Exactement.corinne a écrit :j'aime l'idée de Célia initiatrice. je l'a trouve moins gamine, plus dure aussi de visage et de caractère .
Episode 441:
Un peu dur cet épisode pour Cata.
Carlos est mort et ce sont ses funérailles. Celia se confie à Velasco qui lui dit qu'Aurora sera toujours dans son coeur et dans ses souvenirs mais qu'ils ont surement de belles histoires à venir, chacun de leur coté.
J'aime la facon dont leur relation a évolué.
En parlant d'évolution, j'ai pas l'impression que Blanca ait beaucoup changé. Toujours ses histoires avec Cristobal...
Bref, Cata vient donc la voir chez elle.
Elle essaie de la réconforter, et au moindre signe d'affection de Celia, elle essaie de l'embrasser. GRAVE ERREUR!
Celia n'est pas prête. Elle réagit de façon vraiment dure.
Cata lui dit qu'elle croyait qu'elle aurait aimé qu'elle soit là et Celia lui répond qu'elle se trompe et qu'elle ferait mieux de partir.
La violence des propos pour Cata!
Et en même temps on ne peut que comprendre la réaction de Celia qui lui dit que ce n'est pas le lieu ni le moment pour ca et qu'elle a seulement besoin d'être consolée.
De son coté, Benito fait toujours la cours à Cata qui l'envoie bouler comme il se faut ensuite. Je sens que c'est le personnage qui va créer le plus de problème dans l'histoire.