IzumiOkami

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Répondre
Izumiokami

IzumiOkami

Message par Izumiokami »

Bonjour/Bonsoir à toutes,

Cela fait longtemps que je parcours ce joli site, cependant je n'avais jamais vu qu'il y avait un forum :oops:

Moi c'est Izu, 24 ans, sudiste, réceptionniste hôtelière, un peu geek sur les bords mais il m'arrive de prendre l'air !

Je ne suis pas très douée pour le reste, alors n'hésitez pas à me demander ce qu'il vous passe par la tête :mrgreen:

Au plaisir de partager d'agréables échanges avec vous.
« Life is like riding a bicycle. In order to keep your balance, you must keep moving » -A.E-

Arpagon

Re: IzumiOkami

Message par Arpagon »

Image

CuninaSpesStimula
Modérateur

Message par CuninaSpesStimula »

Bienvenue Izu : )

Qu'est ce qui t'a poussé à t'inscrire ?

À bientôt sur le forum !
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

Izumiokami

Message par Izumiokami »

Merci :)

Le simple fait de pouvoir échanger différentes choses et s'ouvrir à d'autres m'a motivé :mrgreen:
« Life is like riding a bicycle. In order to keep your balance, you must keep moving » -A.E-

ThisIsJustMe

Message par ThisIsJustMe »

Coucou ! Moi aussi je suis nouvelles (de plusieurs jours maintenant ahah). Tu es sudiste ?! Moi aussi, plus vers cannes personnellement :) Bonne soirée :D

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Bienvenue à toi sur le forum.
Quels séries suit tu en ce moment? (si tu en suis) Et sur quoi geek tu le plus? :mrgreen:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Izumiokami

Message par Izumiokami »

Merci à vous les filles !!

Bienvenue à toi aussi du coup. ;)
Eeeet oui représente le sud ! Je suis plutôt du côté de Montpellier pour ma part, camargue, garrigue tout ça tout ça :mrgreen:
On apporte le soleil !

Pour mon côté geek :

Niveau séries => tout ce qui se rattache à l'univers des super héros, The Walking dead (obviously), OITNB, Orphan Black, AHS, black mirror, dirk gently, Archer etc.

Niveau Jeux => Je joue principalement sur PS4: Destiny, beaucoup de fps comme battlefield ou call of Duty, Tomb Raider etc.

Au plaisir

Répondre