Selon Brad, les fans de Stef et Lena vont apprécier parce qu'il est centré sur elles mais aussi et surtout sur la famille.
Sherri elle dit que cet épisode fait parti de son top 5 de tous les épisodes...
Fantasmagorie a écrit :l'épisode de ce soir fait beaucoup parler...
Selon Brad, les fans de Stef et Lena vont apprécier parce qu'il est centré sur elles mais aussi et surtout sur la famille.
Sherri elle dit que cet épisode fait parti de son top 5 de tous les épisodes...
Bon.
Ils ont intérêt à ce que ce soit bien.
Tout à fait raison.L'un des meilleurs épisodes de la saison.
J'ai aimé que ce soit centré sur le famille.
Elles avaient vraiment divorcé .
J'adore les arguments et l'émotion de Stef quand explique à Lena pourquoi elle veut se marier. C'est curieux parce que c'est Lena qui voulais plus le mariage que stef. Là on a l'impression que les rôles se son inversés.
J'aime l'idée des cours d'éducation sexuelle LGBT. Lena est une super mom .
Le meilleur c'est quand même la fin de l'épisode. Tout le monde à l’abri et elles sous la pluie comme si elles étaient seules su monde. Mariana a bien tenté (et forcer callie) de rester jusqu'au bout . Elle me fera toujours rire elle.
Ma prochaine signature!!! J'adore cette série. J'adore ces femmes. Purée Stef. C'est le plus beau texte qu'il n'ait jamais été écrit dans la série jusque maintenant. Il fait écho à la déclaration d'amour de Lena dans le 3x14. Là aussi c'était un magnifique texte.
Stefanie Adams Foster a écrit :I love being married. I like our marriage being recognised by the federal governement I know we dont need their permission to love one another. But you know what if feels good to have the same rights as every straight couple. To be included. To be protected under the law, God knows that right might be taken away from us but man as long as we have it I want it. I wanna be equal. I want our love and our family to be out and to be proud. They're trying to take mariage from us then you're damn right I'm gonna fight to keep it because us getting maried again, that piece of paper it's about than more just us babe.
Traduction personnelle : J'aime être mariée. J'aime le fait que notre mariage soit reconnu par le gouvernement. Je sais que nous n'avons besoin de la permission de personne pour nous aimer mais tu sais quoi ? ça fait du bien d'avoir les mêmes droits que n'importe quel couple hétéro : ça fait du bien de compter, d'être protégé par la loi et Dieu sait que ces droits pourraient nous être retirés mais aussi longtemps que je les ai, je les veux. Je veux que nous soyons égaux. Je veux que notre amour et que notre famille soit connu par tous et je veux qu'on en soit fiers. Ils essayent de nous enlever notre droit de nous marier, alors tu te doutes bien que je vais me battre pour garder ce droit, parce que si toi et moi on se marie de nouveau, ce morceau de papier, il représente tellement et ça va bien au delà de nous deux seulement.
Ensuite elle lui demande de l'épouser. J'adore. Tellement que j'ai fait un gif pour la première fois pour immortaliser la dernière scène de l'épisode!
Je ne dirais pas que cet épisode fait parti de mes préférés mais il fait certainement parti de ceux qui nous ont offert le meilleur de Stef et Lena! C'est formidable ce qu'ils ont fait. J'y reviens ! >_>
EDIT:
thebest a écrit :J'adore les arguments et l'émotion de Stef quand explique à Lena pourquoi elle veut se marier. C'est curieux parce que c'est Lena qui voulais plus le mariage que stef. Là on a l'impression que les rôles se son inversés.
En effet, très belle scène. Moi aussi ça m'a fait rire ce petit clin d’œil. On a tout de suite remarqué que les rôles étaient inversés. C'était autour de Stef de douter un peu et de se demander si Lena voudrait se remarier avec elle.
Et elles avaient donc divorcés pour de vrai. C'est drôle la rapidité avec laquelle les papiers leur sont arrivés... Elles en ont de la chance elles. Se marier deux fois alors que d'autres se battent encore pour avoir droit à la première fois...
Modifié en dernier par Fantasmagorie le ven. 17 mars 2017 10:27, modifié 2 fois.
WAHOU !!! Juste ça ! Parce que cet épisode était parfait !
J'avais oublié cette histoire de divorce mais cela rend ce nouveau mariage encore plus beau !!! Puis ce baiser sous la pluie il est juste sublimissime !
En fait cet épisode c'est juste le meilleur à mes yeux parce qu'il regroupe les deux couples que j'affectionne le plus désormais : Stef & Lena ainsi que Jude & Noah !
Les passages avec les garçons étaient éminemment sympathiques aussi ! J'ai apprécié notamment la mise au point entre les deux concernant la sex ed' !
La fin était drôle aussi quand tout le monde était regroupé à la fenêtre pour les regarder s'embrasser ...
Et que dire aussi de la musique ! Juste magnifique aussi !
Bref tout le monde l'aura compris je suis en amour devant cet épisode !
Ah oui... La musique dans The Fosters c'est quelque chose. J'y avais découvert le très bon groupe Tall Heights. Je me souviens de cette belle scène d'ailleurs avec Callie dans l'épisode 3x12.
édit :
Jude et Noah s’assagissent.
C'est bien qu'ils aient arrêté avec la marijuana. Je me rend compte quand même pour la première fois que c'est vrai que Jude est l'autre gay de la famille... ces camarades de classe me l'ont rappelé... Ils sont très sympathiques d'ailleurs...
C'est drôle parce que c'est la première fois qu'on entend des remarques d'élèves sur Stef et Lena. Parce que Stef avant venait souvent voir Lena là-bas.
C'est grâce à cette série que je me suis vraiment intéressée à la musique dans les séries de façon général d'ailleurs ! J'ai noté à plusieurs reprises des titres qui m'ont marqué - essentiellement celles des moments Jonnor à l'époque puis un peu plus Joah ensuite - avant de faire la même chose pour Person of Interest ...
Fantasmagorie a écrit :Ma prochaine signature!!! J'adore cette série. J'adore ces femmes. Purée Stef. C'est le plus beau texte qu'il n'ait jamais été écrit dans la série jusque maintenant. Il fait écho à la déclaration d'amour de Lena dans le 3x14. Là aussi c'était un magnifique texte.
Stefanie Adams Foster a écrit :I love being maried. I like our marriage being recognised by the federal governements I know we dont need their permission to love one another. But you know what if feels good to have the same rights as every straight couple. To be included. To be protected under the law, God knows that right might be taken away from us but man as long as we have it I want it. I wanna be equal. I want our love and our family to be out and to be proud. They're trying to take mariage from us then you're damn right I'm gonna fight to keep it because us getting maried again, that piece of paper it's about than more just us babe.
Traduction personnelle : J'aime être mariée. J'aime le fait que notre mariage soit reconnu par le gouvernement. Je sais que nous n'avons besoin de la permission de personne pour nous aimer mais tu sais quoi ? ça fait du bien d'avoir les mêmes droits que n'importe quel couple hétéro : ça fait du bien de compter, d'être protégé par la loi et Dieu sait que ces droits pourraient nous être retirés mais aussi longtemps que je les ai, je les veux. Je veux que nous soyons égaux. Je veux que notre amour et que notre famille soit connu par tous et je veux qu'on en soit fiers. Ils essayent de nous enlever notre droit de nous marier, alors tu te doutes bien que je vais me battre pour garder ce droit, parce que si toi et moi on se marie de nouveau, ce morceau de papier, il représente tellement et ça va bien au delà de nous deux seulement.
Ensuite elle lui demande de l'épouser. J'adore. Tellement que j'ai fait un gif pour la première fois pour immortaliser la dernière scène de l'épisode!
Je ne dirais pas que cet épisode fait parti de mes préférés mais il fait certainement parti de ceux qui nous ont offert le meilleur de Stef et Lena! C'est formidable ce qu'ils ont fait. J'y reviens ! >_>
EDIT:
thebest a écrit :J'adore les arguments et l'émotion de Stef quand explique à Lena pourquoi elle veut se marier. C'est curieux parce que c'est Lena qui voulais plus le mariage que stef. Là on a l'impression que les rôles se son inversés.
En effet, très belle scène. Moi aussi ça m'a fait rire ce petit clin d’œil. On a tout de suite remarqué que les rôles étaient inversés. C'était autour de Stef de douter un peu et de se demander si Lena voudrait se remarier avec elle.
Et elles avaient donc divorcés pour de vrai. C'est drôle la rapidité avec laquelle les papiers leur sont arrivés... Elles en ont de la chance elles. Se marier deux fois alors que d'autres se battent encore pour avoir droit à la première fois...
Je me suis refais l'ep 3x14!!! faut que tu arrêtes avec tes allusions
thebest a écrit :Je me suis refais l'ep 3x14!!! faut que tu arrêtes avec tes allusions
Ne me remercie pas.
Du coup c'est moi qui ai envie de me refaire cet épisode. Et dire que j'avais l'ambition de regarder de nouveau toute la série avant la diffusion de la partie 4B. Mais je n'ai jamais eu le temps de continuer. Ou bien je peux simplement me limiter aux scènes de Stef et Lena sur Youtube avant la diffusion de la saison 5.
Qui d'ailleurs commence le 11 juillet.
------------
Au départ de la série, Sherri n'était pas à l'aise et ça se voyait. Sa bonne relation avec Teri en dehors de la série a vraiment joué au fil du temps. Elles sont très complices et possèdent cette particularité de faire oublier qu'elles jouent la comédie. Alors qu'au départ ce n'était pas gagné.
Je crois que c'est le baiser le plus passionné qu'elles n'ont jamais échangés jusqu'ici. Rien ne pourra détrôner la scène du 1x18 pour moi, mais ce baiser dans ce dernier épisode était grandiose. Pour plusieurs raisons. Cela doit bien être la première fois qu'elles s'embrassent avec la bouche ouverte à ce point là... (même-si Sherri tend à garder sa bouche fermée. Mais c'est le côté de l'actrice en fait). Teri elle est vraiment à fond dedans comme toujours. L'autre raison c'est la passion qu'elles y mettent. Sans oublier la musique, la pluie, tout cela rend la scène encore plus mémorable. Dans l'épisode 1x18 c'est l'amour, la tendresse qui règne. Dans le 4x16 cet amour, cette tendresse sont devenues passion.
Modifié en dernier par Fantasmagorie le ven. 17 mars 2017 10:38, modifié 1 fois.
thebest a écrit :Je me suis refais l'ep 3x14!!! faut que tu arrêtes avec tes allusions
Ne me remercie pas.
Du coup c'est moi qui ai envie de me refaire cet épisode. Et dire que j'avais l'ambition de regarder de nouveau toute la série avant la diffusion de la partie 4B. Mais je n'ai jamais eu le temps de continuer. Ou bien je peux simplement me limiter aux scènes de Stef et Lena sur Youtube avant la diffusion de la saison 5.
Qui d'ailleurs commence le 11 juillet.
------------
Au départ de la série, Sherri n'était pas à l'aise et ça se voyait. Sa bonne relation avec Teri en dehors de la série a vraiment joué au fil du temps. Elles sont très complices et possèdent cette particularité de faire oublier qu'elles jouent la comédie. Alors qu'au départ ce n'était pas gagné.
Je crois que c'est le baiser le plus passionné qu'elles n'ont jamais échangés jusqu'ici. Rien ne pourra détrôner la scène du 1x18 pour moi, mais ce baiser dans ce dernier épisode était grandiose. Pour plusieurs raisons. Cela doit bien être la première fois qu'elles s'embrassent avec la bouche ouverte à ce point là... (même-si Sherri tend à garder sa bouche fermée. Mais c'est le côté de l'actrice en fait). Teri elle est vraiment à fond dedans comme toujours. L'autre raison c'est la passion qu'elles y mettent. Sans oublier la musique, la pluie, tout cela rend la scène encore plus mémorable. Dans l'épisode 1x18 c'est l'amour, la tendresse qui règne. Dans le 4x16 cet amour, cette tendresse sont devenues passion.
Ohh la pro.
C'est le dernier episode du 4B?
C'est vrai que sherri.S s'est amélioré avec le temps. C'est tellement évident qu'elle est plus introvertie que teri. Mais comme elle est canon, on lui pardonne .
Ps: les cheveux long lisses de Teri me manque
Non, il en reste encore 4. Ils vont aller jusqu'à 20 épisodes (Par contre la saison 5 risque de ne contenir que 18 épisodes).
Et puis qui dit mariage (surtout en ce qui concerne Stef et Lena) dit :
disputes... eh oui. La saison est loin d'être finie. Dans l'épisode 18 Lena va en vouloir à Stef de ne jamais être là pour l'aider à la maison avec les drama de leurs enfants... Cela me rappelle la première fois qu'elles s'étaient mariées. A peine l'étaient-elles qu'elles se disputaient déjà parce qu'elles n'étaient d'accord sur rien.
thebest a écrit :C'est vrai que sherri.S s'est amélioré avec le temps. C'est tellement évident qu'elle est plus introvertie que teri. Mais comme elle est canon, on lui pardonne
Elle est vraiment canon! Et puis elle a un sourire magnifique.
Je trouve qu'elle s'embellit avec le temps. (Et dire que je ne l'aimais pas beaucoup avant).
Maintenant j'en suis amoureuse.
thebest a écrit :Ps: les cheveux long lisses de Teri me manque
Et moi donc. J'ai même l'impression que son jeu d'acteur a changé depuis qu'elle a une coupe différente.