Ca fait quelques jours déjà que j'ai créé mon compte mais je n'ai pas encore eu le temps de me présenter.
Cela doit faire depuis les années 2003 que je sais que je suis gay mais j'ai toujours placé ma vie sentimentale en arrière plan pour me consacrer à mes études et à réussir à obtenir un travail qui me plaise et aussi, parce que je ne parvenais pas à concilier ma foi et le fait que j'étais gay. C'est vraiment en 2014, où en découvrant, l'article d'une chanteuse chrétienne lesbienne, que j'ai pris plus de courage en moi pour arrêter de faire semblant d'être quelqu'un que je ne suis pas même au boulot et de me dire que je n'avais qu'une vie et que c'était hors de questions de la gâcher.
En films L, j'aime bien: Saving Face, je pense que c'est mon préféré parce qu'il y a cette phrase qui dit "ne traites pas tes rêves comme si c'était rien du tout
En musique L, c'est plutôt pop rock américaine, pour le moment, j'adore LP sinon, j'écoute aussi Brandie Carlile.
J'écoutais des artistes L dans le passé mais je ne les écoute plus vraiment comme Mélissa Etheridge, Tracy Chapman, Indigo girls.
Je suis ici pour me mettre à jour