[Série] Pretty Little Liars

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Fantasmagorie

Re: [Série] Pretty Little Liars

Message par Fantasmagorie »

Si les lesbiennes ne courent pas forcément la rue dans la réalité, on avait l'impression que dans The L Word non seulement c'était le contraire mais en plus certaines tombaient presque du ciel... jusque dans le lit d'une certaine Shane.

Dans Pretty Little Liars, quelque chose me fascine : C'est la faculté d'Emily à pouvoir rivaliser avec Shane ! En ce moment PLL est peut-être la seule série qui offre à son personnage homosexuel féminin, non pas une, non pas deux, mais bien TROIS love interest potentiels. La troisième étant hors du coup mais... chose étonnante c'est la copine d'Emily. Donc Emily a à ses pieds, une psychopathe (ce qu'on veut nous faire croire), une sociopathe (allez, quelque part elle l'est... ) et sa copine.

Mais si au moins ce n'était que ça... il ne s'agit là que de la dernière saison en cours... on ne compte pas TOUTES ses copines apparues dans l'ensemble de la série. J'aimais bien Talia dans la saison 5, j'aimais bien leur histoire (soi-disant histoire évidemment). Bon celles qui sont mortes on n'y peut rien. ça m'a toujours étonnée dans PLL qu'Emily soit la seule a avoir plein de copines (pas en même temps, pas comme maintenant je veux dire). Parce que si l'on compare à d'autres Liars elles, elles ont UN seul grand Amour (avec un grand A oui). Spencer-Toby : Aria-Ezra : Hanna-Caleb ..... Emily-""??????""" Paige la pseudo-psychopathe ? ou plutôt Alison l'ex sociopathe ? Maya la disparue ? (elle est morte) Sûrement pas Sabrina sa copine! Aucun doute la dessus!

En ce moment dans PLL : Alison, l'ex sociopathe (elle a tout perdu de son charme depuis qu'elle ne fait plus dans le harcèlement) a des nausées rien qu'à la vue de Paige (littéralement^^), la pseudo psychopathe qui selon Ali drague... non plutôt "essaye de tirer avantage de la situation tragique dans laquelle Emily se trouve" (vous savez -A. ? ) en profitant pour être gentille avec elle (elle lui a apporté du café après les dits événements tragiques) alors que Paige sait pertinemment qu'Emily est en couple... avec Sabrina. Evidemment Alison elle c'est la droiture et l'intégrité incarnée. Elle garde ses distances avec Emily, elle ne passe pas la nuit suivante avec elle, et elle N'ESSAYE pas d'embrasser Emily qui ne lui dit pas "Alison, tu es fragile, on ne peut pas faire ça " (Alison aussi a ses problèmes, elle est enceinte) et Ali ne répond pas "Non, crois-moi ce n'est pas pour ça que je veux t'embrasser", bref non tout ça ne s'est pas passé... Parce qu'Alison c'est la droiture et l'intégrité. (Emily n'est pas très droite non plus. Au lieu de dire à Ali "on ne peut pas faire ça, tu sais que j'ai une copine... " elle lui dit qu'elle (Ali) est fragile dans le sens où elle ne veut pas profiter d'elle ^^)
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

naomiegay

Message par naomiegay »

"the hardest thing in this world is to live in it" buffy the vampire slayer.

Fantasmagorie

Message par Fantasmagorie »

La série est devenue un non-sens complet. Et si au départ on voulait savoir qui était -A. et bien c'est fini depuis longtemps (en tout cas pour moi).

Mais ce non-sens me fait rire, tellement certaines choses sont ridicules. Heureusement nous sommes presque à la fin, encore un peu de courage, et ma persévérance aura payée! :lol: J'ai commencé, je terminerai !

Alison a changé physiquement, et elle est bien belle. : ).

Image

Par contre, son mauvais caractère lui n'a pas changé. Emily aussi est toujours égale à elle même...

Image
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

solnd

Message par solnd »

Tout le monte s'en fiche maintenant mais si je continue à regarder ce grand n'importe quoi c'est parce j'attendais patiemment ou plutôt j'espérais Emily et alison ensemble et spoiler spoiler spoiler (désolée je ne sais plus comment mettre en spoiler)
Bref le reste ne m'intéresse plus.

Audrey217

Message par Audrey217 »

solnd a écrit :Tout le monte s'en fiche maintenant mais si je continue à regarder ce grand n'importe quoi c'est parce j'attendais patiemment ou plutôt j'espérais Emily et alison ensemble et spoiler spoiler spoiler (désolée je ne sais plus comment mettre en spoiler)
Bref le reste ne m'intéresse plus.

Tu n'es pas seule à regarder :P

Je me suis taper 7 saisons pour enfin voir la fin de cette serie je n'allais pas lâcher si proche du final !

solnd

Message par solnd »

On s'accroche, on s'accroche mais c'est de plus en plus dur heureusement que le dernier épisode m'a redonné un peu l'envie de la finir

emie33

Message par emie33 »

Je confirme solnd, tu n’es pas la seule à toujours regarder !!
Par contre j’avoue ne pas partager ta joie pour
C'est sur que niveau crédibilité PLL c'est pas ça, mais pour autant je regarde toujours avec plaisir la série même si certains passages me laissent plus que perplexe!! On pourrait penser qu'après 7 saisons les filles puissent comprendre l'intérêt d'éviter le mensonge, mais non elles persistent et signent!! Mais bon si elles deviennent logiques, il n'y a pas de série!
Maintenant il ne reste que 4 épisodes j’espère juste qu’on aura droit à une fin qui nous satisfera ! J’avoue que je me demande bien qui peut être AD ! Mais j’arrête de me creuser le cerveau car je sens qu’on va nous sortir un truc aussi tordu que pour Charles/Cece !!

solnd

Message par solnd »

emie33 a écrit :Je confirme solnd, tu n’es pas la seule à toujours regarder !!
Par contre j’avoue ne pas partager ta joie pour
C'est sur que niveau crédibilité PLL c'est pas ça, mais pour autant je regarde toujours avec plaisir la série même si certains passages me laissent plus que perplexe!! On pourrait penser qu'après 7 saisons les filles puissent comprendre l'intérêt d'éviter le mensonge, mais non elles persistent et signent!! Mais bon si elles deviennent logiques, il n'y a pas de série!
Maintenant il ne reste que 4 épisodes j’espère juste qu’on aura droit à une fin qui nous satisfera ! J’avoue que je me demande bien qui peut être AD ! Mais j’arrête de me creuser le cerveau car je sens qu’on va nous sortir un truc aussi tordu que pour Charles/Cece !!
Ça me rassure alors :-)
Alors pour
Oh que oui aucune crédibilité pour beaucoup (trop) de choses.
Oui ellesi persistent et signent comme tu dis. Elles tombent toujours dans le panneau à toujours suspecter tout le monde etc.
J'espère aussi pour la fin, on verra bien.
je ne cherche même pad à savoir qui est AD tout le monde peut l'être et avec tout ce qu'on a vu depuis le début qui que ce soit je pense que ça sera tiré par les cheveux comme pour
.
Tout ce que j'espère c'est que ça ne sera pas une jumelles maléfique d'une des filles.
Pourquoi pas Caleb ? La ça serai vraiment choquant.

emie33

Message par emie33 »

Alors je peux comprendre ton point de vue.
J'ai vu aussi cette théorie qui voudrait que AD soit la jumelle de Spencer! Mouais je serai dégoûtée si c'était le cas!!
Caleb oui mais il n'était pas là au début alors je ne sais pas...
J'aimerai aussi quelque chose de gros!! Une des 4 filles ça aurait été bien mais faut pas rêver!!Ou Alison finalement!!! :D
Par contre Toby il a disparu de la circulation?? Je ne m'attendais pas à ce qu'on ne le voit plus du tout...

Bref PLL va quand même me manquer ça va marquer la fin d’une époque, cette série est ce qu’elle est mais je n’ai jamais réussi à décrocher !!! ;)

solnd

Message par solnd »

Oui c'est vrai tout est de sa faute, je le reconnais surtout pour le premier A. Ça va paraître contradictoire mais je suis entièrement d'accord avec presque tout ce tu as écrit. Mais comme j'ai dit je n'attends plus rien de la série depuis
donc je fais semblent de rien et j'apprécie quand même
.
Pour Paige je ne l'ai jamais aimé donc j'ai rien à dire sur elle lol.

Oui pareil je serai déçue, puis faut arrêter avec les enfants cachés avec des parents qui dont pas les parents biologique etc.
Caleb est la depuis la saison 1 non ? Peut-être pas des le premier épisode.
Oui une des 4 ça serai sympa, le plus ironique serai Emily.
Il me semble que Toby revient.

A moi aussi elle va me manquer malgré tout. PLL c'est PLL.

Répondre