Merci CuninaSpesStimula pour ce partage : parfois, je me demande pourquoi on parle d'artisanat, alors qu'il s'agit d'art ? Et que c'est tellement dommage ( le mot est faible ) de passer devant ces oeuvres sans même penser au travail de fourmis que ceci a nécessité.
Enfin, ça me rappelle qu'aucun outil au monde ne pourra jamais remplacer la main humaine.
à ce propos, j'ai, il y a peu, pour un coût certes modique, fait graver une photo sur médaille, via un logiciel.
Et ben, les pixels visibles dégagent une froideur qui me laisse perplexe.
Merci pour cette video Fantasmagorie, qui traduit à merveille ce dialogue de sourds qu'est l'insémination artificielle (déjà le terme est une blague, mais bon), quand il n'y a pas idée de couple hétérosexuel, ce qui oblige certaines femmes à s'exiler.
Les mains qui bougent sans cesse de l'intervenante est aussi un concept trés bien senti: ça souligne bien l'inanité du brassage de l'air hypnotique, alors que si on voit bouger ces mains, on ne comprend rien.
Arpagon a écrit :Merci pour cette video Fantasmagorie, qui traduit à merveille ce dialogue de sourds qu'est l'insémination artificielle (déjà le terme est une blague, mais bon), quand il n'y a pas idée de couple hétérosexuel, ce qui oblige certaines femmes à s'exiler.
Nicole Ferroni
J'aime la manière métaphorique avec une touche d'humour avec laquelle elle explique souvent certaines idées véhiculées dans la société.
Les mains qui bougent sans cesse de l'intervenante est aussi un concept trés bien senti: ça souligne bien l'inanité du brassage de l'air hypnotique, alors que si on voit bouger ces mains, on ne comprend rien.
Selon, les mythes et légendes, des hommes érigèrent la tour de Babel, une tour immense, touchant les cieux, pour s'approcher de Dieu.
En réponse, offensé, il décida de semer la discorde, en créant des langues différentes , afin qu'ils ne se comprennent plus.