"Chez Peace and Chris", le nouveau bistrot du coin !
- CuninaSpesStimula
- Modérateur
Re: "Chez Peace and Chris", le nouveau bistrot du coin !
Je commence à en avoir sacrément marre de me répéter : le topic À quoi tu penses n'est PAS fait pour débattre, contrairement à celui-ci.
Les messages ont donc encore une fois été déplacés.
Il arrivera un moment où je vais cesser de juste répéter,
à bon entendeur...
à bon entendeur...
-
SANVERS4AF
Message reçu...CuninaSpesStimula a écrit :Je commence à en avoir sacrément marre de me répéter : le topic À quoi tu penses n'est PAS fait pour débattre, contrairement à celui-ci.
à bon entendeur...
Love is love 
- Mira2012
me revoila 

Je ne parlais pas forcement de guerres... mais au quotidien, plein de conflits inutiles peuvent être empêchés si une personne calme et rassurante est dans le coinArpagon a écrit : Je crois que nul ne peut réellement influencer le cours des événements, style La guerre de Troie n'aura pas lieu.
Penser a soi d'abord est naturel, le nombrilisme est de ne penser qu'a soi... NuancePour ce qui est du nombrilisme de certains, je le comprends aussi, en ce sens que c'est humain de penser à soi d'abord, puisque personne d'autre ne s'en inquiète.
- Lusitana

Un petit café pour fêter la victoire du PORTUGAL à l'Eurovision !
Il faut paraître encore
Laisser passer le temps
Pour enfin sans avoir tort
Etre soi finalement !
Laisser passer le temps
Pour enfin sans avoir tort
Etre soi finalement !
- Downtown
miam ça me rappel des souvenirs un petit pasteis de nata autour du comptoirLusitana a écrit :
Un petit café pour fêter la victoire du PORTUGAL à l'Eurovision !
-
joker
tu devrais poser un brevet. c'est un peu trop post-moderne dégénéré pour moi mais c'est une bonne idée et vu le monde de fous dans lequel on vit ça marcherait à mort (ok humour de merde).Arpagon a écrit :que les urnes funéraires sont lugubres à mourir.
A quand des urnes multimedias, avec MP3, MP4 intégrés qui permettraient d'écouter, voir des trucs laissés par l'absent, dont des diaporamas , des messages, sans oublier un diffuseur de parfums qu'il affectionnait?
J'ai raté ma vocation, j'aurais dû travailler pour une entreprise de pompes funèbres.
Non , pour une fois, je ne suis pas sarcastique.
"Why the universe is so screwed up?"
-
Arpagon
Mon idée est une idée de dégénérée, merci Joker.
En même temps, faut pas s'attendre à mieux de moi.
N'oublions pas que je dis toujours n'importe quoi.
Une chose est sûre, pour moi, quand on est mort, plus rien ne reste du défunt.
En fait, ce n'est pas la mort des autres qui nous chagrine, mais le reflet de ce qui nous arrivera à tous: l'inanité du voyage.
C'est de là que l'homme a créé Dieu.
Dieu n'a pas créé l'Homme, c'est l'inverse, pour trouver un sens à l'insensé.
En même temps, faut pas s'attendre à mieux de moi.
N'oublions pas que je dis toujours n'importe quoi.
Une chose est sûre, pour moi, quand on est mort, plus rien ne reste du défunt.
En fait, ce n'est pas la mort des autres qui nous chagrine, mais le reflet de ce qui nous arrivera à tous: l'inanité du voyage.
C'est de là que l'homme a créé Dieu.
Dieu n'a pas créé l'Homme, c'est l'inverse, pour trouver un sens à l'insensé.
-
joker
je suis une enfant de la télé de la fin des années 80, être dégénérée est dans mon code génétique
.
s'il ne restait rien du défunt, il n'y aurait pas d'histoire, ni d'histoires, pas d'art etc sur terre.
évidemment que la mort renvoie au non sens de l'existence mais ce n'est pas seulement cela qui chagrine. ce mot me semble faible face au manque des personnes qui sont déjà parties. quand quelqu'un te manque vraiment au point d'avoir du mal à imaginer un monde sans sa présence, tu réinventes sa présence, à travers justement des chansons, des textes, des souvenirs, des images, des phrases etc. non il ne reste pas rien.
s'il ne restait rien du défunt, il n'y aurait pas d'histoire, ni d'histoires, pas d'art etc sur terre.
évidemment que la mort renvoie au non sens de l'existence mais ce n'est pas seulement cela qui chagrine. ce mot me semble faible face au manque des personnes qui sont déjà parties. quand quelqu'un te manque vraiment au point d'avoir du mal à imaginer un monde sans sa présence, tu réinventes sa présence, à travers justement des chansons, des textes, des souvenirs, des images, des phrases etc. non il ne reste pas rien.
"Why the universe is so screwed up?"
- Mira2012
l'histoire avec Hanouna, oui, c' est de l'homophobie, mais de l'homophobie ordinaire, intégrée. Je ne pense pas qu'il ait la haine des homos, mais ce genre de moqueries paradoxalement fait beaucoup plus de mal que la vraie homophobie d'un type dont le but est de casser du p*d*. C'est une homophobie latente, bête, méchante, et dangereuse car elle promeut les cliches les plus débiles. Un jeune se retrouve en détresse morale aiguë, expulsé par sa famille a cause de ce type. J'espère qu'Hanouna se fera virer.
-
Arpagon
Je n'ai jamais accédé à l'humour Hanouna, trop méchant parfois et malsain même.
Donc, ce canular ne m'étonne pas de lui: il n'est pas fin le mec, vlà mon ressenti.
Après, le laisser passer est la porte ouverte à n'importe quelle dérive, c'est indéniable.
Je ne suis pas sûre qu'il ait mesuré la portée de son "humour", enfin , je lui laisse le bénéfice du doute.
Viré, C'est une Pointure de l'Audimat ce gars là, alors, j'en doute.
Malheureusement, nous tourner en dérision, c'est monnaie courante et ça paie toujours, c'est comme les blagues sur le handicap.
Ça me rappelle une anecdote :
Mon binôme et moi attendions à la caisse dite prioritaire, et deux jeunettes faisaient semblant d'être handicapées, pour d'abord passer premières, et ensuite railler les personnes "déficientes ", dont moi.
Le malaise survint quand je lançai en leur direction :
" Et en plus, je suis gouine! "
Donc, ce canular ne m'étonne pas de lui: il n'est pas fin le mec, vlà mon ressenti.
Après, le laisser passer est la porte ouverte à n'importe quelle dérive, c'est indéniable.
Je ne suis pas sûre qu'il ait mesuré la portée de son "humour", enfin , je lui laisse le bénéfice du doute.
Viré, C'est une Pointure de l'Audimat ce gars là, alors, j'en doute.
Malheureusement, nous tourner en dérision, c'est monnaie courante et ça paie toujours, c'est comme les blagues sur le handicap.
Ça me rappelle une anecdote :
Mon binôme et moi attendions à la caisse dite prioritaire, et deux jeunettes faisaient semblant d'être handicapées, pour d'abord passer premières, et ensuite railler les personnes "déficientes ", dont moi.
Le malaise survint quand je lançai en leur direction :
" Et en plus, je suis gouine! "