Liberty's Secret.

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
Répondre
Arpagon

Liberty's Secret.

Message par Arpagon »

Image
https://youtu.be/LgML3bFR3IE
La fille d'un prêcheur des USA voit ses convictions voler en éclats quand elle tombe amoureuse d'une femme.
Une comédie musicale qui revêt une dimension particulière en ces temps troubles , où un abruti est à la tête du Pays de Liberty Bell...

Arpagon

Re: Liberty's Secret.

Message par Arpagon »

Arpagon

Message par Arpagon »

Fantasmagorie

Message par Fantasmagorie »

Le thème qu'aborde ce film est vraiment intéressant et assez sérieux. C'est dommage qu'une version dramatique n'ait pas été préférée à une comédie musicale.

Les deux actrices sont ravissantes. Je n'aime pas les comédies musicales mais j'ai aimé les voir danser ensemble.

Image
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Arpagon

Message par Arpagon »

Eh ben moi, je déteste de plus en plus les comédies musicales. :D
C'est pour ça que le fameux épisode de Buffy once more with feeling ou les films Disney , plus vraiment pour moi. :mrgreen:

Fantasmagorie

Message par Fantasmagorie »

Arpagon a écrit :C'est pour ça que le fameux épisode de Buffy once more with feeling ou les films Disney , plus vraiment pour moi. :mrgreen:
C'est drôle que tu dises cela parce que je me suis dit au début du film que ça aurait mieux donné en dessin animé...

Un vrai gâchis! :lol:
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

cricridhumour

Message par cricridhumour »

Répondre