[Série] Game of Thrones

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Mira2012

Re: [Série] Game of Thrones

Message par Mira2012 »

kirika09

Message par kirika09 »

Dans l immédiat je ne vois pas trop comment ces 2 perso peuvent se rencontrer!
Si mes souvenirs sont bons

Lapiequichante

Message par Lapiequichante »

kirika09 a écrit :Dans l immédiat je ne vois pas trop comment ces 2 perso peuvent se rencontrer!
Si mes souvenirs sont bons

JainaSolo

Message par JainaSolo »

Bon je n'ai pas lu toutes les pages de ce forum, juste les dernières, alors je risque de répéter des choses déjà dites, et je m'en excuse d'avance ;)

D'abord : j'aurais adoré que
Pour
Et
Globalement, j'avais un peu trouvé la saison 5 longue et moins bien que le reste.
Après je dois admettre que la saison 6 était vraiment top ! L'explication pour Hodor était trop coolos et si triste ! Maintenant faut pas qu'ils utilisent cette solution pour tout expliquer non plus !

(Je sais plus trop quoi mettre en spoiler ou non, alors dans le doute j'ai tout caché :D).

Loxa11

Message par Loxa11 »

On comprend à la fin de la saison que les Dormiens rejoignent Daenerys...alors

kirika09

Message par kirika09 »

je partage ton avis loxa...
concernant cette nouvelle saison

Loxa11

Message par Loxa11 »

kirika09 a écrit :je partage ton avis loxa...
concernant cette nouvelle saison
Je reconnais tout de même que je trouve Ellaria plus sulfureuse et plus sexy que Daenerys (qui est aussi devenue au fur à mesure des saisons plus lisse...)à voir

JainaSolo

Message par JainaSolo »

Ellaria, elle est animée par une seule chose : la vengeance ^^' Du coup je m'attends à rien d'autre qu'un truc faux et/ou malsain...

Et oui kirika09, c'est vrai

kirika09

Message par kirika09 »

il est vraiment temps que les 2 intrigues principales de got, s'affrontent si on veut pas retomber dans la longueur scénaristique de la saison 5!
à mon sens GOt, il y a, la lutte et les coup bas pour le trône d'un côté et les marcheurs blancs de l'autre. du coup les personnages rattachés soit à un univers ou à l'autre comme bran plus sur les marcheurs blancs et le côté Sf, du coup on ne le voit que pour aborder ce sujet.
je ne sais pas si vous aussi vous trouver qu'au final les saisons s'alternent plus ou moins entre la conquête de westeros et les marcheurs...enfin très peu de marcheurs...c'est quand même la saison 7 quoi!
donc clairement, mon attente c'est que sur cette saison, les 2 intrigues se mélangent!
pour ellyara^^

JainaSolo

Message par JainaSolo »

Oui je suis totalement d'accord, il est maintenant grand temps que les 2 grosses intrigues principales se croisent. Que les persos se croisent beaucoup plus aussi (j'attends avec impatience, je trépigne même de voir Arya et Sansa réunies). Vraiment là c'est trop frustrant de les voir tristes et séparés tous !
Maintenant il reste 2 saisons, ils peuvent le faire.
Et pour Bran, va falloir sérieusement avancer aussi x), je comprends même plus où il doit aller et pourquoi ! (Ou je me souviens plus, au choix :p)

Ellaria... vraiment moi je suis pas ultra fan de cette partie là de l'histoire de base, elles sont arrivées très tard les soeurs/filles là. Je trouve que ça a ajouté encore des personnages à l'intrigue, et ça a ralenti encore les choses (qui sont déjà bien lentes !).
Du coup de nous montrer un

Répondre