S.O.S. bip bip! help me!

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Mira2012

Re: Sharing = Caring (Qu'avez vous appris aujourd'hui?)

Message par Mira2012 »

c'est une question plutot qu'un partage:

l'une d'entre-vous connaitrait-elle une bonne gyneco "lesbian friendly" sur Paris?
si oui, merci de m'envoyer la reference par mp.

Merci d'avance! :)

Persona

Re: S.O.S. bip bip! help me!

Message par Persona »

Je ne connais pas et je ne sais pas si je peux te poser cette question mais pourquoi 'lesbian friendly' ?

Mira2012

Message par Mira2012 »

Parce que plus jeune j'ai eu une experience fort désagréable avec une gyneco 'traditionnelle', qui m'a bien fait comprendre qu'elle me trouvait anormale pour n'avoir pas d'activité sexuelle avec un homme. Elle cherchait absolument a prouver que j'avais subi des traumatismes ou une agression, pour expliquer mon absence de désir pour la gente masculine. Je me souviens qu'elle a meme souligne en rouge trois fois le mot "homosexuelle" dans son fichier.

Bref, elle m'a traumatisée.

Normalement on est sense pouvoir discuter prevention ou de sa vie sexuelle avec sa gyneco, sans crainte d'être jugée, non?

Persona

Message par Persona »

Ah oui quand même.. je comprends mieux c'est vraiment pas cool ! Franchement.. je dirais même que c'est totalement déplacé!

Nans2015

Message par Nans2015 »

J'avais utilisé cette liste pour trouver mon super gygy que je t'ai envoyé en MP.

https://gynandco.wordpress.com/

Voili Voilou

Mira2012

Message par Mira2012 »

Merci beaucoup :)
Modifié en dernier par CuninaSpesStimula le ven. 10 mars 2017 13:58, modifié 1 fois.
Raison : Traduction. Merci de poster en français.

Arpagon

Message par Arpagon »

En tout cas merci pour cette discussion ;) : tous les praticiens ne sont pas des plus informés, ou à l'aise, avec l'homosexualité féminine , comme certains médecins sont toujours persuadés que seuls les homos hommes sont exposés au Sida et autres MST. :(
Quant au fameux "trauma" qui nous fait fuir les hommes, combien de fois on me l'a faite cette allusion :evil:

Perso, ça n'a aucun rapport, comme pour beaucoup de lesbiennes d'ailleurs, mais pour leur faire comprendre, pas gagné. :|

Griottesurlegateau

S.O.S. bip bip! help me!

Message par Griottesurlegateau »

Quelqu'une pourrait-elle m'indiquer comment inclut-on un lien vers un topique dans un post ?
Merci d'avance.

Atta
Modérateur

Message par Atta »

bonjour à toi griotte.
Lorsque tu écris un message, il y a des rectangles au dessus.
Tu dois sélectionner le rectangle URL
ca t'affiche

1)et ton curseur se met au milieu de la balise.
soit tu colle directement le lien au milieu,
2)soit tu veut un truc moins moche et au milieu tu met un mot, un bout de ta phrase ou autre.
Après tu met ton curseur juste après l premier url de la balise, tu insère le signe = et tu colles ton lien à ce signe
Comme ceci

Si tu cites mon message , tu verras le lien url complet si ce n'était pas clair
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Griottesurlegateau

S.O.S. bip bip! help me!

Message par Griottesurlegateau »

Merci Atta. Je n'avais pas vraiment compris à la première lecture mais je crois que je viens de piger :lol: .

Voilà le message qui s'inscrit lorsque j'essaie d'envoyer un mp :

Erreur générale
SQL ERROR [ mysql4 ]
Incorrect string value: '\xF0\x9F\x98\x89. ...' for column 'message_text' at row 1 [1366]
Une erreur SQL est survenue lors du chargement de la page.

Que dois-je faire ?

Répondre