Cette saison (quatre) est juste surnaturelle ! Comme disait
cami05 en ouverture de ce sujet c'est du "pure comédie" ! Mais que c'est bon !
cami05 a écrit :¡¡¡ PURE COMEDIE !!!
Si vous voulez passer un bon moment, vous taper des barres et ne pas vous prendre la tête pendant 40 min, cette série est pour vous!
Et puis j'adore Petra, c'est incroyable. Je l'adore.
J'ai envie de revenir plus haut, relire ce que j'écrivais sur elle avant, parce que je ne me souviens pas que j'avais autant d'affection pour ce personnage. Et cet attachement se manifeste par le fait que je n'ai pas envie de la voir souffrir. Du coup, évidement je me méfie de Rafael et de tous ceux qui peuvent la blesser (sentimentalement parlant seulement, parce que j'aime bien quand elle a des ennuis avec Anezka, avec Jane mais elles s'aiment au fond ces deux là, ou bien avec d'autres choses, parce que cela ne manque pas dans Jane The Virgin

).
Pour revenir sur la série, contrairement à vous je n'aime pas trop Adam (ni n'ai aimé la manière dont il a été introduit). Quand je le vois justement, ça me fait me questionner encore plus sur les raisons de
Bien sûr je ne suis pas très objective puisque j'aimais vraiment ce personnage, mais cela montre que son
absence n'a vraiment aucun sens. Jane et lui étaient fait pour être ensemble. Il l'aimait tellement d'un amour que je ne perçois chez personne d'autre dans la série. Pourquoi détruire cela et faire défiler des histoires insignifiantes pour Jane ?
Bref, bref, en plus d'être une saison géniale, il y a quand même pas mal de suspense dans la série. Et je ne parle pas simplement de la présente saison mais aussi de la troisième (les derniers épisodes). Avec des rebondissements en veux-tu en voilà. De plus j'ai aimé
LE revoir dans ces derniers épisodes... Je n'en suis toujours pas remise.
Et comme j'ai dit que j'aimais Petra... En parlant d'elle... dans les derniers épisodes :
De qui ?
Je n'y suis pas encore (y être voudrait dire, avoir moins d'épisodes à voir... et vraiment pas envie que cette saison se termine).