[Série] Grey's Anatomy
-
joker
Re: [Série] Grey's Anatomy
Le monde est quand même vraiment tordu pour moi, je crois. Il y a des gens qui rediffusent l'épisode de ce soir (sorti en premier au canada, sur périscope!!!!!! tu peux suivre ta série préférée sur un écran filmé.. le pire c'est que j'ai beau trouvé ça taré je suis à deux doigts de le faire...
Modifié en dernier par Atta le ven. 31 mars 2017 06:17, modifié 1 fois.
Raison : Anglais
"Why the universe is so screwed up?"
-
joker
y'a quelqu'un?
est ce qu'il y a des gens qui ont suivi cette saison 13 qui vient de se finir?
Modifié en dernier par Atta le dim. 21 mai 2017 16:01, modifié 1 fois.
-
singepenseur
Oui ^^'joker a écrit :y'a quelqu'un?
- Aumai77
Pas suivi en détail, mais je sais ce qui va se passer ou pas pour Arizona 
-
joker
la saison 14 vient de reprendre et elle commence vraiment fort!
-
joker
je passe sur le fait que j'ai regardé les extraits de l'épisode à 3h du mat sur yt pour en venir au visionnage avec sous titres. cet épisode c'est du fan service. je suis servie. la photo sur le mur. les discours. la musique. bref quelques larmes, j'avoue. omfg i love this show sooooooooooooooooooooooooooo much.
-
joker
last one:
déjà le winter final, attendre le 18 janvier après cet épisode 8
déjà le winter final, attendre le 18 janvier après cet épisode 8
-
Lux
Je suis fan de GA, j'adooore Arizona et j'aime bien Carina, j'aimais aussi Minnick mais Carina est plus sexy, avec Minnick j'avais l'impression de voir 2 adolescentes et avec Carina ça va plus loin, j'étais très déçu de la voir aller vers Hunt, mais avec le dernier épisode j'ai espoirs pour la suite. Je n'espère plus le retour de Callie, c'est un personnage que j'aimais bien mais sans plus.
Pour les autres intrigues, j'ai hâte de voir la suite pour Amelia sans Hunt, est ce qu'elle va rencontrer quelqu'un? Jaurais bien aimé la voir aller vers Arizona(mes 2 préférés ensemble) mais je vais garder cette idée dans ma tête, ça n'arrivera pas. Et je m'ennuie de Stéphanie, je trouve Jo encore plus ennuyante sans elle, par contre j'ai hâte de voir ce qui va se passer avec l'arrivé de son ex
Pour les autres intrigues, j'ai hâte de voir la suite pour Amelia sans Hunt, est ce qu'elle va rencontrer quelqu'un? Jaurais bien aimé la voir aller vers Arizona(mes 2 préférés ensemble) mais je vais garder cette idée dans ma tête, ça n'arrivera pas. Et je m'ennuie de Stéphanie, je trouve Jo encore plus ennuyante sans elle, par contre j'ai hâte de voir ce qui va se passer avec l'arrivé de son ex
-
ladydauvrecy
un article qui amuse beaucoup et sème le doute.
Ce et si Meredith était en fait bi ? va peut-être nourrir de faux espoirs mais pour l'heure ça créé un certain intérêt pour une série qui perd de sa superbe ( pour moi, en tout cas, puisque les audiences, elles, demeurent spectaculaires).
Bravo les castingers
Ce et si Meredith était en fait bi ? va peut-être nourrir de faux espoirs mais pour l'heure ça créé un certain intérêt pour une série qui perd de sa superbe ( pour moi, en tout cas, puisque les audiences, elles, demeurent spectaculaires).
Bravo les castingers