[Série] Black Sails

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Loxa11

Re: [Série] Black Sails

Message par Loxa11 »

Fantasmagorie a écrit :Premier épisode de la saison 4 :
La réaction de Max la voyant ainsi est marrante!!!

Loxa11

Message par Loxa11 »

Cette saison 4 est surprenante et les décors encore plus beaux.

Fantasmagorie

Message par Fantasmagorie »

Et dire qu'il ne reste plus que deux épisodes...
Je ne suis pas encore à jour. Un binge watching des épisodes 3 à 8 s'impose. :lol:
Loxa11 a écrit :Cette saison 4 est surprenante et les décors encore plus beaux.
Lorsqu'on pense que la série ne peut pas se surpasser... Elle nous surprend encore plus apparemment. J'ai hâte de voir tout cela. :)
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Fantasmagorie

Episode 4
Episode 5
Episode 6 : sortez les mouchoirs !
Je m'arrête là. Trop d'émotion dans l'épisode six. Je me rend compte qu'un binge watching de la série passe mieux pour pouvoir suivre. Il se passe tellement de choses que c'est difficile de suivre un épisode par semaine.
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Fantasmagorie

Cette série va me manquer lorsqu'elle sera fini.

Image

Image

Episode 7
Les paris sont ouverts :

Episode 8

Philadelphie ou la terre de celles qui disent "assez"
RIDE

ImageImageImageImage

Fantasmagorie

Image

Je ne sais pas ce que je préfère le plus dans cette série. Les décors, les images, les personnages, le scénario...

Une chose est sûre c'est qu'ils savent construire un personnage. Sa personnalité, ses ambitions. Le caractère d'un personnage est sans cesse en évolution. Ce n'est pas quelque chose de figé. Et si on doit revenir à la saison une, il serait vraiment difficile de les reconnaître. Surtout Silver, l'exemple par excellence. Sa relation avec Flint est exceptionnelle. Si Flint était amoureux de Thomas, est-ce que cette relation est même comparable à celle qu'il entretient avec Silver ? Il y a quelque chose de fort entre ces deux là. A la fin de la journée, Flint restera Flint et ne pensera jamais qu'à lui et à son but mais il n'empêche, il doit éprouver une réelle fraternité, une véritable amitié envers Silver.

Madi : C'est un plaisir d'avoir un personnage féminin comme elle. Une vraie dure à cuire. Elle n'a pas peur de poursuivre son but malgré la pression et la menace. Elle ne plie pas devant un homme qui menace les siens et elle n'est pas prête de flancher sous aucun prétexte.

Image

Episode 9
Il ne reste plus qu'un ultime épisode.
RIDE

ImageImageImageImage

Loxa11

Message par Loxa11 »

Fantasmagorie a écrit :Cette série va me manquer lorsqu'elle sera fini.

Image

Image

Episode 7
Les paris sont ouverts :

Episode 8

Philadelphie ou la terre de celles qui disent "assez"
Oui moi aussi je regrette qu'elle s'arrête...et concernant cette saison

Fantasmagorie

Loxa11 a écrit :Oui moi aussi je regrette qu'elle s'arrête...et concernant cette saison
"Plus qu'une fois dormir" et nous connaîtrons le dénouement de Black Sails. J'attend l'épisode de demain avec impatience.

Tu as trouvé le mot juste pour Rogers et Eleanor.
Pour ce qui est de Max
Sur la page Wikipédia de Mary Read, on parle de Rogers. Lui aussi avait réellement existé... Je ne savais pas ! A part Eleanor et quelques autres personnages, la plupart des personnages principaux ont existé (Anne Bonny, Jack Rackham, Charles Vane, Woodes Rogers, Barbe noire évidemment et d'autres que j'oublie forcement). Si on y inclut pas les personnages de fiction de l'île au trésor comme Flint et Long John Silver ou Billy Bones.

Je n'avais pas remarqué que Black Sails soignait à ce point son inspiration à la réalité ou encore à la fiction de l'île au trésor.

Woodes Rogers dans Assassin's Creed

Image

Woodes Rogers dans Black Sails

Image
RIDE

ImageImageImageImage

Fantasmagorie

Est-ce que je me fais des films ? ( épisode 4x10 : j'y reviendrai une autre fois en détail) mais là je vais juste parler de la dernière scène de cet épisode qui était plus qu'intrigante malgré que la série se termine et qu'il n'y aura pas de suite...
Ils doivent faire un spin-off de la série sur les aventures de Jack Rackham, Anne Bonny et (...)

Sinon pourquoi terminer Black Sails sur cette note sans importance ? >_>

Et sinon, encore un happy ending pour la communauté LGBT dans une série... (Du coup je bondirai encore plus quand on ne pointera que le négatif à ce propos en omettant volontairement ou pas le positif... )
RIDE

ImageImageImageImage

Loxa11

Message par Loxa11 »

Et une série de plus qui se termine mais qui aurait mérité au moins une saison 5 pour certains personnages...

Répondre