Vitamines
-
Vitamines
Vitamines
Cet exercice demande une bonne manipulation de la langue française !!! Que dire ??
Je suis une femme de 32 ans, exerçant le métier de professeur des écoles. Je me suis inscrite sur ce site pour discuter principalement voire créer des amitiés et envisager dans un futur, d'éventuelles sorties.
J'ai hâte d'échanger avec vous et de passer de bons moments en votre compagnie. N'hésitez pas à me demander de plus amples renseignements. Je persiste à dire que la capacité à se présenter n'est pas chose facile.
A bientôt.
Je suis une femme de 32 ans, exerçant le métier de professeur des écoles. Je me suis inscrite sur ce site pour discuter principalement voire créer des amitiés et envisager dans un futur, d'éventuelles sorties.
J'ai hâte d'échanger avec vous et de passer de bons moments en votre compagnie. N'hésitez pas à me demander de plus amples renseignements. Je persiste à dire que la capacité à se présenter n'est pas chose facile.
A bientôt.
- Sashad
Re: L'art de se présenter....
Hey salut !!
J'ai lu ton post dans le topic "Venez raconter votre histoire" et je suis donc venue lire ta présentation...
Je suis également "maitresse"
Quel niveau as-tu ?
Quel est ce fameux film qui t'as chamboulée ??
Venais-tu sur le forum lire les topics avant de t'inscrire ??
En tout cas bienvenue, je suis sûre que tu trouveras ce que tu y cherches, ya pleiiiin de sujets sur lesquels discuter
J'ai lu ton post dans le topic "Venez raconter votre histoire" et je suis donc venue lire ta présentation...
Je suis également "maitresse"
Quel est ce fameux film qui t'as chamboulée ??
Venais-tu sur le forum lire les topics avant de t'inscrire ??
En tout cas bienvenue, je suis sûre que tu trouveras ce que tu y cherches, ya pleiiiin de sujets sur lesquels discuter
-
Vitamines
Re: Vitamines
Hey bonsoir chère collègue !!!
Merci d'avoir pris la peine de me répondre !! Je suis actuellement en CM1 et l'année prochaine je serai en CE2. Et toi ?
Le film qui m'a chamboulé est Elena Undone.
J'ai déjà été sur un site de discussion.
Merci pour cet accueil et à bientôt sur le site !!
Merci d'avoir pris la peine de me répondre !! Je suis actuellement en CM1 et l'année prochaine je serai en CE2. Et toi ?
Le film qui m'a chamboulé est Elena Undone.
J'ai déjà été sur un site de discussion.
Merci pour cet accueil et à bientôt sur le site !!
- CuninaSpesStimula
- Modérateur
Bonsoir et bienvenue Vitamines, n'hésite pas à partager sur le forum, nous te lierons avec plaisir ! : )
-
Griottesurlegateau
Vitamines
Bonsoir Vitamines,
Ton pseudo fait naître une idée d'énergie, de soleil et me renvoie à la couleur orange...dans ce style :

ou encore dans cette énergie...

Il me renvoie également aux traditions orientales où l'orange est relié au chakra sacré, à la sexualité, à la fécondité et à la polarité féminine.
Mais c'est une réception tout-à-fait personnelle
.
J'ai emprunté le même chemin que Sashad pour arriver sur ta présentation.
Qu'est-ce qui t'a chamboulée exactement dans Elena Undone ?
Bonne navigation à toi par ici.

Ton pseudo fait naître une idée d'énergie, de soleil et me renvoie à la couleur orange...dans ce style :

ou encore dans cette énergie...

Il me renvoie également aux traditions orientales où l'orange est relié au chakra sacré, à la sexualité, à la fécondité et à la polarité féminine.
Mais c'est une réception tout-à-fait personnelle
J'ai emprunté le même chemin que Sashad pour arriver sur ta présentation.
Qu'est-ce qui t'a chamboulée exactement dans Elena Undone ?
Bonne navigation à toi par ici.

-
Vitamines
Merci pour cet accueil !!!
Pour te répondre "Griottesurlegateau" mon pseudo me caractérise. Je suis une personne toujours joyeuse, qui aime rire de rien, réciter des publicités, fredonner des chansons juste pour le plaisir. Je suis soucieuse du bien être des personne qui m'entourent. Je souhaite les rendre heureuses et les faire rire.
Concernant ce film, il m'a chamboulé intérieurement plus précisément dans le ventre. Depuis cet état, je me suis mise à regarder les femmes autrement. Aujourd'hui, j'espère sincèrement pouvoir discuter de ce malaise avec d'autres personnes qui seraient dans mon cas.
Qu'elles n'hésitent surtout pas à me contacter je me ferai une joie de leur répondre et d'avoir peut-être des réponses à mes interrogations.
Pour te répondre "Griottesurlegateau" mon pseudo me caractérise. Je suis une personne toujours joyeuse, qui aime rire de rien, réciter des publicités, fredonner des chansons juste pour le plaisir. Je suis soucieuse du bien être des personne qui m'entourent. Je souhaite les rendre heureuses et les faire rire.
Concernant ce film, il m'a chamboulé intérieurement plus précisément dans le ventre. Depuis cet état, je me suis mise à regarder les femmes autrement. Aujourd'hui, j'espère sincèrement pouvoir discuter de ce malaise avec d'autres personnes qui seraient dans mon cas.
Qu'elles n'hésitent surtout pas à me contacter je me ferai une joie de leur répondre et d'avoir peut-être des réponses à mes interrogations.
-
Griottesurlegateau
En quoi considères-tu ces émotions comme un malaise ?Vitamines a écrit :Aujourd'hui, j'espère sincèrement pouvoir discuter de ce malaise avec d'autres personnes qui seraient dans mon cas.
-
Vitamines
Car ce que je ressens fait mal. Je suis indécise, ne sait comment agir face à ce constat. Pour ma part c'est douloureux.
-
Arpagon
Bienvenue
Un extrait de ce film que j'apprécie

Je comprends parfaitement ton malaise, et me dis que ton cas ne peut que me conforter dans l'idée qu'il faut plus de visibilité positive de l'homosexualité, dans les fictions.
Un extrait de ce film que j'apprécie

Je comprends parfaitement ton malaise, et me dis que ton cas ne peut que me conforter dans l'idée qu'il faut plus de visibilité positive de l'homosexualité, dans les fictions.