide à Georges.
Pour le moment, aucun rituel d'entrée, mais qui sait...
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry. ♫♥
Je me joins à Georges, Sheshat et Arpagon pour souhaiter la bienvenue aux nouvelles modératrices. Et j'en profite pour remercier Liklaugh pour tout le travail qu'elle a accompli.
Merci à toi.
On va ouvrir l'oeil pour faire un aussi bon boulot que les modos précédentes!
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
Félicitations à vous deux, Atta et Cunina, pour votre intégration à l'équipe de modération. Un super choix de modératrices, c'est cool de vous voir en vert : )