"Chez Peace and Chris", le nouveau bistrot du coin !

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Arpagon

Re: "Chez Peace and Chris", le nouveau bistrot du coin !

Message par Arpagon »

en effet, on vit dans un monde de fous, où on balance des pierres contre l'hôpital des enfants, pour emmerder les flics, où on fout le feu à des logements sociaux pour empêcher l'arrestation de dealers, où on sabote les ascenseurs qui servent de planque à ces mêmes- dealers, où on massacre un pompier qui vient vendre un calendrier pour des orphelins, où on vend sa fîlle de douze ans à des pédophiles protégés par des hauts placés...

sinon, revenons à la politique, en la personne de l'auteur d'irrévérences mémorables
https://youtu.be/y1Zs0Jwkfug

joker

Message par joker »

non par contre, les pierres ont été lancées sur des policiers qui étaient à côté de l’hôpital. faut arrêter de relayer n'importe quoi. L’hôpital pour enfant n'etait absolument pas visé.https://lundi.am/Sur-l-instrumentalisat ... -Un-parent
"Why the universe is so screwed up?"

Arpagon

Message par Arpagon »

Biensûr , c'est pas de la faute aux casseurs.
Quelle reac' je suis!!!!!!

Avis à la modération : puisque ça vous démange de me donner mon troisième avertissement, pour mon bannissement plutôt souhaité d'ailleurs, pour ma part , à votre place , j'en profiterais, "pour dénigrement de la racaille anti flic".

CuninaSpesStimula
Modérateur

Message par CuninaSpesStimula »

Ce soir sur France 2 il y a "Baisers cachés", un téléfilm sur l'homosexualité masculine.
Les notes ne sont pas terribles, ce qui m'inquiète, mais la bande annonce a l'air bien...À voir.
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

CuninaSpesStimula
Modérateur

Message par CuninaSpesStimula »

Et bien j'ai beaucoup apprécié ce film. Très touchant. Quelqu'un-e d'autre l'a vu ?
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

Arpagon

Message par Arpagon »

/ Pour être dans le vrai, J'ai reçu le 28 avril deux avertissements à 20 mn d'écart. /
( une erreur alors?)
Sinon, pour Baisers cachés , j'ai ouvert ici un sujet dessus, où je monologue.
Alors, s'il n'y a pas ici une preuve manifeste de mépris face à mes écrits, je ne sais comment le prendre.
Aussi, soit je rentre en résistance, et je continue à combler les vides, soit je pars :?
Pas du chantage, un questionnement.
Après tout, si j'amuse la galerie, je continue.
C'est vrai que je n'ai rien d'autre à faire.

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Arpagon, un de ces deux messages est un message qui s'envoie automatiquement suite à l'avertissement. Le second messages était un message de l'équipe de modération.
Si tu as d'autres questions, je t'invite à prendre contact en mp avec l'une de nous et nous pourrons te donner plus de détails.
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

SANVERS4AF

Re: À quoi penses-tu, là, tout de suite ?

Message par SANVERS4AF »

Arpagon a écrit :Que monsieur Macron s'amuse comme un petit fou en prenant comme gouvernement des faux-culs de première qui le torpillaient hier, des gens qui n'ont pas vocation à s'aimer ou s'entendre: un écolo commandé par un tout nucléaire, c'est à mourir de rire.
Amuse-toi Manu: la vie est courte :lol:
Par là même , heureuse d'assister à ce cirque. :mrgreen:
Ben on a vécu 30 ans avec les mêmes politiciens qui avaient la même façon de voir les choses, qui soi disant étaient dans le même camp! Pour le résultat qu'on en a eu...je me dis pourquoi pas cette fois-ci!
Alors oui il y a des différences dans ce gouvernement mais il y a de la cohérence aussi.
Il a essayé de prendre le meilleur de chacun. Et ça me va.
Je n'ai jamais cru que la droite ou la gauche ou tout autre parti avait la solution à tous les maux de la France.
Quand on regarde dans le détail, il y a de bonnes idées dans chaque parti.
Enfin je suis une optimiste...donc j'ai envie d'y croire 8-)
Love is love :roll:

Arpagon

Message par Arpagon »

C'est beau l'optimisme, car il est le reflet étincelant de l'optimiste qui projette dans les intentions des autres sa propre bonté, loin d'imaginer la noirceur qui anime leurs desseins.
L'optimiste n'est pas un naïf, mais un être bon, rien d'autre.
C'est pourquoi je ne suis pas optimiste: il n'y a pas de bonté en moi.
Ne connaissant pas la bonté intimement, je ne peux guére la reconnaître en quiconque.

SANVERS4AF

Message par SANVERS4AF »

Et je rajouterai qu'une personne optimiste ne refuse pas de voir le côté négatif des choses, elle refuse juste de s'attarder dessus.. ;)
Love is love :roll:

Répondre