[Série] Orphan Black

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Fantasmagorie

Re: [Série] Orphan Black

Message par Fantasmagorie »

Ils veulent vraiment qu'on regarde cette dernière saison dis donc. Comment peuvent-ils montrer quelque chose d'aussi important ? C'est juste... quoi, un gros spoiler ? Autant tout montrer aussi tant qu'ils y sont, comme ça on ne s’embarrassera même pas de regarder toute la saison... :lol: :?
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

RinaChan

Message par RinaChan »

Trailer officiel de la saison 5 !!!!
https://youtu.be/HFUXSYn7ltw
Regardez bien qui nous sommes.
Nous sommes lesbiennes, bi ou trans.
Nous sommes l'avenir d'un passé de discriminations.
Nous sommes le peuple, nous deviendrons l'élite.

Keep On Rockin' !!!!
AleyNa https://www.facebook.com/AleyNaMusic?fref=ts

Sashad

Message par Sashad »

Très sympa ce trailer !!!!
Ca donne envie :)

JainaSolo

Message par JainaSolo »

Coucou ^^
Je viens mettre mon grain de sel dans cette conversation !

Je viens de voir la bande annonce, ça a l'air plus cool que la dernière saison ! J'étais tellement à fond jusqu'à la fin de la saison 3, puis l'attente de la saison 4 pour Delphine...
Après jdois admettre qu'ils ont pas forcément fait la meilleure saison qui soit :p
Mais bon, je réserve mon jugement final une fois que j'aurais tout vu. J'espère qu'elle sera cool cette ultime saison.

Puis le passage dans la BA avec
:oops: :D

JainaSolo

Message par JainaSolo »

Reprise de la 5ième et dernière saison dimanche ^^. J'ai hâte de voir ce qu'ils vont nous faire pour boucler tout ça !
Je saurais pas trop dire ce que j'attends pour cette saison (mis à part une fin heureuse pour Cophine, je doute qu'ils nous détruisent ce couple, donc j'ai pas trop d'inquiétudes à ce niveau là).

kirika09

Message par kirika09 »

j'ai adoré toutes les saisons...et la 4 particulièrement qui nous dévoilent beaucoup de chose surtout le projet leda, beth et la raison de ce suicide! qu'on en apprenne plus sur MK et cristal! je viens de la revoir pour être prête pour le lancement de la saison 5 :D

cela dit, vous l'avez peu être évoqué, mais la petite Kira, keera?
JainaSolo a écrit :Reprise de la 5ième et dernière saison dimanche ^^. J'ai hâte de voir ce qu'ils vont nous faire pour boucler tout ça !
Je saurais pas trop dire ce que j'attends pour cette saison (mis à part une fin heureuse pour Cophine, je doute qu'ils nous détruisent ce couple, donc j'ai pas trop d'inquiétudes à ce niveau là).
j'espere aussi pour cophine, mais j'espere aussi pour l'ensemble des clones...mais j'ai peur qu'on ai a devoir affronter quelques pertes...
je pense à

JainaSolo

Message par JainaSolo »

Roh j'ai adoré l'épisode où ils expliquent
, c'était tellement bien foutuuuu !
Je sens la hype Orphan Black monter :p

Et oui pour Kira je pense
Pour les probables morts :

JainaSolo

Message par JainaSolo »

Premier épisode de la saison 5 : vu.

casca

Message par casca »

Soyons zen et Jaina Solo... Tu sais sans doute que l'abus de certaines séries peut nuire gravement à la santé :P
Nous sommes donc dans un monde clonesque où chacune a le droit d'exister pour ce qu'elle est, et vu le nombre, notre Colphine aura forcément une place... Mais c'est que l'on aime bien jouer avec nos nerfs!! :D

JainaSolo

Message par JainaSolo »

:lol: C'est vrai :p
Ce que je n'ai pas compris d'ailleurs c'est pourquoi

Répondre