Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Vitamines

Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?

Message par Vitamines »

Bonsoir,
Je me permets de donner mon avis sur ce sujet en 2017.....J'arrive un peu tard !! :D
Je ne pense pas être originale dans mon message par rapport à tous les autres ! Mais j'aime quand même donner mon avis sur ce sujet. C'est amusant !
Ce qui m'attire chez une femme c'est d'abord une attirance physique. Suivi de son regard, de son allure, de sa prestance et de ses formes.
C'est, également, sa joie de vivre et son humour. J'adore faire rire les gens. J'aime les voir heureux.
C'est, également, son ouverture d'esprit, sa capacité à échanger dans tout domaine.
C'est, également, profiter de la vie comme elle se présente en sortant "comme ça" et en profitant de l'instant présent.
C'est, également, une belle complicité !!!! Je suis peut-être dans mon monde des "bisounours" mais rêver de fait rien de mal voire fait du bien et ne coûte rien (pour une fois) !!!!!!!!!!!!!

RISE

Re: Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?

Message par RISE »

Vitamines a écrit :Bonsoir,
C'est, également, son ouverture d'esprit, sa capacité à échanger dans tout domaine.
C'est vraiment très sexy ça ! Les femmes avec une grande culture général est juste trop attirant. Je peux bien comprendre ce que tu veux dire ;)

Vitamines

Message par Vitamines »

Merci "Rise"

SANVERS4AF

Message par SANVERS4AF »

C'est compliqué.. Ça peut être tellement tout et rien sur le moment...
Ses yeux, sa voix, son sourire, sa façon de me regarder...sa façon de poser délicatement sa main sur mon bras
Impossible de choisir une chose en particulier, c'est la magie des premiers échanges ;)
Love is love :roll:

LisaLohan

Message par LisaLohan »

C'est vrai que c'est compliqué de répondre à cette question.

Après le moment des présentations, je pense que c'est le jeu avec ses cheveux qui va me faire fondre. Je suis sensible aux femmes brunes et à la façon dont certaines jouent avec leur cheveux (ma frange tombe parfaitement sur le bord de mes cils, ma mèche cache légère un œil, je remet mes cheveux sur le coté ou je fais un chignon un peu à la va vite etc.)

Je sais ça semble bizarre à lire mais à vivre c'est assez subtile et ça n'a rien de fétichiste mdr !

Puis ça vas être un tout : le regard (est ce qu'elle soutient mon regard si je soutiens le sien en lui parlant), son sourire et son rire, ses mains aussi. Du peu de sa personnalité qu'elle me laissera entrevoir etc.

Je peux aussi être sensible par sa façon d'être habillé ce soir là, son parfum etc.

Bref un mélange de tout presque d'un rien au final. Et vous ?
"Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves". E.R

yaminou

Message par yaminou »

Son charisme,ce qu'elle dégage.

TK

Message par TK »

En général, j'aime bien lorsqu'une femme parvient à jouer de sa masculinité et de sa fémininité en même temps :roll:
Modifié en dernier par TK le sam. 10 juin 2017 22:04, modifié 1 fois.

joker

Message par joker »

depuis gamine j'utilise l'expression "le truc qui fait que". j'ai jamais réussi à définir mieux que ça.
parfois c'est la voix, parfois le regard, parfois la séduction, parfois la voir chanter, parfois l'odeur fleur d'oranger, parfois le fait qu'elle me fasse rire, parfois un sacré caractère.... j'aurais pu dire que je preferai les brunes mais ça fait deux fois que je craque pour des blondes...
"Why the universe is so screwed up?"

Arpagon

Message par Arpagon »

J'aime les Divas portées sur la mécanique quantique, les faux syllogismes et les vrais sophismes.

CuninaSpesStimula
Modérateur

Message par CuninaSpesStimula »

TK a écrit :En général, j'aime bien (...) qu'elle ait un imc dans la normale. :roll:
Bon désolée mais moi ça me fait tiquer quand même...
Je trouve ça un peu triste de se baser sur un calcul généraliste qui n'a pas grand sens. Quelqu'un-e peut très bien être en dessus ou en dessous de la "normale" sans pour autant que sa santé ne soit en danger, tant que la personne se sent bien dans son corps et dans sa tête par rapport à ça, tout va bien !
Pour moi les "normes" ne veulent pas dire grand chose, la "norme" d'être hétéro, la "norme" d'être hyper bien foutue... :roll:
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

Répondre