The Librarians/Flynn Carson et les nouveaux aventuriers

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Arpagon

The Librarians/Flynn Carson et les nouveaux aventuriers

Message par Arpagon »

sincèrement, je croyais que ce sujet existait déjà. Aussi, j'ai parlé ailleurs d'un personnage qui fait beaucoup couler d'encre, au sujet de sa trés probable bisexualité:
Cassandra Cillian, brillante femme de tête, atteinte d'une tumeur au cerveau.
Image
Image
nous combattrons ensemble, et gagnerons.
il s'agit d'une suite des aventures fantastiques de Flynn Carson.
Modifié en dernier par Arpagon le ven. 7 avr. 2017 09:23, modifié 1 fois.

Arpagon

Re: the Librarians.

Message par Arpagon »

Je reviens pour tout d'abord introduire Flynn Carson, interprété par Noah Wyle, ex-interne, dans une série qui l'avait dégoûté, selon lui, de la TV.

C'est donc centré sur un bibliotécaire très particulier qui vous rappellera un certain Indiana, archéologue de son état.
Toutefois, ses aventures à lui, sont beaucoup plus extraordinaires (il
a une petite amie vampire.)

Perso, j'adore :) !
Image
c'est comme m' entendre moi-même penser.

ThisIsJustMe

Message par ThisIsJustMe »

Merci, moi qui ne connaissais pas la série, je vais tout de suite y remédier ahah !

Arpagon

Message par Arpagon »

ThisIsJustMe, tu fais bien de t'y intéresser, car c'est une chouette série, même si je lui préfère la série qui la précéde. ;)
C'est un régal de suivre les aventures de ce rat de bibliothéque, qui serait une sorte de synthèse d'un Giles et d'une Buffy sans supers pouvoirs , immature, porté à se battre avec Excalibur, arme animée, refusant de s'engager dans sa vie privée, tout en combattant des démons, et recherchant des artéfacts fabuleux.

Ici, comme la Tueuse, il doit former des potentiels à même de lutter contre les forces du mal.

Comme montré dans ce trailer, cette série , débutée en 2014, tient ses promesses
d'intrigues prenantes et souvent drôles.

A noter qu'une grande place est donnée aux nouvells technologies.
Image
https://youtu.be/8zh87m7vP00
Modifié en dernier par Arpagon le sam. 8 avr. 2017 00:36, modifié 1 fois.

Atta
Modérateur

Message par Atta »

J'adore cette série!
Elle est vraiment bien pensée et il y a tout un tas de références qui me plaisent beaucoup.
Le personnage de Cassandra est très amusant
C'est une série qui, sous ses apparences de légèreté, transmet beaucoup de choses.

J'ADORE. (Par contre je la regarde en vo, j'ai essayé la vf, mais c'est horrible)

Je n'ai pas encore fini la saison 3, il fat absolument que je regarde si elle a été renouvellée.
J'ai eu la chance d'assister à une conférence sur cette série avec Rebecca Romjin (Le gardien). On voyait très clairement qu'elle adorait cette série et c'est elle qui m'a donné envie de la regarder.
Les personnages sont bien plus complexe qu'ils n'ont l'air, les histoires assez bien ficelées.
C'est une série qui fait du bien ;)
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Arpagon

Message par Arpagon »

En effet Cassandra a un truc en plus :D
A commencer par son côté ambivalent : tantôt tragique, tantôt insouciant ;)
Image
j'aime Noël
Image
Le père Noël me connaît!

Arpagon

Message par Arpagon »

Comme Cassie interprétée par Lindy Booth a une place particulière ;)
Faisons plus ample connaissance :)
Image
Image

Atta
Modérateur

Message par Atta »

oui c'est sur que c'est un personnage très ambivalent et très intéressant.
Le fait qu'elle ne trouve pas sa légitimité au début montre que son "pouvoir" est sa force et sa faiblesse. Elle le joue très bien.
un épisode que j'avais adoré, c'est quan elle se retrouve à être le prince charmant de ces dames donc je ne peux pas m'empecher d'être allé récupérer quelques petites images.
Ceci dit, tous les personnages ont leur charme. Ma moitié est particulièrement fan d'Ezekiel, le voleur qui n'a d'yeux que pour lui ... mais un peu pour les autres quand meme.
La série prend en épaisseur au fur et à mesure, il faut juste se laisser embarquer dans cet univers entre Adèle Blanc Sec, La momie, Tomb raider, Indiana jones, le tout saupoudré de retour vers le futur. ;)
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Arpagon

Message par Arpagon »

Puisque tu parles , Atta, d 'Ezekiel, interprété par John Kim présentons-le :)
Image

Mais, j'assume puisque je ne peux pas faire machine arrière

Répondre